33. Force

25 4 3
                                    

TW drogue.

Asrar est allée au studio comme lui a suggéré de faire Hakim. Là, elle passa beaucoup de temps avec Mikael, et elle fit la rencontre de son frère, Maxime, avec lequel elle s'entendit très bien.

Elle a revu Clément aussi, avec qui elle pas beaucoup de son temps. Il l'aide à ne pas perdre pied.

Autant, Mikael et maintenant Maxime, la font rire, autant Clém est comme un confident. Il n'est pas Hakim et sa relation avec Clément est différentes de celle qu'elle entretient avec Haks, pourtant Asrar associe certains points de chacune des ses deux relations avec l'autre.

Alors quand un manque est trop dur, elle appelle Népal.

Hakim n'étant pas la physiquement, l'avoir seulement au téléphone ne fonctionne pas.

Ce soir, nous sommes un soir ou le manque est très présent, trop présent même mais Asrar sait que Clém a un rencard donc elle ne veut pas le déranger. Elle se retient de l'appeler, malgré sa crise qui commence.

Elle devient vite ingérable pour As, tout se mélangeant.

La rationalité l'ayant quitté, elle prend sur un coup de tête un billet pour voir les gars le lendemain en concert.

Sur la route pour aller à la gare, un éclaire de lucidité la foudroya, lui faisant réalisé qu'elle n'avait prévenu personne mais aussi, qu'elle avait atrocement besoin d'une bonne dose d'héroïne.

Enfin... ce n'est pas la lucidité qui a parlé quand à son manque, c'est seulement apparu juste après sa révélation. Donc, Asrar s'arrêta en route pour acheter de l'héroïne ; puis qui saura qu'elle en a repris. Plus personne ne se préoccupe d'elle.

Elle est redevenu cette invisible créature de la nuit.

Une fois arrivée à la gare elle frauda dans le train qui la mènerait aux garçons. Elle passa son voyage dans les toilettes pour échapper à toute personne susceptible de la déranger quand elle se piquerait.

Asrar arriva dans la matinée dans la ville du concert.

Elle fut contrainte d'appeler un des garçons pour qu'ils viennent la chercher.

Hakim fut désigné comme son chauffeur, cela leur fit plaisir à tous les deux de revoir l'autre. Le manque, de tout type, faisait parti d'Asrar. Elle s'habituait lentement à ses sentiments de solitude et d'abandon de la part de sa famille.

Hakim aussi ressentait le manque d'Asrar. Elle lui manquait énormément pendant la tournée. Elle lui manquait plus que ce qu'il ne laissait paraître.

Seulement en la voyant il su qu'elle avait cédé à la tentation.  Il lu dans le regard d'Asrar toute la peine qu'elle porte. Hakim ne dit rien, il attendait qu'elle se confie à lui, il avait terriblement besoin de savoir qu'elle lui faisait confiance et qu'elle se confirait à lui, mais il fut déçu de voir qu'elle ne dit rien.

Asrar s'était murée dans un silence pour ne pas tout lui déballer, et lui faire mal.

Asrar veut protéger Hakim d'elle.

Oui... Asrar ne s'y est toujours pas faite.

Dans quelques mois, ses enfants seront avec elle à Paris, elle a des amis en or qui sont devenu sa famille, elle a renoué avec sa famille maternelle. Cependant, ce sentiment d'imposteur là tire vers le fond.

Il est le filet dans lequel elle est coincée, dont elle n'arrive pas entièrement à s'extirper.

Hakim lui raconte la tournée, les anecdotes, il lui parle aussi des gars, à quel point ils ont hâte de la revoir.

AsrarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant