𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒉𝒖𝒊𝒕

525 39 8
                                    


POV Kakashi

Et voilà. Je crois que nous sommes arrivés à un point de non retour, mon pauvre Kakashi. Maintenant deux semaines que tu es alité, que tu ne peux pas bouger, encore perfusé. La rémission est longue... Tu ne te fais plus tout jeune, pour ne pas dire que tu commence à vieillir. Mais enfin, il faut dire que tu as ta part de responsabilité, dans tout ce qu'il t'arrive. Tout ça, c'était écrit. Tout ça, c'est toi qui l'a décidé. Mais il semblerait que certaines choses t'échappent, et c'est ce qui rend la tâche un peu plus difficile. Idiot que tu es. Certains détails ont été oubliés et c'est, à l'heure d'aujourd'hui, ce qui te met des bâtons dans les roues. Comment est-ce-que tu vas gérer tout ça ? Comment est-ce-que tu vas réparer tes erreurs ? Tu ne peux pas te concentrer sur tant de choses à la fois, même si tu es un génie. Il y a des urgences, et ces urgences portent bien leurs noms puisqu'elles doivent passer avant tout le reste. Mener à bien la mission que tu t'es lancé, la voila ta priorité. Et même si ton cœur brûle de voir Iruka devenir un être méprisable, tu n'as pas le choix que de le laisser faire et te concentrer sur tes objectifs. Ton objectif, en ce moment, c'est Sasuke. N'oublie pas que c'est la raison pour laquelle tu as abandonné les tiens, pour laquelle tu as brisé l'homme auquel tu tenais, la raison pour laquelle tu as abandonné tes petits protégés. Tu as déserté le village de Konoha pendant des mois pour parvenir à tes fins, tu as pris des risques, la récréation est terminée. Il reste encore quelques petits détails pour qu'enfin ton plan se concrétise. Enfin, tu auras réussi là où tout le monde a échoué. Tu vas faire le bien, comme le mal. Mais, on ne peut pas toujours tout avoir. Ce qui est sûr, c'est que tu rendra heureux ceux que tu aime, n'est-ce-pas la priorité ? Personne ne le sait, et personne ne le saura jamais d'ailleurs. Tu veux simplement les voir sourire, innocents, alors ce n'est pas le moment de perdre le nord et de faillir à ton devoir. Ton bien-être passera après, quand tu aura réglé tout ce bordel.

Fin POV Kakashi

────────────

Deux semaines. Deux semaines à se reposer, à tourner en rond dans sa chambre d'hôpital. Kakashi n'en pouvait plus. Il haïssait cet endroit, tout simplement parce-qu'il n'était pas libre de mouvements. Il se sentait beaucoup mieux, il savait pertinemment qu'il était soigné et pourtant, par sécurité, il devait rester en observation encore un petit moment. Bizarrement, c'était l'Hokage cinquième du nom qui avait ordonné qu'on ne le laisse pas sortir. Comme par hasard, pensa l'argenté.

Assis sur son lit, les jambes couvertes par son drap blanc, le célèbre ninja copieur observait inlassablement le ciel bleu. Son esprit se baladait dans les tréfonds d'une partie de son cerveau ; celle des souvenirs. Un endroit où il faisait bon vivre, où il aimerait rester à tout jamais.

flashback

- Comment ça, tu n'aime pas les dango ? Tout le monde aime les dango allons, cesse de dire des bêtises, souffla le brun en secouant la tête.

- En trente années d'existence, laisse-moi te dire que je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas, riposta Kakashi en riant.

Il se leva du canapé dans un long soupire, sentant les muscles de son dos lui provoquer une vive douleur lorsqu'ils se contractaient. Sa dernière mission avait bien sûr été une réussite, comme toujours, mais à quel prix ? Il était revenu cassé en deux, le corps couvert de multiples blessures, et la technique de pétrification qu'il avait subit lui avait laissé de méchantes séquelles qui, d'après Chizune, mettraient un certain temps à disparaître.

Son corps puissant, quoi qu'un peu fébrile, venait envelopper celui du Chûnin, maintenant son amant contre lui de ses bras finement musclés. Tel un chat, il plongea son visage dans la chevelure châtain qui dégageait un parfum sucré et ronronna de plaisir.

𝑇𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑖  | KakaIruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant