PDV Isaac
Je restai debout devant la fenêtre depuis plus d'un quart d'heure. J'étais on peut plus heureux d'avoir retrouvé Ariel.
Je lui jetai un coup d'œil, elle était étendue la sur le lit, les traits de fatigue de la veille disparaissaient peu à peu.
L'intervention de mon équipe avec celle de la police a été une réussite. Ils ont mis la main sur ces hommes et ils sont détenus jusqu'à un jugement. Slavi s'en sortira mais je ferai tout mon possible pour qu'il se souvienne de moi et qu'il garde ces distances.
Ariel se remua un peu mais grimaça, son épaule lui faisait sûrement mal. Ses cheveux négligemment éparpillés sur oreiller. J'étais l'homme le plus heureux. Elle et mon enfant sont sains et saufs.
Je ne savais pas ce que j'aurais fait s'il leur était arrivé malheur.
On en a vu de toutes les couleurs à cause de ce Slavi, mais tout est bien qui finit bien. J'ignore d'où est sorti ce sentiment qui m'étais étrange depuis déjà très longtemps, et après tout ce qu'elle a vécu, elle s'est ouvert à moi, elle s'est livré à moi. Peut être qu'elle a su me faire confiance, dès la première fois, ou que Thaïs y est pour quelque chose. J'avais que ça a été un peu rapide, mais... Je ne m'en plains pas. Maintenant qu'elle est à moi, je ne veux pas me séparer d'elle. Je fis le tour du lit prit mon portable, il fallait que je passe un appel urgent.PDV: Ariel
J'avais la sensation que ma tête allait explosé. mes paupières étaient lourdes qu'il m'a fallu du temps pour les ouvrir. Ce sédatif m'a complètement mi K.O je ne sais plus depuis combien de temps. Je glissai ma main doucement sur mon ventre, j'espère que mon petit bout de chou va bien. Je me levai lentement avec une douleure à l'épaule. J'eus un vertige qui me força à rester assise. Mais où est-ce que je suis? Cet odeur... C'est le parfum d'Isaac... Suis je morte? La porte s'ouvrit et je vis cet homme, cet homme dont j'étais follement amoureuse.
-Non, non... Murmurai je
Il s'approcha de moi, une démarche nonchalante et s'asseya auprès de moi. Il fallait que je le touche, il fallait que je sois sûr...
-Suis je morte?
-Qu'est ce que tu racontes comme ça?, dit il de sa voix rauque.
Alors c'était vrai!
-Mais... Je t'ai vu,tu etais la, il y avait beaucoup de sang... Tu... Tu étais mort... Isaac je...
-Hey, he... Calme toi dit-il doucement en essuyant mes larmes.
Je repoussai ses cheveux qui tombaient sur son front, je decouvrai une cicatrice au niveau de la ou la balle l'avait percuté. Je passai mon doigt et une autre larme coula sur ma joue
-Prend moi dans tes bras murmurai je.
Il se rapprocha et m'enveloppa des ses bras. De manière si tendre que j'en ai eu des frissons.
-Tu es vivant...
-Je ne pouvais pas t'abandonner, tu avais besoin de moi. Et j'avais besoin de toi... De vous...
Il prit mon visage et m'embrassa les paupières à tour de rôle
-Je t'aime... Dit il... Tellement...
Mon cœur manqua un battement. C'était tout ce qu'il me fallait, tout ce dont j'avais rêvé et voulu. Lui et moi, ensemble, en paix.
-Viens, on va manger... Il faut que tu reprennes des forces.
-Non non, j'ai des vertiges j'ai peur de tomber.
-Je vais te porter alors.
Sans hésiter il me souleva délicatement du lit et se dirrigea vers la cuisine...
-Il me déposa sur l'une des chaises du canapé et s'asseya à côté de moi.
-Ou as tu trouvé ce pantalon ridicule ? , lui demandai je.
- Tu n'oserais pas te moquer de moi j'espère.
Je gloussai tout bas, il avait plein de motif et en satin, le tissu était de super bonne qualité, mais je sais qu'il ne l'avait pas acheté lui même.
-C'est un cadeau... Ce pantalon vaut 2 milles dollars... Un cadeau de remerciement.
Il revint vers moi avec un plateau, contenant des œufs brouillés des toasts grillé et une assiette de fruit, qui me donna la nausée
-Je ne veux pas, lui dis je
-Desole mais ton avis à ce sujet ne compte pas.
-Ca me donne la nausée...
Il déposa le plateau et se mit à côté de moi, il fit glisser sa main sur mon ventre et se pencha pour embrasser mon cou.
-Fait moi plaisir et laisse ta maman manger dit en regardant mon ventre.
-il ne t'entend pas, dis je en riant
-C'est ce que tu crois.
Il me donna une tartine se trouvant à côté des toasts.
Je pris une dent et il m'a fallu de peu pour ensuite réaliser que je mourrais de faim.
-Je croyais qu'il ne m'entendais pas? Dit il en sourriant. Ce petit moment passé dans le calme était vraiment demande. Il riait et je lui fi un bisou au coin des oreilles.
-J'avais besoin de ce calme avec toi, dit il
Le ton de sa voix avait changé, et son visage s'était assombri.
-Qu'est ce qui ne va pas? Lui dis je tout bas, cherchant son regard qu'il avait détourné. Tu me fais peur Isaac.
-Non... Non... Écoute... Je ne veux pas que tu t'inquiètes. Ce n'est rien de grave.
-Alors dit moi.
Il prit un peu d'eau et se tourna vers moi.
-La balle que j'ai pris... À causé certains dégâts.
-Oh Mon Dieu.
-Non... Calme toi. Ecoute... Je ne vois plus de la même façon, le médecin m'a envoyé auprès d'un occuliste, qui va me prescrire de verres... Il m'a aussi dit qu'il y aura des effets secondaires comme des moments d'absences et... De fortes migraines.
Je senti une légère tension dans sa voix.
-Je serai toujours là pour toi... Lui murmurai je, je ne pourrai pas te laisser tomber...
-Je...
- On est ensemble, on l'a toujours été, même si ça t'effraie et qu'on ne sait pas comment ça sera, mais on est ensemble tous les deux...
Il plongea son regard dans le mien. Il avait l'air inquiet et vulnérable. Je le pris dans mes bras lui fit des promesses et le sujet changea. On s'est mis à parler de maison, de voyage de truc pour le bébé.
Son cas était délicat et je m'inquiète pour lui, mais je ne vais pas l'abandonner. Isaac est un homme fort et indépendant, et maintenant qu'il va développer un handicap, ça va le ravager.
YOU ARE READING
Be mine
Romance"Aimer" un mot si simple et pourtant si compliqué. Isaac Mevs jeune milliardaire et célibataire, menait une vie quelque peu excitante. Il avait de grandes responsabilités, et ne vivait que pour la compagnie, dont il est le seul gérant. Animé de dyn...