Sixty

431 22 29
                                    

Martina

Alors que je pleurais encore sous le coup de l'émotion de voir notre bébé à l'écran en tenant toujours la main de Jorge, la gynécologue nous sourit en nous regardant d'une façon étrange. Est-ce qu'elle se posait des questions sur nous?

— Votre bébé est en très bonne santé. Il n'y a aucun problème particulier. Dit-elle rassurante.

— Est-ce qu'on pourrait avoir pleins de photos comme ça? Demande Jorge avec un sourire. Je suis sure que ça sera un bébé magnifique comme sa mère. Rigole t-il.

— Oui bien sûr. Répondit-elle avec un sourire avant d'appuyer sur l'imprimante. Je n'en doute pas et cela sera certainement grâce à son père aussi. Continue t-elle en le regardant. Jorge, pourriez vous nous laisser quelques instants avec Martina ?

— Euh oui, si vous voulez. Fait-il surpris en me regardant. Tini, je t'attends dehors. Je suis la si il y a un problème. Tu m'appelles. Madame, c'était un plaisir. Aurevoir. Dit-il avec un sourire avant de nous laisser seules.

Jorge étant partit, je me rhabillais puis regardais la gynécologue qui cherchait ses mots. Pourquoi avait-elle demandé à Jorge de sortir ?

— Martina, ça ne me regarde absolument pas mais... si vous voulez que votre bébé continue à être en bonne santé, il va falloir éviter le plus possible les sources de stress. Je vois bien que vous essayez de cacher quelque chose et que vous êtes angoissée.

— Je sais bien.. mais c'est compliqué en ce moment... dis-je mal à l'aise. Je ferais au mieux pour préserver le bébé. Je vais essayer de me détendre... Je vais me mettre au yoga.

— Jorge est un homme sur lequel vous pouvez vous reposer Martina. À mon propre avis, je me trompe peut être; il ne s'agit pas que de l'amitié entre vous. Vous auriez vu le regard qu'il posait sur vous. Si je peux vous donner un conseil, dire la vérité fait du bien parfois. Dit-elle avec un sourire. Pensez-y.

— Hum d'accord... fais-je contrariée et en même temps mal à l'aise qu'elle ai compris la situation si vite en une heure.

— Martina, bon courage pour la suite et soyez heureuse. Arrêtez de vous tracasser. Vous le méritez. Revenez me voir pour la prochaine consultation si vous pouvez et si vous avez un quelconque problème avec la grossesse ou si vous désirez un conseil, vous pouvez m'appeler à n'importe quel moment. Vous avez mon numéros. Dit-elle avec un sourire en me donnant les clichés de mon bébé.

— Merci pour tout Madame... Je vous donnerais des nouvelles. ne puis-je que dire avec émotion en récupérant les photos.

Je dis aurevoir à la gynécologue puis sortit du cabinet. Jorge m'attendait comme prévu évent la porte. Ce dernier m'arrachais presque les photos des mains excité.

— Hey ! Dis-je avec un sourire en le regardant. Ce sont mes photos... rend les moi! Dis-je en essayant de les récupérer.

— C'est moi qui les ai demandé et j'en prend une ! Dit-il en les regardant toutes avec un grand sourire, en les mettant hors de ma portée. Je te les rends si on ne se fait plus la tête par rapport à ce matin et que tu t'excuses de m'avoir utilisé...

— Ce matin? Dis-je en me souvenant de l'incident. Jorge tu es sûr de vouloir reparler de ça ? Et puis je ne vais pas m'excuser car tu t'es proposé de vouloir m'aider... Cette situation n'est qu'un malentendu au final. Je sais très bien qu'on a pris du plaisir l'un et l'autre mais...

— Mais ? Demande t-il accroché à mes lèvres.

— Mais tu as sûrement fait ce que tu as fait car Stephie te manquait... et moi je... je n'étais sûrement pas moi même.. Dis-je en baissant les yeux attristée de mentir.

Relation interditeWhere stories live. Discover now