chapitre 24🌷

10.1K 940 57
                                    

C'était Farah!

Alors qu'elle s'apprêtait a fuir, Éléonore fut beaucoup plus rapide qu'elle. Le fait qu'elle avait tout entendu compliquait un peu les choses. Ismen réprima une bouffée d'angoisse tandis qu'un lourd frémissement parcouru sur sa peau. Aucun doute, son mari allait être au courant.

Éléonore lui attrapa les poignets et l'épingla au mur.

-Éléonore, gronda Gloria.

-Tu n'avais pas dit que cette Farah était comme l'espion de Fadir. Qu'elle te surveillait pour tout rapporter a son mari.

Farah s'empourpa .
Elle devint tout écarlate.

-De toute façon Fadir sera mit au courant. Il saura que vous êtes enceinte , lâcha -elle alors qu'elle se reprenait peu a peu.

Ismen fut saisie de malaise.
Ses jambes étaient entrain de se dérober. Farah ne se comportait pas comme une simple servante, non, on croirait qu'elle était jalouse. Son regard fut plus éloquent . Ismen n'avait aucun doute la dessus. Farah était jalouse! Ce constat l'horrifia qu'elle eu du dégoût suite a la tournure de ses pensées. Avaient-ils eu une relation? Peut-être même que Fadir l'avait trompé avec Farah ce soir là.

-Fadir? S'étonna Éléonore dont la force du poignet se faisait beaucoup plus intense.

Farah eu un rictus avant de leur lancer un regard malicieux. Ismen n'en revenait pas. Elle en perdit le souffle et eu la sensation de suffoqué. La jeune femme fit un calcul rapide, elle comprit enfin le comportement de sa jeune servante qui passait le plus clair de son temps a l'épier a le rapporter ces moindres faits et gestes a son mari. Le comportement typique d'une femme amoureuse et désireuse de se faire remarqué par son roi.

-Attend, fit Éléonore d'un rictus au lèvres, ne me dit pas que tu es amoureuse d'un homme qui ne pourrait jamais te regarder comme une femme sinon que sa servante oh non, comme la servante de sa petite femme douce qui de surcroît est enceinte

Farah pâlit et ne manqua de foudroyer Éléonore du regard. Une lueur de tristesse voilà ses traits. Éléonore pour en rajouter une couche et la piétiné, partit d'un rire fou. Elle prit le visage de Farah en coupe .

-Franchement ma belle. On va dire que tu regardes trop Cendrillon et que tu te crois dans un putain de conte de fée.

-Lâchez moi, fit Farah ne pouvant plus retenir ses larmes

Ismen éprouva de la pitié pour Farah. Elle mourait d'envie de connaitre la nature de leur relation. A vrai dire, elle était...jalouse.
Jalouse et mourait d'envie de gifler Fadir s'il s'avère que ses suppositions soit vraies. Son mari serait-il capable de la tromper avec sa propre servante? Ces pensées virent la torturer ce qui lui fit jusque dans sa chair.

-vous ne le méritez pas, cracha Farah alors qu'Eleonore se desserre de sa prise. Vous l'avez humilié et maintenant vous essayez de lui cacher la vérité sur votre grossesse. Vous me dégoutez.

C'était la goute de trop!

Le fait d'être tombé amoureuse de son mari ne lui donnait aucun droit de lui parler sur ce ton avec tant d'arrogance. C'en était presque qu'insultant!

- mais toi tu le mérite c'est bien ça? Éluda son amie afin' de remuer le couteau dans la plaie.

-Oui je mérite d'être a la place de votre amie, clama Farah avec ferveur, je mérite d'être sa femme. D'être la mère de ses enfants. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne vas pas durer, ajouta la jeune domestique, Djamila prendra un grand plaisir a vous écartelée membre par membre. Vous l'avez beau détesté mais vous en êtes terriblement amoureuse, finit par ajouter Farah.

L'épouse bafouée du cheikh (saga playboy Tome 5) Where stories live. Discover now