Chapitre 9

102 13 2
                                    

Les préparation étaient finies depuis peu. Naeun y avait beaucoup contribué, d’ailleurs. Hyeri commençait à lui faire confiance, et lui avait même dit de la tutoyer, car tout ce qu’elle faisait était bien. Il avait fallu quelques employés de confiance, et beaucoup d’énergie. Même s’il ne fallait pas présenter l’objet en vrai, il fallait préparer le matériel et explications pour prouver qu’il marchait et était sans danger.

Ce jour-là, tous ceux ayant participé au projet allaient à l’hôtel. Pourquoi ? Car le lieu où se passerait la réunion était à quelques heures de la ville. Afin, d’être sur qu’ils seraient bien tous présents, Hyeri avait préféré agir ainsi. Avant de partir, leur travail avait été mis sur une seule clé USB, que la CEO avait en sa possession. Elle préférait faire cela à cause de la concurrence. En effet, certains avaient déjà eu leur travail volé, et elle ne voulait pas que ça leur arrive. Une fois à l’hôtel, tout le monde eu sa clé pour sa chambre. Elle se dirigea donc vers la sienne afin d’y mettre la clé, pour que rien ne lui arrive. Le personnel, bien habitué à ce que des gens tels qu’elle viennent, et ils savaient donc qu’il ne fallait pas entrer dans leur chambre. Le personnel ménager n’avait donc pas le double de clés, afin d’éviter un problème.

Plusieurs heures étaient passées, et ils étaient tous ensemble en train de discuter, dans une des salles prévues à cet effet. Naeun portait pour la première fois des chaussures normales, au lieu de celles avec des talons. Hyeri n’avait pas manqué de la complimenter, disant que les deux lui allaient très bien. Sa secrétaire l’avait remercié, un peu gênée. Ils parlaient de tout et rien, tentant d’oublier la journée de demain, qui serait longue et sans doute stressante. Soudain, Hyeri reçut un appel. Étrange, car elle n’en attendait aucun. Elle prit donc son téléphone, s’excusa et sortit de la salle avant de se diriger vers le hall de l’hôtel et de sortir. Elle répondit ensuite :

« Allô ?

-Oui, c’est Seonghwa !

-Pourquoi est-ce que tu m’appelles ?

-J’ai appris que tu présentais un projet demain, alors je voulais te demander comment ça allais ?

-Euh… Bien ? Pour l’instant, tout se passe comme prévu, alors…

-C’est parfait, alors ! »

Un silence prit place, avant que Seonghwa dise :

« Oh, je suis désolé mais Yeosang m’appelle. Je vais devoir te laisser, car ça doit être important.

-D’accord, au revoir. »

Il raccrocha ensuite. Cet appel était étrange. Elle n’y pensa pas plus et retourna dans la salle. Une fois dedans, elle demanda :

« Mais, où est passée Naeun ?

-Elle a dit qu’elle avait oublié son téléphone dans sa chambre et qu’elle préférait aller le chercher.

-Oh, d’accord. »

En effet, la jeune femme revint quelques minutes plus tard, l’objet à la main. Ce fut à ce moment que Hyeri se rendit compte qu’ils devraient vérifier une dernière fois la clé USB. Elle se leva alors, prit son sac, qui était entre sa secrétaire et elle, et dit :

« On devrait jeter un dernier coup d’œil au projet, je vais le chercher.

-Attends ! Si tu fais ça, tu vas stresser encore plus ! Tu devrais penser à autre chose pour l’instant, on pourra regarder plus tard…

-Tu as raison. »

Elle se rassit donc.

CONTRACTS-ATEEZ FFTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon