\16/

3.7K 233 443
                                    

{pdv Bakugo}

Il m'énerve! Je me suis promis de ne parler à personne de tout ce que je vis. Je veux tout garder pour moi, m'enfoncer seul jusqu'à en crever.
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'occupent des autres. Ça leur changera quoi si je meurs. Pourquoi faire les hypocrites? Pourquoi vouloir faire croire qu'on s'intéresse à quelqu'un?
Je ne lui dirai jamais rien. Il ne saura rien de moi. C'est mieux pour tout le monde.

Tiens, j'ai défoncé mon mur, et mes mains au passage. Même un pauvre mur qui n'a rien fait je lui fait du mal, je suis vraiment toxique pour le monde entier.

———————————

Comme d'habitude j'ai passé une nuit de merde. Je suis assit par terre. Je viens de mettre mon uniforme mais je n'ai pas envie d'aller en cours. Je n'ai pas la force de supporter leurs remarques, leurs coups. J'en peux juste plus. Plus du tout.
Encore une fois tout s'emballe dans ma tête. J'ai envie de pleurer, de hurler, de tout détruire. Je veux que ça s'arrête. Je prends donc une décision.
Ce soir, tout va s'arrêter.
Cette fois, je ne raterai pas.

Je me lève et pars à contre cœur vers la classe. C'est parti pour ma dernière journée.

——————————

{pdv Kiri}

Mon objectif de la journée était de parler à Midoria, j'ai échoué. Mais j'ai compris ce qui arrive à Bakugo...

Ce matin je suis arrivé tôt en cours. Je l'ai vu entrer avec un grand sourire. Ça aurait du me rassurer mais j'avoue que j'ai trouvé ça très bizarre.
Mais c'est ce midi que j'ai tout compris. Comme d'habitude j'ai mangé avec la bande, il y a juste Kyoka, la copine de Denki, qui est venue en plus. On parlait de tout et de rien mais à un moment elle a sortit: « Vous avez vu l'autre jour quand Bakugo est resté collé à sa chaise? C'était tellement drôle! ». On s'est tous regardé, choqué. Elle n'a pas l'air d'avoir remarqué et à continuer à raconter des choses qui lui sont arrivé.
Je n'avais jamais rien vu. Jamais rien soupçonné. Comment j'ai pu ne pas me rendre compte de tout ça?! Comment j'ai pu ne pas remarquer que Bakugo se faisait harceler par des pauvres merdes de notre classe?!
J'ai toujours du mal à y croire.
J'ai peur d'aller le voir. J'ai honte. Tellement honte. Pourtant je dois le faire.

Je frappe à sa porte. Pas de réponse. Je réessaye, plusieurs fois. Mais je n'obtiens aucune réponse. Alors j'entre.

Vengeance [MHA]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora