7. L'avertissement

1.3K 73 3
                                    

Durant la soirée, nous créons quelques affinitées.
Mais étrangement je repense à ce que m'a dit Neji. Naruto veut vraiment essayer avec Sakura...?
Je peux les apercevoir de loin. Ils se parlent tout les 2 et rigolent. Je me souris a moi même intérieurement.
Si seulement je n'avais pas peur de mon ombre.
- Hina ? Ça ne va pas ? Me demande Tenten.
- Si si ça va. Je lui souris.
- Oh mais tu vas me lâcher oui ?! Crie Ino en avançant vers nous comme une furie.
- T'es vraiment folle ma grande ! Tu prends tes rêves pour des réalités ! A croire que c'est ton truc de faire des scandales devant tout le monde ! Dit Shikamaru en la suivant.
- Pervers !
-  Bipolaire !
- Wow hé calmez vous ! Dit Sai. Qu'est ce qui se passe ?
- Ton pote a voulu m'embrasser !
- Mais je suis bourré ! Dit il en rigolant.
- Ba moi aussi! C'est pas une raison !
- Tout le monde nous regarde les gars... Dit Tenten.
Sakura et Naruto arrivent vers nous.
- Il y a un problème les gars ? Demande Naruto.
- Les filles, on s'en va annonce Ino en prenant sa veste et en partant.
- Mais Ino la fête à a peine commencé ! Dit Sakura.
- Alors je rentre seule.
Je regarde partir ma colocataire prête à la suivre. Sakura me retient.
- Reste un peu s'il te plait. Me demande t'elle. Elle ne t'en voudra pas crois moi.
- Bon d'accord... Je reste avec vous alors.
Je sens alors une énorme culpabilité me ronger.
Sasuke arrive enfin avec sa petite amie, une jeune fille aux cheveux roux avec des lunettes. Elle a une voix très aigu.
- Bon c'est quoi le bordel ici ? Vous en faites des têtes. Dit Sasuke.
- Une embrouille entre Shikamaru et une fille.
- C'est Ino.  Je me permettais de rectifier la phrase de Sai.
- Ba on peut bien faire la fête sans elle non ? Dit Naruto en posant ses bras sur Led épaules de Sakura et moi-même.
Je ne m'y attendais pas et je reste tétanisée contrairement à Sakura qui a enlevé son bras vivement.
- Naruto arrête s'il te plait, t'es lourd.
Sakura enlève son bras de mes épaules alors.
- Mais sérieux détends toi quoi ! C'est parce que t'as ton crush ténébreux avec sa copine que tu t'épines comme ça ?
Sans que personne ne s'y attende Sakura giffle Naruto.
Depuis le départ d'Ino, les gens sont toujours autour de nous.
Alors cette giffle n'a échapper au regard de personne.
Heureusement je ne vois pas Neji, mais je peux comprendre l'avertissement de mon cousin et Temari.
Ces garçons ne sont pas sérieux.
Naruto ne dit plus rien et passe sa main sur sa joue rouge.
- Ino avait raison. On aurait dû partir. On se casse les filles.
Tenten et moi suivons Sakura furieuse. Sur le chemin du retour elle ne nous adresse pas la parole.
- Les filles ! HINATA ! Qu'est ce qui s'est passé ?
J'entends Neji nous rejoindre en courant.
- Oh c'est toi !
- C'est les mecs c'est ça ?
- Des quiproquos...
- Maintenant tu comprends ce que j'ai voulu te dire ce matin ?
- Ça va être compliqué de les éviter, ils sont dans notre classe Neji.
- Tenten me dira tout de toute façon.
- Hein ?! Mais pourquoi moi ?
- Je te ferais confiance. Dit il en la regardant.
Elle baisse le regard. Par chance il fait nuit noire.

Nous rentrons toutes les 2 avec pleins de questions dans la tête. On s'est bien fait remarquer ce soir.
Je souhaite une bonne nuit à Tenten et Sakura avant de rejoindre Ino. 
Elle est endormi sur son lit encore habillée. Elle ronffle.
Ce qui est sûr c'est que demain elle ne se rappellera plus de rien.
Je prends une douche et me met en pyjama après m'être demaquillé.
Je mets la couverture sur Ino et la décoiffe avant d'enlever ses chaussures.
Quand je peux enfin me coucher, je pense à toute ma journée, je suis extrêmement fatiguée. J'espère que demain ce sera plus calme.

Mon réveil nous réveille.
- Wow... Ma colocataire se lève d'un bon pour aller vomir. Oh la soirée de merde.
- Ça va Ino ? Dis je en baillant.
- J'ai un trou noir, j'ai fais quoi hier soir ? Je me rappelle être resté avec Shikamaru et puis plus rien.
- Ah ! Ba tu l'as insulté de pervers parce qu'il avait tenté de t'embrasser.
- Quel connard.
- Ino...
- Ba c'est vrai... Merci pour hier soir en tout cas.
- Pourquoi?
- Ma couverture, mes cheveux, mes chaussures... J'aurai pas pu le faire toute seule. Elle me sourit et part se doucher.
Je lui souris en retour et prépare mes affaires.

Nous sortons de notre chambre avec notre sac d'école et partons déjeuner.
Dans la cuisine nous retrouvons Sakura et Tenten. Sakura ne s'est toujours pas remit d'hier soir. Elle a l'air de très mauvaise humeur. J'explique à Ino la scène d'hier soir.
- Laisse tomber ma belle ! C'est un abruti.
- Il m'a foutu la honte ! Sérieux ? Il cherche quoi ? Dit elle les larmes aux yeux. Je sais pas si je vais me pointer en cours ce matin.
- Sakura tu n'es pas seule je t'assure. Dis je pour la rassurer.
- Merci d'être là les filles. Mais on ne les approche plus hein ? On est d'accord?
- Moi je me souviens de rien.
- Chanceuse. Dit Sakura.

Nous nous séparons à contre coeur de notre amie et partons en cours de littérature.

Nous rentrons dans la salle toutes les 3 et nous nous mettons dans le fond. Je fais signe a Temari en passant. Cette dernière me fait un clin d'oeil.
Les filles sont toutes les 2 K.O, Ino dort a moitié et Sakura rumine ce qui s'est passé hier soir.
Quant à moi, je me contente de regarder quand les garçons vont arriver.
Quand ils sont enfin là nous nous faisons toutes petites. Ils se mettent dans le fond à l'opposé de nous.

Le cours se déroule plutôt bien, les filles retrouvent peu à peu leur énergie et le sourire.
Jusqu'au moment où...
- Vous allez vous mettre en binôme ! Fille/garçon de préférence, les avis sont divergents, c'est plus intéressant.
Vous avez 10 minutes pour trouver votre binôme sinon je désigne.
Après 10 minutes, seuls quelques groupe furent créés.
- Je vais malheureusement devoir désigner. Notre professeur entraine les hués des élèves. Silence !
- Yamanaka Ino! Avec Anbu (nom de famille inventé par le Narateur) Sai ! Plus vite que ça! Ino souffle mais s'exécute et rejoint Sai.
- Haruno Sakura,
- Pas Naruto, pas Naruto... Prie Sakura.
- Avec Uchiha Sasuke.
- Oh nan c'est pire !
- Ça va allé Sakura, souffle et soit forte !
- Oui... Je vais essayé... Elle se lève puis  par du côté de son compagnon de travail.
Les élèves passent peu à peu.
Il ne reste plus que Naruto et moi.

Les apparences sont trompeuses Where stories live. Discover now