38. Les retrouvailles

753 38 0
                                    

Le soir même, je quitte l'établissement avec le feu au ventre.
J'ai appris que Sakura, Ino et Tenten seraient de la partie. Ca me rassure d'un côté qu'elles soient présentes elles aussi, bien que je les vois encore régulièrement.
Je décide de rentrer dans mon appartement, j'ai du temps avant de m'y rendre.
Je prends alors une bonne douche chaude et en profite pour me laver les cheveux pour me rafraîchir les idées et me redonner du courage avant de partir. J'opte pour un chemisier à fleurs vert foncé et mauve rentré et un jean slim taille haute dans les tons sombres muni d'une ceinture en cuire noire. Pour les chaussures j'ai mis des talons aiguilles qui dévoilent mes pieds nues. Je boucle la pointe des mes cheveux et les laisse détachés. D'après ce que j'ai pu comprendre, Naruto les aimes comme ça. Je me sens bête. Je prends une petite besace noire en daim et ma veste en cuire noire.

Il fait déjà nuit quand j'arrive sur place. Je parcours les petites rues Tokyotes à la recherche de l'adresse exacte. Les rues sont étroites, même pas de trottoirs pour les piétons. Mon GPS me guide enfin sur le bon chemin. Je m'arrête devant une petite maison japonaise typique et en même temps très moderne. Quelques voitures sont déjà garés devant. Super, moi qui déteste le retard.
Je sonne 2 fois de suite à la porte. J'entends les rires des invités. La porte s'ouvre sur Naruto en chemise blanche et en pantalon de costard beige. Il me sourit en passant sa main dans les cheveux.
- Hinata... Merci d'être venue.
Je lui souris en retour.
- Je suis heureuse que tu m'ais invitée Naruto.
Il me laisse passer pour rentrer. Je m'exécute et observe un petit haul avec des murs blancs et un parquet en bois foncé.
Je dépose mes chaussures à l'entrée et le suis vers ses invités.
- Hinata !!! Crie Ino qui quitte Sai juste à côté d'elle pour venir me sauter au cou. Comment tu vas ma belle ?
- Ca va ! Ca va et toi ? En lui rendant son câlin.
- Ca fait plaisir que tu sois là  ! Ajoute Sakura assise aux côtés de son nouveau petit ami. Son nom m'échappe mais je crois qu'il se nomme Utaka... Utakata.
Tenten est au bras de mon cousin Neji et en face d'eux se trouve Shikamaru et Temari.
- Sasuke devrait pas tarder à arriver. Annonce Naruto en m'invitant à venir m'assoir à ma place "attitrée". Celle qui se trouve à ses côtés. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je m'avance vers lui et le remercie d'un signe de tête alors qu'il me tient la chaise tel un gentleman.
- Toujours en retard comme d'habitude. Critique Sakura.
- Garde ta mauvaise humeur Sakura. Intervient une voix qui vient de l'entrée de la maison de Naruto.
- Sasuke ! Dit Naruto dans un sourire alors qu'il regardait ce dernier enlevé sa veste et la posé sur un fauteuil en velour blanc non loin de lui. Il est vêtue d'un uniforme de policier. Sakura m'avait dit qu'il avait laissé tombé ses études en anglais trop peu intéressantes pour lui. Encore un qui a voulu plaire à ses parents plutôt qu'à lui même.
Malgré le brouhaha des retrouvailles, on remarque la tension palpable entre Sasuke et Utakata, l'ami de Sakura. Cette dernière semble exaspérée. Sasuke serait il jaloux d'Utakata ?

La soirée se passe à merveille. Les bouteilles d'alcool s'enchaînent et les garçons s'amusent comme des adolescents à boire des shoots de vodka, de get ou de sake.
Je ne sais pas si cela à eu un effet sur Naruto mais je sens depuis un certain temps son bras posé sur le dossier de ma chaise. Je lance parfois des regards vers lui, il ne semble en aucun cas gêné ou peu sur de lui. Il semble à l'aise et rit à gorge déployée.
Une pression se fait alors sur ma cuisse. Ino à mes côtés me fait un clin d'oeil et m'intime de m'approcher d'elle.
- Je sais ce que tu te dis en ce moment, je sais que tu as encore des sentiments pour l'homme qui est à côté de toi. Alors tu vas certainement me dire que cela est faux et que tu viens à peine de quitter Kiba, ça fait 1 an. Tu peux passer à autre chose. Crois moi. Remercie le destin pour cette chance qu'il te donne. Saisi l'opportunité. Ne fais pas comme Sakura qui souffre encore aujourd'hui. Me dit elle en chuchotant contre mon oreille.
Je la regarde un moment alors qu'elle me lance un regard rassurant puis regarde Sakura qui, elle aussi, me sourit.
Pour toute réponse j'hoche discrètement la tête.
Les retrouvailles battent leurs plein. Alors que de temps à autre de mon côté je regarde Naruto, qui lui aussi me regarde par moment.
J'ai toujours rêvé de ce moment. Et ce soir toute la réalité s'envole. Je rêve.

Les invités partent tours à tours. Les premiers sont Sai et Ino, suivi par Shikamaru et Temari. Tenten et Neji sont partie un peu plus tard. Les derniers à prendre la route son Sakura et Utakata.
Seul Sasuke est resté dormir dans la chambre d'ami de Naruto. Apparemment il fait ca souvent, ce qui ne dérange,bien évidemment, pas son meilleur ami.
Me voilà donc la dernière à partir. Après avoir fini la vaisselle avec Naruto, vaisselle que j'ai insisté à nettoyer, je prends ma veste sur mon dossier de chaise et mon sac pour partir.
- Nan attends reste. Dit Naruto en posant sa main sur ma hanche alors que je me trouve dos à lui. Une chaleur monte soudain dans mon dos et mon bas ventre.
- C'est gentil mais, Sasuke dors déjà dans la chambre d'ami, je ne souhaite pas m'inviter.
- Il est tard, tu rentres seule. Tu peux dormir dans ma chambre, je dormirai dans le canapé. Dit il en me chuchotant à l'oreille.

Les apparences sont trompeuses Where stories live. Discover now