\32/

2.8K 201 213
                                    

{pdv Baku}

Il faut absolument que j'appelle Mina. C'est la meilleure amie de Kiri, et elle est assez franche pour me dire si il m'en veut pour quelque chose.

« - Allo Baku? Il est 7 heures du mat! Ça va?!Qu'est-ce qu'il se passe?
- J'ai fais quelque chose de mal qui a blessé Kiri?!
- Oula bonjour d'abord! À part essayer de te suicider alors qu'il voulait te dire qu'il t'... merde! Rien nan j'ai rien dis ah ah
- ...
- Baku?
- Il m'en veut parce que j'ai essayé de me crever?
- Mais nan! Il t'en veut pour rien du tout! Qui t'a mit ça en tête?
- Pourquoi il m'a pas envoyé de lettre alors?!
- Oh tu les as déjà lu! T'as vu il a eu une bonne idée Tenya! Ça t'as fait plaisir?
- Euh ouai mais Où. Est. La. Putain. De. Lettre. De. Kirishima?!
- Comment ça? Tu l'as pas eu?
- J'ai trouvé aucune lettre à son nom...
- Oh nan... me dites pas qu'il a oublié...
- Il m'a oublié?!
- Mais nan pas toi! Sa signature!
- Attends. La lettre à part, sans signature, elle vient de lui? »
*bip bip bip*

Elle vient de me raccrocher à la gueule?! Mais qu'est-ce qu'elle a?

Attendez, là, si je comprends bien, ça veut dire que le ''je t'aime'' il vient de... Kirishima ?!

Pourquoi il m'a dit ça? C'est vraiment bizarre comme blague quand même. Il a du louper la leçon "on ne dit pas je t'aime comme ça à son meilleur ami surtout si ce meilleur ami à un énorme crush sur vous".
Je comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça. C'est pas très drôle quoi.

Faudrait que je l'appelle pour mettre ça au clair, mais encore une fois j'ai peur. Je me suis jamais pris de râteau, au collège les filles se battaient pour moi (oui j'ai eu ma période refoulé, me jugez pas). Mais là en plus je ne perdrais pas seulement un crush mais mon putain de meilleur ami. Imaginez si en plus ça le dégoûte que je sois gay et que pour couronner le tout ce soit lui que j'aime. Je ne peux pas me permettre de le perde. Je vais faire comme si j'avais jamais vu cette lettre de mes deux.

Je me sens mal maintenant. J'ai juste envie de disparaitre. Je me mets en boule dans mon lit et essaye de me rendormir pour faire passer la journée plus vite.

—————————-

Eijiro est devant moi. Son regard est dur. Il me montre du doigt puis éclate de rire. Il se moque de moi. Le reste de la classe le rejoint: Denki, Mina, Sero, Deku, Todoroki, Ochaco,... Ils sont tous là. En cercle, autour de moi. Ils rigolent, de plus en plus fort, j'essaye de me boucher les oreilles, mais leurs cris résonnent tout autour de moi. Tout résonne de plus en plus fort. J'ai mal, j'ai peur. Le bruit ne fait qu'augmenter, encore et encore. Jusqu'à ce que ça en devienne insupportable.

Je me réveille en sueur. Heureusement, c'était qu'un cauchemar de merde. Mais il me conforte dans l'idée que je ne dois surtout rien dire à Kiri.

Je descends à la cuisine. La vieille est entrain de boire un café.

"- Coucou Katsu! Bien dormi?

- 'lut! Euh ouai et toi?

- Waw tu t'intéresses à moi maintenant!

- Ah, ah, ah, très drôle.

- Nan mais c'est bien que tu t'intéresses aux autres. En parlant de ça, tu te rappelles que tu dois être suivi par un psy... J'ai appelé celui que m'ont conseillé les médecins de l'hôpital, tu as rendez-vous cette après-midi.

Vengeance [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant