Epilogue💔

9.4K 699 38
                                    

-Sa majesté, la reine mère est reveillée, s'écria un serviteur dans les longs couloirs du palais

Ismen se leva difficilement a ses côtés dormait toujours son mari qui avait eu des nuits difficiles depuis l'arrivé de Tarek. Des mois qui ont suivit la maladie de sa belle-mère, elle avait accouché d'un petit garçon vigoureux.

Bien que malheureux, Fadir avait fait l'effort de l'aider. Le pauvre sa mère avait passé presqu'un an dans un coma artificiel. Ismen s'asseya et s'entreprit a le reveiller. Elle l'entendit grogner dans son sommeil. Ce qui l'avait fit rire. Avec ses cheuveux en bataille, son mari , Fadir semblait râjeunir de dix ans. Il était si beau que son coeur fit un bond dans sa coeur thoracique. Ismen lui carressa doucement la joue et l'embrassa tendrement. Elle était si heureuse de lui 'avoir pardonner, de lui avoir donné une seconde chance.  Fadir ne l'avait jamais deçu depuis leur reconciliation bien au contraire, il avait toujours été là dans les moments difficiles surtout pendant sa grossesse

-Mon coeur, fit t-elle doucement.

-Que se passe t-il, demanda le concerné en grognant

-Ta mère est reveillée, répondit t-elle.

Il se retourna sous le choc comme s'il ne parvenait pas a le croire. Ismen ne pouvait l'en blâmer. Son mari avait perdu tout espoirs

-Tu es serieuse, demanda t-il encore

Sa femme secoua la tête pour toute reponse.

Fadir se réveilla complétement et se frotta les yeux pour s'habituer aux rayons du Soleil qui traversait ses appartements qui donnait vu sur un magnifique jardin

Sa mère est reveillée!

Le cheihk ferma les yeux brievement et soupira de soulagement. Repoussant la coverture, ce dernier sauta du lit , ne parvenant pas a ce départir de sa joie.

Dieu qu'il était heureux!

-Fadir, tu vas te faire mal, souffla sa femme.

Se levant du lit, Ismen le retint de jutesse. Sa joie lui fit un bond. Elle était heureuse pour son mari. Les mois qui suivirent sa grossesse, elle avait vu son mari se renfermer conmme une huitre. Cependant, Fadir avait fait l'effort pour réprimer cette peur qui l'avait taurraudé nuit et jour.

-Ma mère est reveillée, déclara t-il la voix empli de bonheur, je n'y crois toujours pas

Elle même non plus, car Marsha, sa belle-mère  été déterminée a combattre sa maladie.

Fadir appela des servantes qui virent l'aider a s'habiller. De bon pied , il partit directement se baigner avec pour seule objectif de revoir le beau sourire de sa mère qui l'avait tant manqué.

Il ne fut pas long!

.

Les cheveux mouillés , serviettes nouées autour de sa taille, le cheihk en emergea.

Il dû remarquer sa  femme rougir car son désir était en eveil, son corps avait réagit automatiquement . Secretement, il se promit de la punir délicieusement en lui infligeant de maudit carresse.

Prise de faute, Ismen détourna les yeux le coeur battant.  A quoi bon le nier? Son mari l'attirait. Le souvenir de leur ébats lui monta au joue. Elle déglutit et prit un livre qui était sur la table de chevet et fit semblait de le lire. Elle eu un choc  son mari, Fadir lui retira le livre des mains, l'air moqueur.

Ismen baissa la tête comme une enfant. Cet homme ne lui laissait aucun repit a croire qu'il le faisait exprès.

Quand elle osa lever les yeux, le livre avait atterit sur l'autre côté du lit. Son mari l'attirait a lui doucement. Sa respiration fut bloquée, de même que son corp qui fut bloqué par son torse solide.

Il l'embrassa.

Ismen se laissa aller vers la passion . Le monde semblait disparaitre autour d'eux. Les lèvres de son mari se raccrochaient au siens et emprit une danse endiablé. Elle suivit son rythme tandis que ses mains balladeuses se frayèrent déjà un chemin sous sa nuisette. Elle l'entendit gémir avant de sa retirer.

Front contre front!

Corp contre corps!

Fadir murmurra a sa femme un < je t'aime> et celle-ci se retrouva chamboulé.

-Je t'aime,répondit t-elle.

Elle se leva en chancellant comme si ses jambes devenaient cotonneuses. Dans sa fièvre, elle manqua de tomber si bien que son mari vint l'aider. Et ensemble, ils prirent un bain. Fadir l'avait comblé et quand elle en ressortit, il l'aida a s'habiller.

-Viens lui dit son mari, je te promets de te faire jouir mais pour l'instant, je dois voir ma mère .

Elle asquiesca et le suivit dans les appartements de sa belle-mère. Ismen lui sourit timidement car elle avait la certitude que son mari resterai toujours a ses côtés. Leur amour était plus fort que tout. Oh qu'elle aimait cet homme. Pour le meilleur et pour le pire!








Ah l'amour!



Fin!





















Votez!



Commentez!



Partagez!

L'épouse bafouée du cheikh (saga playboy Tome 5) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant