𝐼𝑉. 𝐼𝑛𝑡𝑟𝑢𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑖𝑛𝑡𝑜 𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑎𝑟𝑘𝑛𝑒𝑠𝑠

1.1K 120 28
                                    



Jimin s'en voulait énormément, il n'était pas sortie de chez lui depuis deux jours par peur de croiser l'alpha Taemin ce qui fait qu'il avait lâchement abandonné Jungkook. Il aurait aimé le voir, il aurait ne pas le laisser l'attendre pendant des heures seul dans le froid, il aurait aimer le prévenir mais il n'avait pas pu. L'oméga ne voulait pas sortir de sa chambre, de temps à autres il sortait pour aller manger un petit repas avec sa mère mais il retournait bien vite de coucher dans son lit. Il n'allait plus aider à l'infirmerie ce qui laissait sa mère seul s'occuper des quelques malades, Jimin n'avait pas était aider les omégas pour le repas non plus mais bon ça il s'en moquait un peu à ce stade, il était beaucoup trop angoissé pour aller dehors.

Alors qu'il venait de sortir de la salle de bain après une rapide douche l'oméga avait sentie l'odeur de Taemin s'approcher de sa cabane. Paniqué il avait été s'enfermer dans sa chambre où il avait fermé ses rideaux avant de se plaquer contre sa porte. Sa mère n'était pas présente et il était donc seul chez lui. Même si ça ne valait pas la peine Jimin essaya de couvrir ses phéromones autant qu'il le pouvait, il ne voulait pas que Taemin sache qu'il était là même si c'était évident.

Perdant la notion du temps Jimin ne sait pas combien de temps exactement il était resté caché à couvrir ses phéromones avant que l'alpha ne parte enfin, relâchant la pression c'était épuisé qu'il s'était redressé et qu'il était partie s'asseoir sur son futon.
N'ayant pas grand chose à faire l'oméga opta pour l'option de ranger un peux la maison et d'y faire le ménage. Lorsque sa mère était rentrée cette dernière était heureuse de voir que leur petite maison était propre. Prenant son fils dans ses bras, Gyuri vient le remercier pour son initiative qui lui faisait gagner énormément de temps.

Cependant les sourcils de la mère de famille se froncèrent en sentant une odeur subtile et étrange émanait de son fils. Jimin qui sentait habituellement la vanille avait une légère touche d'amande, sentant plusieurs fois son fils pour être sûr de ne pas halluciner Gyuri se détacha de lui septique. Elle ne savait pas trop si elle devait s'inquiéter de ce qu'elle sentait ou si elle devait laisser passer, sans doute elle se montait la tête pour rien. Elle ne fut aucune remarque à Jimin et le laissa tranquille, il semblait bien assez triste comme ça et même si elle avait essayé de savoir ce qui mettait son fils dans cette état là elle n'obtenu aucune information. Jimin ne pouvait pas lui dire que la seul chose qui le rendrait heureux serait de pouvoir voir son alpha.

En parlant de Jungkook ce dernier avait continué à se rendre près du lac, le jeune alpha croyait dur comme fer que son oméga le rejoindrait tôt ou tard.
Malheureusement à rester deux nuits de suite dans le froid sans réellement se reposer le jeune loup avait finit par attraper un début de rhume, étant cloué au lit par ordre de son père oméga qui n'acceptait pas que la santé soit empiété il était obligé de rester chez lui. Jungkook qui avait énormément tourné en rond vagabondant de sa chambre à la cuisine, puis au salon avant de finalement se rendre dans la chambre de son petit frère qu'il avait été embêté.

« Me refile pas tes microbes ! » Poussant son frère qui essayait de lui faire un câlin Eunwoo fuyait Jungkook ne voulant pas lui aussi tomber malade.

«    Oh c'est bon j'suis presque pas malade ! » Riant Jungkook se laissa tomber sur le lit de son frère qui râlait que de sa faute il finirait réellement malade.
«    Tu devrais pas être à l'école toi d'ailleurs ? » Le clan assez grand les alphas avaient construit une école pour les chiots de la meute.

«    Appa a convoqué notre professeur pour parler de la fête de l'école. » Dispensé de cours de l'après-midi tous les chiots n'avaient pas école aujourd'hui pour leur plus grande joie.

«    Chanceux ! Mais bon, si tu veux pas que papa s'énerve tu ferais mieux de bosser quand même ! » Se levant Jungkook prit la direction de la porte pour sortir tandis que son frère derrière soupirais, il faut dire que leur père oméga était très à cheval sur l'éducation scolaire.

𝐷𝑎𝑟𝑘𝑛𝑒𝑠𝑠 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Where stories live. Discover now