/27\

2.8K 203 163
                                    

{pdv Bakugo}

Je sors demain! Il s'est passé deux semaines depuis la visite de mes parents. C'est deux fois plus que ce que je leur avais promis.
Est-ce que je vais mieux? Honnêtement? Non. Mais partir enfin d'ici, c'est un grand soulagement.
Je me suis forcé à parler tous les jours à la putain de psy, j'ai participé à leurs activités de merde, j'ai mangé tout ce qu'ils m'ont apporté alors quand Aizawa les a appelé, après toutes les demandes de sortie que mes parents et moi avons fait, ils se sont résignés à accepter.

J'ai hâte de revoir Kiri, son sourire m'a manqué... Mais je ne veux pas retourner au lycée, pas pour l'instant.
Je ne veux pas voir leurs regard de pitié, que leur comportement change, ou qu'on me prenne pour un gros faible (même si ils auraient raison). Et je dois bien avouer que peut-être, j'ai un peu peur qu'ils continuent à... comment dire... m'énerver...

Plus qu'une petite nuit dans cette chambre de merde, une douche trop froide et un petit déjeuner dégueulasse et enfin je serai libre.

——————————

EN-FIN!

Je suis chez MOI, dans MA chambre, avec toutes MES affaires. J'ai plus besoin de craindre à chaque instants que quelqu'un entre dans ma chambr-

Mitsuki: « Mon sale gosse préféré! T'es content de retrouver tes affaires? »

Bon je crois que j'ai parlé trop vite.

« - Ouai ça va...
- Papa est parti chercher McDo, on s'est dit que ça t'avais manqué et que ça te ferais plaisir... Et, tu veux quelque chose en particulier à manger pour ce soir?
Je sais que ça part d'une bonne intention, mais j'ai toujours du mal avec la nourriture, j'espère qu'il ne ramènera pas trop de choses, rien que d'y penser j'ai un peu envie de vomir... Mais elle voulais bien faire et pour une fois je ne veux pas la blesser.
- Merci la vieille, c'est cool. Et pour ce soir choisissez, mais peut-être pas un truc trop lourd...
- Des sushis ça te va?
- Ouai parfait
Faut vraiment que je fasse attention. Je ne veux pas retomber dans certaines... mauvaises habitudes dès mon retour, mais il faut que je garde la ligne pour ma future carrière de héros.

——————

C'est cool d'être rentré à la maison, je m'y sens beaucoup mieux; mais l'ambiance est un peu lourde. Je sens qu'ils veulent me parler de quelque chose mais qu'ils n'osent pas. Ça met tout le monde super mal à l'aise.
Mais sinon la soirée c'est quand même bien passée!

Demain ils disent avoir une surprise pour moi, je sais pas ce que c'est... J'ai une petite idée mais je ne veux pas avoir de faux espoirs.

———————————

{pdv Kiri}

« Bakugo est enfin sortiiii !!! »

J'étais tranquillement assi dans le salon quand je me suis mis à crier. Tout le monde a sursauté!

Mina: « Oh mais c'est trop cool!! »

Denki: « Venez on va le voir tout de suite?! »

« Doucement, il a sûrement besoin d'encore un peu de calme; ou peut-être même qu'il ne veut encore voir personne... Je vais demander à ses parents. »

Kyoka: « Je suis contente pour lui. »

Tenya: « On devrais lui envoyer une carte pour lui montrer notre soutient. Écrivez chacun un petit texte et je me chargerai de tout rassembler »

Denki: « C'est pas un peu tard? Moi je pensais qu'on envoyais des lettres que quand la personne est sur le point de mourir »

« DENKI !! »

Kyoka: « Mais qu'est ce que tu racontes?! T'es vraiment con parfois »

Denki: « Bah quoi? C'est pas ça? On envoie pas des cartes avec des fleurs quand les gens sont à l'hôpital? »

Momo: « Non Denki. C'est pas comme ça qu'on fait. On peut envoyer des lettres quand on veut, pas seulement quand une personne est sur le point de mourir. Sinon, je trouve l'idée de Tenya excellente. Mais c'est pas mieux si chacun écrit lui même son mot? Pas besoin que tu rassembles tout. Certains ont peut-être des choses plus... personnelles à lui dire. »

« Je suis d'accord!
Je me tourne vers Todoroki et lui lance un regard noir
Évidemment, si c'est pour dire de la merde, genre l'insulter, abstenez-vous, perdez pas votre précieux temps pour ça. »

Momo: « Euh... oui évidemment? J'ai des jolis papiers avec plein de motifs, je vais les chercher! »

Elle monte en courant vers sa chambre.

Je suis sûr que ça fera plaisir à Bakugo. Je vais me proposer de lui apporter. Et je vérifierais au passage ce que certains auront écrits... C'est pas que je leur fais pas confiance, mais... si je leur fais pas confiance enfaite! Après ce qu'ils ont fait, je leur en voudrais toute ma vie!

Momo revient avec des tonnes de papiers de différentes formes et couleurs. Pourquoi elle en a autant? Qu'est-ce qu'elle fait avec tout ça?!

Je choisi une feuille rouge (parce que c'est viril le rouge) avec des petits motifs en bas.
Chacun commence à écrire sa lettre, enfin sauf Ochapute qui remonte dans sa chambre en râlants parce que « Je vais pas faire vos trucs d'hypocrites là! J'aimais pas Bakugo et c'est pas parce qu'il a pas réussi à crever que je vais me mettre à l'adorer. J'ai rien à faire ici »
Midoria a essayé de la convaincre d'au moins s'excuser mais elle n'a rien voulu entendre, il avait l'air peiné.

De mon côté, j'ai un peu galéré à l'écrire cette lettre. Il y a avait tellement de choses que je souhaitais dire, mais je ne trouvais aucun mot pour l'exprimer.
Alors, j'ai fini par simplement écrire deux petits mots. Deux mots qui résument tout ce que je n'arrive pas à lui dire. J'ai plié la feuille en deux puis l'ai glissé dans l'enveloppe. Mina m'a fait un clin d'œil, le pouce en l'air. J'avais oublié qu'elle a la fâcheuse manie de lire par dessus l'épaule des autres! J'ai rougis et essayé de faire comme si j'étais énervé mais elle a éclaté de rire.

Au même moment, mon téléphone a sonné, c'était les parents de Bakugo. On va pas se mentir, à chacun de leur appel, j'ai un petit coup de stress, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais là, ce qu'ils m'ont proposé était plutôt cool!

_______________________________

Coucou! J'essaye de faire des chapitres un peu plus long en ce moment (c'est surtout que j'ai pas mal d'idées enfaite xD). J'espère que ça vous plaît :)

À bientôt pour un nouveau chapitre!

Vengeance [MHA]Where stories live. Discover now