Chapter 8

12.4K 648 8
                                    

PDV : Thaïs

   A 4 mois mon ventre prenait amplement la forme et la taille d'une femme de enceinte de 5 mois. J'avais rendez vous chez mon gynecologue en fin de matinée. En attendant je me dirrigeais vers l'aéroport pour y trouver Michael, celui la ne m'avait prevenu que la veille de son arrivée a Cap Cod. Le connaissant il aurait préféré me faire la surprise. Mais il ne connaîssait pas la ville donc, me voilà pénétrant l'enceinte de l'aeoport. L'avion avait déjà atteri, je me faufilai pour arriver a voir quelque chose.

Mon regard se porta vers lui, il ne me remarqua pas, je traversai sous la banderole qui nous separait et lui sauta dessus
-Michael, murmurai je le coeur en joie

Il plongea son regard vert grisâtre dans les miens et m'embrassa fougueusement ignorant le regard des curieux.
-Tu m'as manqué, dit il de sa voix rauque s'efforçant d'être douce
-Et toi donc mon chéri.
Il s'agenouilla a mes pieds et caressa mon ventre tout rond
- Et vous aussi, dit il en embrassant mon ventre, c'est fou ce qu'il a grossit au bout de ces deux dernières semaines
-Et deux jours, ajoutai je en souriant
- Papa est rentré maintenant mes amours...
-Mes??? M'intriguai je, de quoi tu parles?
-Tu n'as pas été chez un gynecologue? Dit il en se redressant
-Non j'ai préféré attendre ton retour. Qu'est ce qui passe?
-Après ton départ j'ai recu ta dernière ecographie... Tu attends des jumeaux ma chérie.
Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa affectueusement. J'étais tellement étonné et contente en même temps qu'aucun son ne sorti de ma bouche. Les larmes parlaient a ma place
-Tu es tellement mignonne, reprit il en essuyant mes larmes
-Oh Mon Dieu.... Des jumeaux
Il me prit a nouveau dans ses bras et ensuite prit ses valises en m'entrainant hors de l'immeuble.
Je lui indiquai la voiture qu'il insista a conduire. Au fur et a mesure je lui montrai les chemins a prendre. On discutait en même tant de tout et de rien lui de son boulot et moi de mes activités. Je ne lui parlai pas encore de ma principale préocupation pour le moment, ce n'était quand même pas une très bonne nouvelle. Ariel qui disparaît comme ca du jour au lendemain! Bien que je lui parlais assez souvent d'elle, le connaissant cela aurait pu l'alerter... Mais je préférais ne pas en parler...
-Tout va bien? Dit il en remarquant mon silence.
Je le regardai puis faussa un sourrire
-D'accord, tu ne veux pas en parler..., comprit il
Il prit ma main dans la sienne, en gardant l'autre sur le volant de la voiture. Il embrassa ma paume et me tenit la main jusqu'au bout du trajet.
Du moins je ne voulais pas en parler pour le moment. Mais je sais qu'il sait qu'au moment opportun je viendrai a lui de mon plein gré.
Il contourna un carrefour puis rentra dans une ruelle, la petite maison était tout au fond. J'avais attendu que les réparations soient achevées  pour y aller, mais mon séjour au Palace n'avait été que des plus agréables. Cette maison est très ancienne, et très paisible a vivre.
Il se gara puis descendit il contourna la voiture et vint me rejoindre de l'autre côté.
- Je comprend mieux pourquoi tu aimes cet endroit, dit il en enlacant ma taille, tout ce qui est calme a toujours eu de l'effet sur toi.
Je le regardai souriante mais sans répondre. Il effleura mes lèvres avant d'aller prendre les sacs a l'arrière de la voiture.
En attendant je me dirrigeai vers le petit peron décorer à l'ancienne, tout comme le reste de la maison. J'ouvris la porte enleva mon manteau puis l'accrocha au porte-manteau. En face une petite marche en bois d'ébène menait aux chambres à l'étage, sur ma droite un salon de couleur rouge vin peinte en verte, était élégamment decorer, puis a gauche on une salle a manger qui lorsqu'on entre on va vers des marches qui mène vers la cuisine en bois poli. J'ouvris le four et en sorti la salade de Gesier gourmande que je lui avait préparer, disposa deux couverts sur une table ronde de quatre place. Pris le riz jardinier qu'il adorait et une salade russe.
-Humm ça a l'air délicieux dit il en entrant dans la pièce.
Il s'assied et je lui offrit la bouteille de vin en m'asseyant a côté de lui.
-A vous trois, dit il, puissiez vous combler ma vie de bonheur jusqu'a ma mort
Je lui souri amoureusement puis trinqua avec lui ayant pour boisson un verre d'eau. On commenca a se servir lorsque Michael reprit
-Chaleureuse cette maison, j'adore.
-Elle appartenait a ma grand mère. Je l'ai un peu rearrenger mais légèrement il y a une piscine a l'arrière mais je ne m'en Suis pas encore occupé.
-Elle serait idéale comme maison de vacances, tu ne penses pas?, les enfants vont adorer, continua t il mangeant comme un affamé.
Je sourri puis le regarda pensive
-Quoi? Qu'il y a t-il?
-J'aime ta façon de dire, "les enfants".... C'est comme s'ils étaient déjà là.
-j'ai tellement hâte que ces petits bou de choux soit déjà la
Il effleura mon ventre puis continuait de manger avec appetit.
-C'est fou ce que ta cuisine ma manqué.
Je ne repondi pas le laissant terminer son plat, le dessert était la surprise, une ambrosia a la crème fraiche aux fruits haché ainsi que des marshmallows. Il va adorer, pensai je souriante.

Be mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant