Fifty five

454 21 28
                                    

Martina

Je laissais Jorge seul car j'étais en colère contre lui. Il me voyait comme un garçon? Tout ça parce que je ne lui plaisait pas et que je ne portais pas les mêmes tenues que sa copine. Il ne perdait rien pour attendre. Dire que c'était le père du bébé que j'avais dans le ventre. J'étais tellement déçue qu'il ne me reconnaisse pas et qu'il ait oublié si facilement notre histoire. Il fallait que je tourne la page pour de bon même si je n'arrêtais pas de le dire. Toute notre histoire avait été une erreur. J'allais vraiment la tourner cette page. Partant à toutes allures, je prenais un chemin que je ne connaissais pas toujours en tenant mon sac de jeux vidéos à la main. À un moment, je failli tomber avec mes talons aux pieds mais deux jeune hommes de mon âge arrivèrent vers moi en venant à mon aide. Que c'était gênant. Je baissais les yeux en les remerciant tout en m'écartant d'eux jusqu'à ce que l'un ouvre la bouche le premier pour me faire un compliment.

— Magnifique. Fait le plus brun des deux en me regardant de haut en bas.

— Carrément, vous êtes super canon. Ça vous dirait de venir avec nous à notre soirée ? Fait le deuxième avec un petit sourire en posant sa main sur ma taille.

— Non merci, je vais rentrer chez moi... dis-je en m'éloignant en essayant de retirer sa main.

— Hey tu vas où comme ça ma jolie ? Fait l'autre en venant devant moi, pour m'empêcher de passer.

— Laissez moi tranquille ! Dis-je en regardant autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un qui pourrait venir m'aider.

Il n'y avait malheureusement personne autour. Je pensais à appeler Jorge mais est-ce qu'il viendrait ? Je repoussais le gars devant moi brutalement avec mes mains et ce dernier serra les dents en faisant un signe à l'autre qui me prit dans ses bras. Je cria prise au piège en griffant ses bras avec mes ongles. J'avais peur.

— Lâchez moi ou je vais appeler la police bande de tarés !

Soudain les deux garçons s'écartèrent de moi et je fus soulagée de les voir s'éloigner en courant. Je ne savais pas que je faisais aussi peur.

— Bon débarras. Dis-je en souriant tout en me frottant les mains.

Deux bras très musclés m'entourèrent la taille et je reconnus immédiatement ceux de Jorge. Ils étaient reconnaissables, de grandes veines longeait ses avant bras et ses bras. Je compris tout de suite que c'était finalement Jorge qui les avait fait déguerpir.

— Tini... tu ne pars plus sans moi... dit-il dans un grondement en me serrant fort contre lui jusqu'à m'en faire presque perdre la respiration.

— Jorge... dis-je énervée contre lui et en même temps soulagée qu'il soit venue à ma rescousse, posant mes mains contre ses bras. Je fais ce que je veux. Tu n'as aucun droit à m'exiger.

— Je le sais mais juste ne t'éloigne plus... dit-il dans un souffle en déposant un baiser dans ma nuque. Je suis désolée de t'avoir blessée toute à l'heure.. je pense que tu as mal interprété mes propos...

— Je sais très bien ce que tu as voulu dire Jorge.... fais-je en soupirant, ne voulant pas me rappeler ce qu'il avait dit plus tôt.

— Je voulais simplement dire que tu n'étais pas superficielle comparé à ma petite amie. Je n'ai en aucun cas dis que tu ressemblais à un garçon ou autre.. Pourquoi j'ai l'impression que tu étais jalouse...? Me demande t-il perturbé.

— Moi jalouse ? Et dis moi pourquoi je le serais Jorge ? Dis-je en me retournant vers lui pour le regarder.

— Justement.. ça je le cherche encore.. dit-il en se mordant la lèvre tout en réfléchissant.

Relation interditeWhere stories live. Discover now