29. Addictions

40 4 2
                                    

tw addiction
Bonne lecture

Après avoir passé trois jours à l'hôpital, Asrar fut autorisé à sortir, à une seule condition : être suivie pour ses addictions.

Bien sur, elle accepta, avide de retrouver sa liberté, sans pour autant penser aux conséquences de cela.

Etre suivi, c'est en parti accepter l'aide d'autrui, et aussi c'est une volonté d'aller mieux. C'est une volonté de vouloir s'en sortir que comprirent les proches de notre protagoniste, malheureusement Asrar est loin de cette réalité.

Elle est aveuglée par sa liberté.

Asrar ne voit pas la contrainte qu'est d'accepter cette aide. Enfin pour elle, elle ne devra pas aller la chercher tandis que dans notre réalité, c'est à elle de faire les démarches pour être aidé.

Alors oui, elle n'est plus seule cependant son cœur ne le sent pas. Son cerveau ne l'a pas assimilé non plus.

L'hôpital lui a donné une liste d'endroit et de personnes à appeler pour être suivi contre tout type d'addiction.

Seulement, nous voilà le 13 mai 2015, soit une semaine après sa sortie, et Asrar n'a pas encore touché à cette feuille contenant toutes les informations nécessaires à son aide. Elle n'en veut pas.

Les garçons sont chez la grand-mère des frères, le temps qu'elle fasse toutes les démarches et qu'elle soit prise en charge, le temps qu'elle ne soit plus seule.

Sa mère, elle, a du rentrer en Bretagne pour s'occuper de ses petits-enfants.

Alors Asrar est seule dans sa maison.

Oui...

Cette solitude, si petite soit-elle rend Asrar morose.

Les gars passent leur temps chez elle, rentrant chez Yemma seulement pour dormir et manger. En outre, ils passent leur journées ici, se servant de la maison de la mamie des frères comme hôtel.

Leur inquiétude est trop grande pour se soucier de ce que pourrait penser Yemma sur leur actions.

Ainsi, le 16 mai, Hakim pris la décision, avec l'accord d'Asrar d'appeler un centre de désintoxication que les médecins de l'hôpital lui ont conseillé.

La procédure pour qu'Asrar soit acceptée devait être longue et périlleuse, heureusement pour eux l'hôpital avait fait appui sur le cas d'Asrar. Il est urgent pour elle de se faire soigner pour ses maladies.

Voilà que une semaine plus tard, elle montait à Paris avec ses amis, pour rejoindre ce centre.

Il a été convenu que les gars puissent la voir trois fois par semaine. Enfin, les visites étaient autorisées trois fois par semaine, laissant également la possibilité à Ken de venir la voir.

Sa première semaine se passa convenablement, Hakim fut le premier à venir la voir.

Ils parlèrent pendant des heures, de tout et de rien, passant par leur visions des choses à leur dernier repas mangé. C'était fluide entre eux, cependant, Asrar ressentait une certaine gène qu'elle ne montra pas et qu'elle se promettait de faire taire pour les prochaines visites. Elle voulait absolument profiter d'Hakim sans que rien ne les dérange.

Le duo Idriss/ Mikael fut sa deuxième visite de la semaine, lui rendant automatiquement le sourire. Les heures passées avec eux lui permirent de tenir le coup, parce que c'était vraiment dur pour elle son sevrage.

Psychologiquement elle était au bord du gouffre mais Asrar ne montre jamais ses émotions, encore moins avec ses proches. Donc elle se laissa aller aux blagues et aux moqueries de ses deux camarades de tous les jours. Elle du cependant couper court à leur entrevue quand elle se sentie défaillir. Une haine puissante la gagna lorsque Mikael se moqua une énième fois d'elle. Cette haine fut tellement puissante qu'une fois avoir chassé ses amis, elle refit la décoration de sa chambre. Autrement dit, Asrar cassa tout ce qu'elle pouvait, hurlant à la mort, tapant tout ce qui lui passait sous la main.

AsrarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant