chapitre 1

5.2K 158 122
                                    

Une douce lueur de l'écran de l'ordinateur se répand sur le bureau sombre, les couleurs scintilles en un mouvement rapide. Le moniteur tourne pour se défendre face à la chaleur croissante. Le ventilateur de plafond est très silencieux dans l'air étouffante. Inclinée dans son siège, la tête de Dream est inclinée vers l'arrière pour observer les lattes de bois pour le moindre tremblement. trahison. Des perles de sueur s'accumulent près de ses cheveux. Il tire le plastique collant de ses écouteurs, où il repose autour de son cou. Le petit voyant à l'extérieur clignote en vert.

"Dream?" Il entend George dire son nom faiblement.

«Attendez, est-il parti? Demande Sapnap.

"Il est toujours en ligne sur Minecraft." La voix de George se rapproche lentement.

Dream commence à détacher ses yeux de l'éventail.

"Dream?"

L'inquiétude dans sa voix fait asseoir Dream. Il remet son casque et s'essuie le visage. "Oui, oui, bonjour, désolé. J'ai été dans la lune pendant une seconde." Il cligne des yeux pour enregistrer ce qu'il y a sur son écran, voyant des blocs d'herbe verte et l'avatar de Sapnap accroupi devant lui. "Avez-vous mis fin au stream?" Il sort rapidement juste à temps pour voir George rire.

"Non, mais je suis sur le point de le faire. Je ne pourrais pas terminer sans que vous ayez dit au revoir," dit George. Le petit acte prévenant était suffisant pour faire éclore une chaleur dans la poitrine de Dream.

Il sourit. "Oh, d'accord. Bye stream!"

"Au revoir!" Crie Sapnap.

George fait signe à la caméra. "Au revoir les gars, merci beaucoup. Aussi, priez pour la climatisation de Dream."

«Et mon ventilateur cassé», ajoute t'il.

«Bye bye», répète George, puis disparaît de la vue de Dream. Ce stream est terminé. Un sentiment familier s'installe dans la poitrine de Dream chaque fois que ce message apparaît après le stream; déception assombrie de confusion. Aujourd'hui, il s'accompagne de gouttes de regret.

Il fronce les sourcils. «Désolé, j'ai passé une grande partie de votre stream à me plaindre de la météo», dit-il en revenant sur le serveur. Sapnap a placé un panneau en chêne devant lui qui dit: wee waa dream ne peut pas supporter la chaleur. Il roule des yeux et le brise. "C'est bien, vraiment. Je me sens juste mal pour toi," dit George. Son avatar bondit et commence à placer des portes sur le sol. "Une idée de quand ça sera réparé?"

"Bientôt, j'espère," répond Dream avec un soupir, ouvrant et fermant les portes pour apaiser George. "Je ne pense pas que je puisse supporter beaucoup plus que ça." Ils jouaient depuis trois heures, ce qui signifie que Dream avait accumulé suffisamment de sueur dans son boxer pour rester sur sa chaise bien plus longtemps qu'aucun homme ne le devrait. Le confort physique était un élément clé pour qu'il reste doux et peu de choses pouvaient le distraire des étiquettes qui démangeaient et de la chaleur torride. Pas grand chose, à part les jeux. «Te voir était cool, cependant, quelque chose dans ton visage joyeux me distrait de mon agonie», avoue-t-il, les mots quittant sa bouche avant de pouvoir essayer de filtrer. Il grince des dents. Ca c'était quoi?

"Oh mon Dieu, tais-toi," dit George. Il semble embarrassé.

Sapnap roucoule. "Peut-être que je devrais aussi diffuser avec ma caméra."

Dream rit, fuyant les deux pour soulager son pic soudain dans la nervosité. "Cela garderait mon attention."

"Oh ouais, mes streams ne sont-ils pas assez intéressants pour toi Dream?" Dit George, volant après lui.

Heatwaves - traduction française :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant