Seventy five

402 24 45
                                    

Martina

Je marchais jusqu'à la chambre de Jorge et Stephie en trainant des pieds tout en ayant le cœur qui battait profondément vite. J'espérais ne pas le voir. Je n'avais pas envie de réaliser le plan que Stephie me dictait. Jorge avait déjà beaucoup de rancune envers moi. Je n'avais pas envie de me dénoncer en plus pour une chose que je n'avais pas faite. Cela nous ferait encore plus souffrir tout les deux. Stephie m'a dit que si je ne faisait pas ce qu'elle me demandait, s'en était finit pour moi. Elle allait me tuer moi et mon bébé puis ensuite mes proches. Je ne sais réellement pas comment allait réagir Jorge. Frappant à la porte et me sachant observé par Stephie qui n'était pas loin, j'attendais que la porte s'ouvre en regardant mes pieds et en essuyant mes mains moites sur mon t-shirt. Soudain la porte s'ouvrît après quelques secondes et je sentis sa présence avant même de relever les yeux.

— Tu es la ? Fit-il étonné. Je croyais que tu n'avais plus envie de me voir.

— Jorge, il faut que je te dise quelque chose... dis-je en ayant peur de sa réaction.

— Ah non. Dit-il fermement, j'ai eu assez de nouvelles comme ça pour aujourd'hui. Soupire t-il. Je ne veux rien savoir. J'ai eu une journée difficile..

— Il faut vraiment que je te le dise... dis-je mal à l'aise en ayant vraiment pas envie de le lui dire.

— Qu'est-ce que tu vas me dire encore Martina ? De m'éloigner de toi ? De te laisser tranquille avec ton imbécile de copain. J'ai compris purée. Crie t-il. Vas t-en, ça sera mieux, je n'ai pas envie de parler...

— Jorge tu as été drogué ? Demande-je en suivant le dialogue de Stephie.

— Comment tu le sais ?! Me coupe t-il surpris. Je l'ai su ce matin, comment tu peux être au courant? Dit-il suspicieux.

— C'est moi... dis-je avec une voix tremblotante en me mordant la lèvre, baissant les yeux pour ne pas voir son regard de surprise, de colère et de tristesse.

— Hein, quoi ? Tu peux répéter s'il te plaît ?!! Demande t-il complètement abasourdi. Tu es entrain de me dire que c'est toi MA meilleure amie qui m'a drogué putain?

— C'est ce que je dis... dis-je d'une petite voix en m'éloignant de la porte honteuse.

— Regarde moi, merde. Dit-il en me levant le menton. Tu me mens ?! Pourquoi tu ferais ça ???! Et comment tu as pu faire une telle chose ?! Je ne comprend pas ! Je ne te reconnais plus!

Je versais une larme de douleur en essayant d'éviter son regard.

— Parce-que je suis jalouse de Stephie... Le verre était destiné à elle... j'ai toujours été jalouse d'elle... dis-je en mentant difficilement, suivant le script.

— Pourquoi tu es jalouse d'elle bordel? Comment tu peux vouloir faire une si mauvaise chose à une personne ? Je me rend compte que je me suis réellement trompé sur toi. Tu voulais droguer ma copine ! Crie t-il enragé. Mais t'es vraiment cinglée enfaite.

— Je... dis-je en essayant de chercher mes mots face à sa réaction explosive. Je suis folle... et je suis jalouse de votre relation... et j'ai voulu lui faire du mal... dis-je en ayant du mal à le dire.

— Comment ça tu es jalouse de notre relation ? Dit-il perplexe en fronçant les sourcils. Tu me demandes de m'éloigner et tu es jalouse de nous deux ? Je ne comprend rien... tu m'embrouilles. Tu es incompréhensible ! Soupire t-il contrarié.

— Je.. je suis désolée... je ne sais pas ce qu'il m'a pris... dis-je en retenant mes larmes du mieux que je le pouvais.

— Tu es une malade Martina. Tu devrais aller te faire soigner... je t'interdis de t'approcher une nouvelle fois que ce soit de ma femme ou de moi ou bien je ferais tout pour te mettre en prison. Tu as commis un crime en me droguant putain de merde ! Tu me dégoûtes ! Je ne peux pas croire que tu aies fait ça et que je me sois autant trompé sur toi ! Hurle t-il furieux et blessé.

Relation interditeWhere stories live. Discover now