Le lendemain matin, je me réveille a un pénible 11 heures 30. Je n'aurai pas pu profiter de ma matinée malheureusement... Mais bon, je suis heureuse d'avoir pu passer du temps avec mes parents hier soir.
J'ai encore mon après midi pour profiter de mon intimité.
Je décide de passer un peu de temps sur mon ordinateur et traîner sur mes réseaux avant de descendre en pyjama. Je découvre un mot sur le plan de travail en marbre de la cuisine." Ma puce,
Ton père et moi on a rendez vous chez un ami ce matin.
Tu trouveras des restes de pizza dans le frigo.
On revient vers 15 heures. Trouves toi des vêtements élégants pour ce soir, tu peux te servir dans ma garde de robe s'il te manque quelque chose.Je t'aime, Maman"
Je prends alors les restes dans le frigo, fait réchauffer mon assiette et prend une cannette de soda avant de remonter dans ma chambre.
Je décide de manger sur mon lit devant une petite série Netflix.Je passe mon après-midi comme une pantouflarde, je n'ai absolument pas bougé de mon lit. Mes seuls liens sociaux sont les messages que je reçois de mes amies, Ino, Sakura et Tenten. Je fais tout mon possible pour ne pas penser à ce soir. Je n'ai aucune envie de faire un dîner mondain et encore moins de voir Naruto. Je ne comprends pas sa prise de distance si soudaine. De plus je ressens toujours ce petit quelque chose pour lui. L'imaginer ce soir chez moi en costard noeux papillon, ca me fait rougir. Il serait si beau comme ça. Soudain un rictus se forme dans le coin de mes lèvres. Il demandera probablement à Kimiko de l'accompagner.
Je soupire puis regarde l'heure. Il est 14h45. Je n'ai toujours pas trouver de tenue à me mettre et mes parents ne vont pas tarder. Je décide de prendre mon courage à 2 mains et de partir à la recherche de ma tenue. Ma mère va encore me passer un savon si je ne suis pas assez "convenable" pour ce genre d'événement.Je choisie une robe que j'aime beaucoup.
Je sais que ma mère va me passer un savon, j'ai mis cette robe a d'autres événements il y a peu de temps.
Tampis, je continue mes recherches et passe aux chaussures.Ma missions est enfin terminée ! Je pars me doucher.
Je prends le temps qu'il faut pour me laver, me prélasser seule dans ma salle bain. Je me lave les cheveux, me rase les jambes même si je compte mettre des collants transparents. Je m'applique des crèmes de soins sur les bras, le visage et les jambes. Avant de m'habiller pour cette soirée je décide rester encore en short et t-shirt qui me font office de pyjama. Je descend au rez de chaussée pour voir si mes parents sont rentrés. Effectivement ils sont bien là, ils rentrent à peine.
Comme prévu, ma mère, tel un chef militaire, inspecte la robe et les chaussures que je souhaite mettre.
- Hinata, cette robe, tu l'as déjà mis trop de fois...
- Maman s'il te plait, j'ai trop envie de la mettre. C'est ma robe la plus élégante en plus ! Dis je en la mettant contre mon corps et en marchant telle une mannequin.
Par chance cela fait rire ma mère et elle me laisse le feu vert pour la mettre.
- Bon tu as encore le temps pour t'habiller mais j'ai besoin de toi en bas pour préparer le salon pour l'arrivée des invités. On sera une cinquantaine. J'ai commandé au traiteur le buffet pour ce soir, il vient d'arriver, Takumi et Yosuka sont en train de tout préparer tout ça.
- Ca marche, j'arrive Maman. Dis je alors qu'elle sortait de ma chambre.
Je sais, vous devez vous dire que 50 personnes pour une simple soirée professionnelle c'est un peu trop. Pourtant croyez-moi, chez moi c'est plutôt une balade de santé, limite un repas à la bonne franquette.Comme promit je donne un coup de main a ma mère alors que mon père est partie travailler un peu dans son bureau.
Jusqu'à 18h10 nous préparons la maison avec les femmes de ménages puis je pars m'habiller.
J'enfile ma robe mes collants et mes chaussures. Comme a chaque fois j'ai une montée de stress. Mes mains sont moites. Je déteste ce genre de soirée. On a l'impression de devoir tout prouver à tout le monde. C'est vraiment angoissant. Surtout que certain de nos invités ne savent pas que je n'ai pas voulu partir en filière économique comme Neji, et du coup suivre mon père.
Hanabi n'est pas la et elle a bien de la chance. Je me demande même si son absence n'était pas calculé...
Ma mère me coiffe d'un chignon bien en hauteur et recoiffe ma frange. Je passe au moins 20 minutes pour me coiffer.
Ma mère est aussi bien habiller. Elle a mit une grande robe rouge qui tombe jusqu'à ses pieds, elle laisse ses longs cheveux bruns descendre en cascade et se maquille légèrement. De la même façon que moi, du fond de teint, un trait d'eye liner, du mascara et un rouge a lèvres rouge pour elle et moi un rouge un peu plus pâle.
Quand nous descendons enfin, mon père nous siffle.
- Vous êtes vraiment belles. Dit il.
Il est habiller d'un magnifique costard noir. Etant donner ses long cheveux, il a fait une queue de cheval. C'est d'ailleurs ses cheveux qui font craquer de nombreuses femmes qui jalousent lourdement ma mère.
Certaines d'entre elles seront peut-être là ?
Je n'espère pas mais malheureusement, il y en a énormément dans notre entourage.
La sonnette retentie à la porte d'entrée, une première voiture passe le portail.
Que le spectacle commence.
YOU ARE READING
Les apparences sont trompeuses
FanfictionFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...