Chapitre 19

74 6 0
                                    

« Vu qu’on ne peut pas se voir demain, on va fêter ton anniversaire aujourd’hui ! »

Hyeri était allée dans le bureau de Seonghwa lui disant cela. Il avait hoché la tête, semblant heureux. Il demanda malgré tout :

« Pourquoi est-ce que demain on ne peut pas ?

-J’ai un rendez-vous important que je ne peux pas reporter…

-Oh, je comprends ! Bon, on y va ?

-Oui. Viens, j’ai tout prévu ! »

Ils allèrent donc dans la voiture de la jeune femme, où le chauffeur les attendait déjà. Il démarra dès qu’ils furent prêt, et Hyeri dit :

« J’ai demandé de l’aide à Yeosang pour trouver un restaurant que tu aimerais bien. J’espère que ça te plaira. On va dans un endroit typiquement européen. Il m’a dit que tu aimais bien ce genre de nourriture mais que tu n’en mangeais presque pas, alors voilà.

-Wow, merci beaucoup ! J’adore vraiment cette nourriture, mais je suis trop occupé alors un repas local est plus pratique… C’est une excellente idée d’y aller !

-Tant mieux ! J’avais peur que l’idée ne te plaise pas. »

Le reste du trajet se fut dans le silence, calmement. Il y avait quelques bouchons, mais ils avaient vu pire, alors ça ne les dérangeait pas. Bientôt, ils arrivèrent devant le restaurant. La voiture fut stoppée, et ils sortirent, avant de se diriger tous les deux vers l’entrée. L’intérieur ressemblait à un pub anglais, mais le décor semblait italien. Il y avait sans doute un mélange de différentes cultures et leurs plats respectifs. Hyeri se dirigea vers l’accueil, dit son nom et attendit qu’ils lui indiquent où s’asseoir. Quelques minutes plus tard, ils étaient installés à une table reculée des autres, pour leur laisser de « l’intimité ». Bien sûr, la CEO n’en voulait pas, mais elle voulait éviter les ragots. Elle avait déjà beaucoup trop de choses à régler. Ils commandèrent tranquillement et leur repas ne tarda pas à arriver. Ils ne parlaient pas beaucoup, mais le silence leur suffisait. Quelques discussions étaient lancées, mais sans plus. La soirée n’était pas particulièrement palpitante.

Le repas était enfin fini et ils partirent donc après avoir payé. Une fois dehors, Hyeri prit la parole :

« Il faut qu’on attendre un peu. Mon chauffeur va bientôt arriver.

-D’accord. Je peux patienter, ne t’inquiète pas. »

Comme elle l’avait dit, il arriva. Ils entrèrent, et la voiture ne tarda pas à démarrer. Mais, Seonghwa appuya sur un bouton, qui fit monter la vitre, permettant de mettre une séparation entre les sièges de devant et ceux de derrière. Le chauffeur ne pouvait donc plus les entendre. Hyeri, surprise, demanda :

« Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?

-Il faut qu’on parle, et personne ne doit nous écouter ou nous interrompre.

-Hein ? C’est si secret que ça ?

-Oui. »

Il reprit alors calmement la parole :

« Quand est-ce que tu comptais me dire que c’est toi qui a fait fuité tous les dossiers ?

-De quoi tu parles ?

-Ça ne sert à rien de le cacher. J’ai fait des recherches, et j’ai fini par apprendre que Oh Sehun était derrière tout ça. Et bien sûr, tu n’étais pas loin, étant sa cousine. Je veux juste savoir. Qui de vous deux a mené cela ?

-Nous deux. On a passé un accord, et on l’a fait ensemble.

-Mais pourquoi ! Bientôt, mon entreprise sera la tienne ! A quoi cela te sert-il d’envoyer tous nos dossiers aux médias ?

-Parce qu’il le fallait.

-Mais explique moi ! Je veux comprendre à quoi tu joues. On a un contrat, et tu fais ça ?

-J’ai mes propres raisons, et je ne t’en parlerai pas. Comme tu l’as dit, on a un contrat. A ce que je sache, je ne dois pas te rendre compte.

-Si. On sera bientôt fiancés, publiquement, et tu devras tout me dire.

-Ne rêve pas trop. »

Elle appuya sur le bouton pour faire redescendre la vitre, afin de dire au chauffeur :

« Dépêchez-vous, s’il vous plaît. Mr Park est fatigué. »

CONTRACTS-ATEEZ FFWhere stories live. Discover now