𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

396 27 25
                                    

La vie pour les habitants du village ainsi que les ninjas semblait suivre son cours, loin des conflits. Konoha jouissait d'une parfaite tranquillité, au plus grand bonheur de Tsunade, et ce malgré les importantes révélations que lui avait fait Kakashi quelques temps plus tôt concernant une offensive menée par l'Akatsuki et une potentielle guerre ninja.

Au plus profond d'elle, le Hokage priait pour que ces attaques n'aient jamais lieu. Mais, pouvait-elle vraiment s'assurer que les membres de l'organisation tant redoutée ne riposteraient pas, surtout maintenant qu'elle avait indirectement récupérée Itachi Uchiha.

Longtemps, elle avait réfléchie, imaginant les pires scénarios pour s'y préparer d'une quelconque manière. Elle avait les deux frères sous la main, certes, mais n'avait aucune idée de la puissance qu'ils pouvaient générer, eux, l'Akatsuki. Puis, malgré la volonté du feu, malgré le courage de ses ninjas, pouvait-elle être certaine de réussir à gagner ce combat ?

Tant de doutes qui pour le moment planaient lourdement dans un coin de sa tête. La blonde avait beau vénérer un quelconque dieu tous les soirs capable de veiller et d'épargner les habitants du village, elle n'avait rien en sa possession qui lui permettait de soulager ses tourments.

Et pour cause ; depuis une semaine, Deidara ne quittait pas le quartier des Uchiha. Il y restait cloîtré, nuit et jour, refusant de retourner auprès des membres de l'Akatsuki sous prétexte que son ancien amant lui manquait et qu'il se sentait seul. Une excuse qui plaisait guère à Itachi, certain qu'il se tramait quelque chose que le blond d'Iwa refusait de lui dire.

Lui qui avait toujours agis pour le bien du village, acceptant même de tuer ses propres parents pour la prospérité, ne comptait nullement se faire berner. Ils organisaient quelque chose qui ne laissait rien présager de bon, et sa plus grande crainte était bien évidemment que Kakashi en soit la cible. Malgré l'usage de ses charmes, obtenir des informations de Deidara n'était pas si facile qu'il l'eut cru. Sous ses airs de garçon colérique et spontané se cachait le vice que la jalousie amplifiait fois mille. Car oui, s'il y a bien une chose dont le brun ne doutait pas, c'était qu'il manquait réellement à ce jeune membre de l'Akatsuki.

Cependant, ce manque n'était en rien la raison de sa venue au village de Konoha.

Ne pouvant refuser des ordres de mission, Itachi devait par moment quitter sa demeure, laissant ainsi seul le déserteur d'Iwa. Il avait beau parler à Kakashi en tentant secrètement de lui soutirer des informations, ce dernier ne semblait pas être au courant de sa présence au village. Ce qu'il ne savait pas non plus, c'est que Iruka était lui-même au courant et qu'il refusait pour le moment d'en aborder le sujet.

Le professeur était persuadé que ce garçon était un malade, revenu dans le but de retrouver ou de venger son amour perdu. Et par crainte, il préférait ne rien dire, ne donnant ainsi aucune chance à son bien-aimé de pouvoir retourner auprès de celui qu'il pensait être un "ex" mais qui n'en était pas un.

Une situation particulièrement complexe qui s'avérait, en réalité, être extrêmement inquiétante.

Néanmoins, mise à part les craintes communes de Tsunade et d'Itachi, Iruka et Kakashi semblaient à nouveau filer le parfait amour. En apparence, tout du moins, car les craintes du Jônin se faisaient toujours présentes tout comme les cicatrices de son cœur qui mettaient beaucoup de temps à se résorber. Il n'avait pas oublié le comportement puéril que le professeur avait décidé d'adopter ces derniers mois, ni cette relation qu'il avait entretenu avec Genma et durant laquelle il lui avait offert son corps. Un peu comme s'il avait été sali des mains d'un étrangé, le trentenaire peinait à faire passer la pilule, mais l'amour qu'il lui portait l'aidait à ne pas trop s'y attarder.

𝑇𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑖  | KakaIruWhere stories live. Discover now