/17\

3.6K 241 194
                                    

Ohayo! Ça va un peu mieux et j'avais pas envie de vous faire attendre plus longtemps donc voilà enfin la suite^^
_______________________________

{pdv Kiri}

J'ouvre la porte. Et ce que je vois est juste HORRIBLE.
Bakugo est par terre, contre son lit, dans son sang.

« BAKUGO! À L'AIDE! RÉVEILLES TOI! BAKU! QU'EST-CE QUE TU AS?! OUVRES LES YEUX! »

Je panique, je sais pas quoi faire. Midoria, Mina et Sero arrivent intrigués par mes cris.

Mina: « Qu'est-ce qu'il se passe?! Bakugo!!! »

Elle se met à hurler. Midoria court chercher les profs. Sero qui, je ne sais pas comment, arrive à garder un minimum son calme se rapproche de lui.

Sero: « Il respire encore. Kiri, va chercher des serviettes il faut vite empêcher qu'il perde plus de sang! »

En sortant je croise Todoroki, il n'a pas son air blasé habituel, il a l'air... terrifié.

Je récupère dans la salle de bain tout ce dont j'ai besoin. Entre temps, d'autre gens de la classe sont arrivés. Je ne peux pas m'empêcher de tous leur en vouloir. Qui lui a fait tant de mal? À cause de qui en est-il arrivé là? Est-ce de leur faute à tous? Est-ce aussi de ma faute? Les humains me dégoûtent!

Sero commence à appuyer sur les plaies de Bakugo.
Je suis impuissant devant cette scène. Je m'assoie en boule dans un coin et me mets à pleurer. Denki s'assoit à côté de moi et essaye de me remonter le moral avec des blagues débiles. Mina me prend dans ses bras.

« - Aller Kiri calmes toi, ça va aller, il va s'en sortir.
- Comment on peut en être sûr?! J'ai vraiment été un ami pourri! J'ai pas vu qu'il allait mal! Je suis une grosse merde! Il avait besoin de moi et j'ai rien vu!
- Non Kiri. C'est pas ta faute. Il nous a tout caché. T'en veux pas.
- Si, j'aurais du faire plus d'efforts pour m'en rendre compte! Si il meurt ce sera ma faute.»

Aizawa arrive accompagné de Recovery girl. Il nous fait sortir et nous ordonne de rester dans nos chambres.

——————————

{pdv Aizawa}

Mais qu'est-ce qu'il lui ait arrivé au môme...

Il n'a toujours pas reprit connaissance. Recovery girl parait très inquiète.
Et l'ambulance en met du temps à arriver merde! Je ne veux pas perdre un des gosses!

Je l'observe, ça me fait bizarre de le voir comme ça... Lui qui parait d'habitude si agressif. Ses traits sont détendus, il semble paisible. C'est la première fois que je le vois comme ça.

——————————

Ils viennent de l'emmener. Maintenant il faut que j'appelle les parents... Qu'est-ce que je vais leur dire? C'est bizarre hein mais on m'a pas appris ça pendant ma formation de prof!

All Might est assi dans le bureau.

« -  Pauvre garçon! Qu'est-ce qui a bien pu se passer?
- Tu veux pas appeler ses parents à ma place? La communication c'est plus ton truc que le mien. »
- Si tu veux... »

Il prend le téléphone et compose lentement le numéro.

A.M: « Monsieur Bakugo? ... Ici le lycée UA ... Il faut que je vous dise quelques chose à propos de Katsuki ... I-il a du être transporté d'urgence à l'hôpital ... Je ne sais rien sur son état actuel ... C-ce qu'il s'est passé? ... I-il a fait une tentative de suicide... il s'est ouvert les veines dans sa chambre... Je suis vraiment désolé de vous l'apprendre comme ça monsieur. Toute l'équipe éducative vous présente ses excuses ... Je suis désolé, je ne sais pas si vous pouvez allez le voir ... Merci monsieur, au revoir.

Il est complètement éffondré. Le pauvre, apprendre que son propre enfant a fait ça... ça doit faire un choc. »

« Je retourne à leur dortoir. Il faut que j'aille voir comment vont les autres. Tu sais où est le pass pour que je ferme la porte de sa chambre? »

Il me tend la clé. Je marche jusqu'au dortoir. Les pauvres gosses se sont rassemblés dans le salon. L'atmosphère est vraiment tendue. C'est comme si il y avait deux groupes. Ils ont dû parler ensemble. Une partie est rassemblée autour de Kirishima, il a l'air effondré. J'avais déjà remarqué qu'il est très attaché à Bakugo. Heureusement qu'il a des amis pour le soutenir...
De l'autre côté, le groupe est rassemblé autour de Midoria. Je sais qu'il a eu quelques "différents" avec Bakugo étant plus jeune . Pourtant il a l'air très touché. Ochaco le serre dans ses bras. Elle à contrario a seulement l'air ravie de pouvoir se coller à ce dernier.

Tenya s'avance vers moi.

« - Monsieur... En tant que délégué je me dois de témoigner au nom des élèves de notre classe.  Nous avons été extrêmement négligeant envers Bakugo. Nous ne pensions pas que ça irait si loin. Nous l'avons parfois vu se faire embêter mais connaissant Bakugo, enfin, avec ce qu'on pensait connaître de lui, nous n'avons point senti le besoin de se mêler de ses affaires. Nous avons eu tord. Je vous pris d'accepter nos sincères excuses. »
- C'est bien de s'excuser. Mais maintenant il va falloir assumer complètement vos actes. Qui l'a poussé à ça?
- J-je, ce n'est pas à moi de répondre, excusez-moi.
- Les mômes. C'est grave ce qu'il s'est passé. Vous avez intérêt à me dire qui est concerné. Sinon la classe entière sera virée. Si vous préférez venez demain dans mon bureau. Vous avez la nuit pour réfléchir. Mais sachez que je serai intransigeant. Si vous avez besoin de parler vous pouvez venir voir n'importe quel adulte de l'établissement, nous serons là. Et nous vous communiquerons les nouvelles que sa famille nous donnera.
Allez, je vous laisse les jeunes. N'oubliez pas que nous avons supprimé vos cours de demain matin, mais essayez quand même de dormir... À demain. »

Vengeance [MHA]Where stories live. Discover now