Le Bal.

64 5 0
                                    

J'avais sautée dans l'eau juste après avoir avalée la branchiflor. Dans l'eau, ma gorge mais aussi mes mains et mes pieds me fessait atrocement mal. Des branchies poussèrent sur ma gorge, des sortes de palmes était arrivé aussi. Maintenant il ne valait pas que je perde de temps. Que devais-je cherchée. Je savais que je devais trouvée quelque chose que j'aimais mais quoi.

Après plusieurs minutes sous l'eau à cherché je ne sais quoi. J'aperçus une sirène je la suive pour voir vers ou elle allait. Elle m'avait conduit sans le savoir à ce que je cherchais, il y'avait des cours flottant sous l'eau, attachée par les pieds. Je m'approcha de plus près les personnes attachées étaient Hermione, Gabrielle la soeur de Fleur, Cho et...Fred. Fred ! C'est pour ça qu'il n'était pas avec les autres hors de l'eau.

J'étais entrain de couper ces liens quand Cédric arriva à toute vitesse suivi par des sirènes en furies et merde!

Je pris le plus vite possible Fred par le torse et le remonta à la surface mais je n'eu pas le temps moi de remonté car une sirène me tira le pieds. Je n'avais plus beaucoup de temps avant que la branchiflor ne cesse de faire effet et plus la sirène me tirais moins j'avais d'aire en ma possession. J'attrapa ma baguette et lança un sort de déstabilisation vers la sirène. Et remonta à tout vitesse vers la surface, il ne me restais plus beaucoup de temps.

- Elle est la elle est vivante ! Criait Georges.

- Merci Merlin ! Remercia Hermione.

Je cherchas du regard Fred car je l'avais lâché. Ne le trouvant pas je crias après lui.

- FRED! FRED! FRED OÙ EST TU?

- Je suis là t'en fais pas ! Me répondit Fred en nageant vers moi.

Je le pris dans mes bras en remuant l'eau autour de nous. Il me pris et me ramena au point départ.

- Merci Grynda...

- Ne me remercie pas je n'aurais pas su retournée au départ sans ton aide.

- Ne t'en fais pas...

________________________________________________________

J'avais certes réussi à sauvée Fred mais je n'avais pas gagnée cette tâche. Et puis le soir de la deuxième tâche c'était le bal de Noël. Malfoy était venu me cherchée pour que l'on aille au bal. Il attendait devant la porte de mon dortoir.

- Tu sais m'attendre dans le hall devant la grande salle je ne suis pas encore prête.

- D'accord mais je peux te demandé quelques chose ?

- Oui ? Vas-y.

- La fois ou je t'ai embrassée est-ce que...

- Malfoy c'est oublié alors n'en reparles plus s'il te plait.

Il partit, j'entendis c'est pas s'éloignée de moi. 10minutes après je descendis vers la grande salle. Je portais une belle robe en bustier vertes avec des pointes d'argenté. J'avais des colliers, bague et boucles d'oreilles avec des perles vertes en argent. J'avais bouclé le bas de mes cheveux et tressé le haut de mon crâne en deux tresse distingue. 

Je descendis les marches du hall doucement, gênée par le regard des autres posé sur moi. Malfoy avait les yeux grands écartés. Cédric avait la bouche ouverte et Fred lui me regardait avec son regard de charmeur. 

- Tu es ravissante Grynda. 

- Merci Drago c'est gentil toi aussi tu es plutôt mignon ce soir. Disais-je le sourire au lèvres.

Mon nom...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora