Le Dragon

68 6 1
                                    

Le stade était déjà remplie, moi et Cédric étions l'un à cotés de l'autre, je lui tenais le bras peut-être par peur de ce qui allais ce passé.

- Arête de stressée tout va bien se passé.

- Comment tu peux me demandée de me calmé j'ai un stresse énorme depuis hier soir.

Il me pris dans ces bras et chuchota dans le creux de mon oreille que tout se passerais bien car je suis la fille la plus incroyable qu'il connaisse.

"TCHAC"

On se retourna dans coup pour voir, la plus malsaine des journaliste, Rita Skeeter qui venait de nous prendre en photo. 

- Magnifique petit couple. Disait la femme blonde pendant que sa plume papote écrivait.

- Nous ne sommes pas-...

- Un couple si nouveau et trop chou mais aussi rare une Jédusor avec un Diggory que dirais leurs parents.

Mon visage rougissait mais pas de honte mais de rage. Cédric lui me tirait pour que je ne prêtes plus attention à la blondasse casse pied.

- Rassemblés vous s'il vous plait. Dumbeldor nous avait appelés, un petit sac en toile à la main.

- Vous allez tous prendre un dragon dans le sac et se seras celui la que vous devrez combattre pour récupérer un oeuf d'or.

Ils plongeraient leurs main dans dans la sac et retiraient un petit dragon. Quant ce fut à mon tour et que je remarquas le danger dans le quel j'étais fourrée : Un magyar à pointes.

- Cédric je n'y arriverais pas...

- Bien sûr que si t'es une femme forte peu importe le dragon que tu peut combattre tu y'arriveras.

Il posa sa main froide sur ma joue, puis parti s'assoir sur un fauteuil un peu plus loin. Viktor et Fleur étaient déjà passé, c'était au tour de Ced'. La pression montait en moi, j'avais les mains qui tremblais c'était sûrement dû au mélange de stress et de peur. Les minutes étaient longues jusqu'as ce qu'on m'appelle pour que je passe à mon tour. 

L'areine était remplie d'élèves qui hurlaient, et acclamaient mon arrivée. Je ne leurs prêta pas d'attention: il me valait récupérer l'oeuf d'or et vite. La fosse dans la quelle je me tenais était vide, pas de dragon. Mais quant je posa un pied en direction de l'oeuf, le magyar à pointes me sauta dessus.

- Stupéfix ! Criais-je en pointant ma baguette vers le cracheur de feu.

Je n'arrivas à le stupéfixer mais je sus au moins l'écarté de moi pour quelques seconde, le temps de lancer un sort pour que mon balais vienne.

- Attention Grynda. Hurla Fred pour me prévenir.

Ma baguette devant moi je me retourna et enfourcha mon balais avant que le féroce dragon ne m'attaque. Je sortis de l'areine suivie par le magyar. Mon balais avançait à toute vitesse, pendant ma course poursuite je réfléchissais à un sort utilisable contre un dragon, leur point faible car le sort de stupéfixion ne sert à rien contre ces reptiles. Quant un idée me venus comme ça : le sortilège de conjonctivite, le point faible des dragons c'est leurs yeux.

Mon nom...Where stories live. Discover now