La Coupe De Feu.

81 6 0
                                    

Le lendemain soir, j'attendais avec Cédric et quelques autres poufsouffles la validation des sorciers qui participeront tournoi.

- Bon soir à tous ! La coupe de feu va décidé qui devra participer au grand tournoi des trois sorciers. Annonça Dumbeldor.

Il leva son bras vers la coupe grise quant un papier y sorti. Il ouvrit doucement le bout de parchemin et commença à le lire.

- Pour représenté l'école de Durmstrang : Viktor Krum ! 

Un autre parchemin annonçant la championne de Beauxbâtons : Fleur Delacour. Puis un autre bout de papier sortit des flammes et Dumbeldor le lu à haute voix.

- Pour Poudlard le champion est Cédric Diggory. 

Suite à l'annonce du champion de Poudlard, j'avais les yeux mouillés, j'avais peur pour Cédric peur de ce qui pouvait ce passé pour lui.

Mais je n'avais pas le temps de pensé car les flammes de la coupe argenté reprirent de plus belle, Dumbeldor était choqué, un autre bout de parchemin sortirent des flammes...

- Grynda Jédusor !!

La panique se lisait dans mon regard, je regardais toutes les personnes qui se trouvais près de moi, Harry, Hermione et Ron me fixais les yeux vidés de sens, Luna et Neville avait un petit aire inquiet, Drago et Théodore me lançais un regard mi-gênè mi-compathisant, Georges me fixa choqué mais Fred lui pensais et ça se voyait que je l'avais trahi.

- Grynda Jédusor !

Je me leva lentement et marcha vers l'estrade des professeurs. Tous les élèves me regardaient avancée, quelques uns fessaient des réflexions aux quels je me serais bien passée.

- Grynda as tu mis ton nom dans cette coupe ? Me demanda Dumbeldor.

- Bien sûr que non, j'ai même essayée de convaincre Cédric de ne pas y participer...ça n'as pas fonctionner... Murmurais-je.

- On en reparlera plus tard rejoins les autres dans la salle.

Je partis de la grande salle pour rejoindre les autres champions. J'ouvris la porte de la pièce, Cédric était inquiet en me voyant.

- Qu'est ce que tu vais ici Grynda ?

- J'ai été choisi par la coupe...

- Tu as mis ton nom ! Tu m'avais fais tout un spectacle pour me persuadé de ne pas y participé mais toi tu mets ton nom dans cette fichue coupe ! Il criais si fort j'avais peur de le contredire même si je conaisais la vérité.

- Réponds moi pourquoi tu as mis ton nom ?

- Je ne l'ai pas mis...

- Grynda Jédusor, je voudrais savoir comment vous avez pu sortir votre nom de cette coupe. Me redemanda Dumbeldor qui venait de rentré dans la pièce.

- Jédusor ? 

- Je t'expliquerais plus tard Cédric.

Le mage blanc me pris par le bras et m'amena dans un coin de la salle remplie de trophée en tout genre.

- Je n'ai pas mis mon nom vous devez me croire vraiment !

- Je vous crois mais ma question c'est qui as mis votre nom à votre place ?

- Je ne sais pas vraiment...



Mon nom...Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ