chapitre 25🌷

10.3K 942 63
                                    


Ayant le sentiment d'être anéanti, Fadir du inspirer profondément pour arriver a calmer sa colère. Et lui , qui bêtement avait cru se faire pardonner et lui ôter de la tête cette stupide idée de partir. Il se considérait comme un parfait idiot. Décidément, sa femme ne s'en démordait pas quand elle avait une chose en tête. Et quoique qu'il fasse , il ne pouvait l'en dissuader.
Le cheikh lutta pour ne pas s'effondrer sous le coup. Elle voulait partir!

Sa femme voulait partir!

Elle voulait partir enceinte et se faire avorté!

Un brusque sensation de rage l'envahit. Ismen lui haïssait au point de tuer un innocent qui n'avait rien demandé, son enfant.
Quelle femme ferait une chose aussi ignoble. A ce moment, une envie de tout arracher sur son passage le tenaillait. Ismen le détestait vraiment beaucoup. Ce constat lui fit énormément souffrir car malheureusement, il était tombé amoureux de sa femme malgré les règles d'or qu'il s'était imposées.

-Fadir calme toi, lui conseilla Caleb en lui barrant le chemin.

Connaissait les ardeurs et le tempérament impétueux de celui ci , Caleb avait peur. Et il y avait de quoi. Il venait d'apprendre que sa femme était enceinte et qu'elle voulait tuer son enfant.

-Farah sort toute suite d'ici, fit Caleb d'un ton menaçant.

La jeune domestique sursauta . cependant, elle eu hélas, tout le mal du monde a déguerpir de la chambre. Cette voix pas plus haute d'une brise de vent vint l'immobiliser de tout part.

-Toute suite, s'écria le prince voyant qu'elle s'attardait un peu trop.

Cette fois, elle déglutit et couru vers la sortie comme une folle. De nouveau seul, Caleb tenta l'impossible en raisonnent son cousin. Il avait l'impression de parlé a un mûr. L'absence de réaction de Fadir était fort inquiétant. Caleb ne l'avait jamais vu ainsi et quand il releva la tête, le jeune prince frémit a son regard glacé qui lui fit froid dans le dos.

-Elle ne perd rien pour attendre, jura t-il d'une voix norme comme s'il luttait pour ne pas s'évanouir de rage, si elle veut sa liberté, il faudra qu'elle me passe sur le corp, fit-il cruellement. Et cet enfant, mon enfant naîtra. Je vais m'en assurer et par l'occasion lui dire que sa mère est une vermine de la pire des espèces.

Caleb sentit tout le sang se retirer de son visage et pendant un instant, il avait crû que Fadir n'était pas sérieux jusqu'à ce qu'il lui lance un dernier regard pour corroborer ces dires. Il était sérieux! Vraiment sérieux!
Un sentiment de pitié l'envahit pour la pauvre Ismen. La jeune femme était certes une machine a problème mais delà a tuer son enfant.

C'était surréalisme!

-Tu devrais parler a Ismen , lui conseilla son cousin , et je suis sûr que cette Farah ment. Je ne sais pas pourquoi mais je le découvrirait

Parler a Ismen!

La bonne blague!

Il se retint presque de rire tant la situation était désagréablement comique. Un sentiment atroce lui prit a la gorge. Et comme un idiot, il avait tenté désespérément de se faire pardonner. Comme un véritable idiot, il était tombé amoureux de cette vermine. Félicitations Fadir! On dirait bien que tu avais épousé le diable. La vérité? C'est qu'il aimait cette abominable créature comme un fou. Pourquoi l'avait-il aimé? Pourquoi ne l'avait-il pas laissé partir? Pourquoi l'avoir rattrapé?

L'épouse bafouée du cheikh (saga playboy Tome 5) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant