Mon Fred.

75 6 0
                                    

 Après le résultats des champions, je marchais dans les couloirs quant Maugrey se diriga vers moi, le voir se rapproché de moi me foutais un de ces trouilles.

- Grynda je veux vous parlez. Il me pris le bras et me tira vers une salle de classe vide.

- Monsieur pourquoi voulez vous me voir ?

- Je connais votre première tâche ! Il se lécha la lèvre supérieure en plissant ses yeux.

- Et qu'est ce que c'est ?

- Tu devras t'emparer d'un oeuf d'or qui est gardé par un dragon. 

- Je vais m'y entraînée, aurevoir. J'avais dit ça à toutes vitesse car je ne voulais pas restée avec lui.

Vu qu'il ne me répondis pas je partis de la salle de cours. Je voulais tout simplement parlée à Fred mais lui m'avais ignorée toute la soirée, j'ais eus de la chance car  j'ais trouvé Georges.

- Georgi' ! Il me regarda avec un faux sourire.

- Gryn' ça va ? 

- Tout va bien mais je me devais de t'expliqués qui je suis ... J'ai appris il y'a peu que j'étais la fille de Tom Jédusor. Je voulais aussi allée en parlée à Fred, je ne veux pas qu'il me déteste pour quelque chose que moi-même je ne savais pas et pour ce qui est du tournoi je n'ai pas mis mon nom il faut que tu me croie Georges. 

- Je vais te croire mais pour ce qui est de Fred je ne peux rien y faire. Grynda Jédusor ça claque non ? Son sourire se rehaussa.

- Oui ça claque comme tu dit. Je rigola suite à ma réponse.

-------------------------------------------------------------------------------

Depuis la conversation entre moi et Georges je ne fessais que cherchée après Fred qui bien sûr ne me rendais pas la tâche facile, m'ignorant à chaque fois que je voulais lui parler.

J'avais carrément demandée à Hermione de m'aidée pour entrée le soir dans la salle commune des Griffondors et donc de pouvoir m'expliquée à Fred.

Il était 23h30 quant Hermione m'ouvrit le portrait. J'étais rentrée sans être vue et sans me faire entendre.

- Il est dans son dortoir avec Georges et Lee. Me chuchota t'elle.

- Merci pour ton aide 'Mione. 

Je montas en vitesse dans la chambre des garçons et ouvrit la porte. Georges et Lee avaient croisez mon regard, ils partirent dans la salle commune.

- Fred ? 

Il ne me répondit pas et ne me regarda même pas.

- Fred regarde moi !

- J'en ai pas envi.

- Alors écoute moi juste quelques minutes,  je ne voulais pas participée au tournoi je te jure si c'est pour ça que tu m'ignores c'est ridicule. 

- Tu penses que c'est pour ça que je t'ignores et que je ne veux plus te voir ? Ce qui me fait mal c'est pas que tu participe au tournoi mais le sentiment de trahison que j'ai ressentis quand j'ai su que tu me mentais sur ton identité. Ce qui est ridicule c'est que je t'ais crus pendant si longtemps.

- Je ne t'ais pas mentis je ne t'ais juste pas informé, je l'ai appris y'a deux jour que tu-sais-qui est mon père et puis Dumbeldor m'as interdis d'en parlée. Dis-je la voix rauque.

- On était sensée tout se dire.

- Mais c'était pour vous protégez ! Maintenant que tout Poudlard le sais on est en danger, moi je risque ma vie et si ça dérape il y'aura sûrement des morts.

- Je-je m'excuse je pensais pas que tout ça se produirais.

Mon nom...Where stories live. Discover now