Chapitre 15

1.4K 102 24
                                    

Le weekend se passa rapidement et laissa place à la semaine. On est lundi matin et je me dirige vers l'arrête de bus. Minho y est déjà.
Je m'assoie à côté de lui il ne me lance même pas un regard.

Moi: Bonjour minho...

Minho: Mhmm

Okayyy bon je sais pas ce que j'ai fais moi...
Le bus arrive alors je le lève en première et va m'assoire à ma place.
Il s'assit à côté de moi et met ses écouteurs.
Ok minho si tu me fais la gueule fais le correctement.
Je troune le regard vers le paysage qui défile, puis vers Minho qui fixe un point sur le sol. Il sait bien que je le regarde mais il m'ignore. En tant normal il aurait été insolent mais là, il ne me lance pas un coup d'oeil. Je repose les yeux vers la vitre et pose ma tête dessus. Minho enlève un de ses deux écouteurs et me le met dans l'oreille. Il prend ma tête et la dépose délicatement sur son épaule. Et malgré ça il m'ignore. Il ne peut pas se passer de moi. Mes lèvres s'étira ce qui laissa un sourire apparaître sur mon visage.

Je vais vers mon casier tant dis que Minho se dirige vers ses amis à quelques mètres de moi. Seungmin me dit bonjour de la main alors le reste du groupe le suivit dans son geste. Je leurs dit bonjour d'un gestes et ouvre mon casiers. Je prend quelques affaire et les mets dans mon casier. Je m'apprêtais à le refermer mais quelqu'un le fit à ma place.
Le visage de Yu apparu de nulle part.

Yu : C'est quand que tu vas t'éloigner de leeknow? T'attend que je devienne méchante avec toi?

Moi: Casse toi jsuis pas d'humeur à tes enfantillages.

Je m'en vais mais Yu me retient le bras avant de me plaqué contre les casiers.

Yu : Tu l'auras voulu.

Elle me donne un énorme coup dans le ventre et me tira les cheveux brusquement. Des gens autour de nous commence à filmer la scène amusée du spectacle. Pendant ce temps je me tiens le ventre alors qu'elle me donne autant de coup qu'elle le peut.
J'essayais de tenir mes cheveux pour que la douleur s'appaise mais elle me donna plusieurs coup dans le ventre sans s'arrêter. Soudainement Yu se fit projeté violement contre les casiers à son tour. Je lève les yeux et voit minho avec de la colère pleins les yeux.
Autour de nous le public étonné film Leeknow venu à mon secours. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras un moment avant de se détacher pour regarder mes blessures sur mon visage. Il caresse mes lèvres avec son pouce et remonte les yeux vers ma joues blessé. Yu me regard avec jalousie alors que Minho se retourne vers elle en colère. Je ne le retiens pas je sais qu'il ne levera jamais la mains sur elle. Même si elle le mérite.

Minho: dégagez.

Les élèves se regard avec incompréhension.

Minho: DÉGAGEZ !

Les élèves se disperssent peu à peu alors que Minho fusille du regard Yu sans la lâcher. Il s'approcha d'elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille que je parviens pas à entendre.
Elle commence à verser larmes et s'en vas en courant.
Il se retourne vers moi son visage se détend peu à peu.

Minho: Va à l'infirmerie j'arrive.

Il peut être si froid dès fois. Je déteste ça mais il a tellement de charme en même temps... MAIS À QUOI JE PENSE ?
Je ne l'écoute pas et va sur le toit.
Je m'assoie et fixe la paysage.
Le vent souffle très peu aujourd'hui mais la fraîcheur est agréable.

『ʟᴇᴀʀɴ ᴛᴏ ʙᴇ ʜᴀᴘᴘʏ || LᴇᴇKɴᴏᴡ❁ᶻᶻᶻ [EN PAUSE]』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant