Chapitre 27

2.2K 93 42
                                    

Lemon 🍋🍋🍋

[Je tiens à remercier _Mochinaa_
pour m'avoir énormément aider pour écrire ce lemon au passage ces histoires sont vraiment bien donc je vous conseille d'aller les lire.]

Il pose ses lèvres brusquement sur les miennes pour la première fois.
Un feu d'artifice explosa dans mon bas ventre.
Je réponds à son baiser en suivant ses mouvements qui vont de plus en plus vite. Il pénétra sa langue sans même demander l'autorisation. Nos langues dansèrent ensembles comme si elles attendaient de se retrouver depuis bien longtemps.
Ses mains parcourèrent mon corps tout en me faisant frissonner.
Il s'arrêta et les posa sur mes fesses.
On respirait de plus en plus vite alors que notre température corporelle montait. Il se détacha de moi par manque d'air et me lance un regard sombre plein d'envie.
Il me porta, j'enroula instinctivement mes jambes autour de sa taille alors qu'il repose ses mains en dessous de mes fesses et monte à l'étage.

Il ouvre violemment la porte de sa chambre et me plaque contre le lit en se plaçant au dessus de moi.
Il repose ses lèvres sur les miennes comme s'il attendait ça depuis longtemps. Il descendit dans mon cou et y déposa quelques suçons.
Un léger gémissement sortie de ma bouche alors que je le sentis sourire contre mon cou. Il remonte vers mon oreille et y chuchote quelques mots avec sa voix grave.

Minho: t'es sexy comme ça.

Il me torture encore un peu avant de retirer mon pantalon. Je me retrouve en culotte devant lui.
Il s'assoit sur le lit et me fais assoir sur lui. Je sens en dessous de moi son membre bandé dans son pantalon trop serré.

Il dépose encore quelques suçon dans mon cou alors qu'il pose ses mains sur mes hanches.
Il bouge mon bassin sur lui et commence à faire des vas viens alors que nos couche de tissu ne demande que d'être retirer.

Je commence à gémir mais me mord la lèvre inférieure pour me retenir.

Minho: Te retiens pas tes gémissements sont tellement sexy.

Je l'embrasse et commence à prendre les commandes pour aller un peu plus vite.

Il affiche un regard sombre alors qu'il plaque mon dos contre le matelas.

Il agrippe mes poignets et les place brusquement au dessus de ma tête.

Minho: C'est moi qui domine ici

Minho descendit lentement ses baisers dans mon cou en lachant lentement mes poignets... Je baladais mes mains dans son dos et descendit jusqu'à l'extrémité de son tshirt alors qu'il revient m'embrasser et aussi tôt nos deux petits membres roses se cherchaient. Je tira lentement sur l'ourlet de son haut et il se redressa pour l'enlever.

Je regarda un instant ses abdos les traçant du bout des doigts alors qu'il me souriait doucement. Sa main se posa sur ma cuisse alors que ses lèvres parcouraient de nouveau mon cou. Minho traçait une lignée de  baisers humides sur mes clavicules. Je poussa un petit gémissement lorsqu'il donna un petit coup de bassin en baissant lentement ma bretelle de soutien-gorge puis l'autre.

Je souleva lentement le ventre pour lui faciliter l'accès à mon agrafe. Aussitôt retirer, les lèvres de Minho se baladèrent sur mes seins déclenchant une accélération de ma respiration. Je passa ma main dans ses cheveux en balançant ma tête en arrière alors qu'il me retira mon bas le denudant entièrement sous lui. Il me scruta du regard et je vis sa bosse au niveau de son pénis. Je souria doucement contente de voir que je lui faisais de l'effet.

Il se pencha pour venir m'embrasser doucement avant de se relever et se dénuder aussi. Minho se remis au dessus de moi frottant son membre à mon clitoris me faisant pousser un petit cri. Il se mit correctement entre mes jambes sans jamais lâcher mon regard. Il est beau... Je caressais ses abdos alors que d'un regard je lui donna l'accord de pousser son bassin pour me pénètrer. Minho lâcha un râle en enfouissant sa tête dans mon cou. Je caressais son dos en écartant correctement les jambes pour qu'il puisse me pénètrer entièrement.

Sa main se posa sur ma cuisse alors que ses lèvres me parcouraient de nouveau. Une légère douleur s'installa dans le bas de mon ventre...

Minho : Je peux bouger ?

Je me contenta d'hocher la tête alors qu'il commença à bouger le bassin. J'agrippa lentement son dos en balançant ma tête en arrière la bouche légèrement ouverte... Ses lèvres se balaidaient dans mon cou alors qu'il accéléra un peu. Il mordilla mon cou alors que je plantais mes ongles dans son dos. Un grognement lui échappa et il aspira ma peau me marquant au passage...

Minho : Putain Sumin...~

Je descendis ma main sur ses fesses alors qu'il vient m'embrasser gobant mes plaintes en même temps. Nos langues dansaient ensemble alors qu'il continuait d'accélérer.  Mon bassin accompagnait machinalement ses mouvements. Minho grognait en posant son front contre le sien les avant-bras de chaque côté de mon visage. Je le regardais en caressant ses côtes et il me souria doucement. Je me resserra autour de lui signe que j'avais atteint mon but... Il accéléra enclenchant alors nos deux orgasmes jusqu'à ce que je sente mes jambes trembler de plaisir et son liquide se déverser en moi... Il se retira lentement avant de venir s'allonger près de moi essoufflé alors que je caressais son bras et posa ma tête sur son torse moi aussi essoufflée...

Minho: Je t'aime Kim Sumin.

Je leva les yeux vers lui et rencontra son regard pleins d'amour.

Moi: Je t'aime aussi Lee minho.

Il me ressert contre lui et caresse mes cheveux. On fini par s'endormir dans les bras de l'autre le sourire aux lèvres.

『ʟᴇᴀʀɴ ᴛᴏ ʙᴇ ʜᴀᴘᴘʏ || LᴇᴇKɴᴏᴡ❁ᶻᶻᶻ [EN PAUSE]』Место, где живут истории. Откройте их для себя