le jeu de dame

57 9 0
                                    

Je tant mes papiers d'identité et ce que Dick au soldat avec un grand sourire avant que mon copain me tiennent par la taille

- vous voulez un autographe ? Fit Dick pour plaisanté.

Je lui tappe discrètement la cheville.

- ne l'écoutait pas monsieur le marine. Mon dicky a tendance a faire de l'humour quand il est stressé. C'est pas tout les jours qu'on se fait arrêter par les force de l'ordre.

- vous êtes Mary Queen et Dick Grayson ? Metropolis est un peu loi. Vous ne trouvez pas ?

Heureusement qu'on est préparé à se genre de situation. Dick me rapprocha encore plus de lui . De façon protecteur et je passe mes bras autour de son cou

- on c'est pris quelques jours  au soleil. Dick a pris un congé seulement pour moi!

- je ferai tout pour toi tu le sais

- je le sais.

- monsieur. J'aimerais parler avec vous en privé.

Dick me lâcha avec regret et parti parler avec l'agent j'en profite alors pour examiner les autres soldats sur la float. Elle exagère Queen bee. Elle c'est arrangé pour avoir aucune révolte. En donnant des ordre directe a chacun de ses soldats.je me demande comment elle va réagir si je prend le contrôle.

Dorénavant. Vous ne répondrai à aucun ordre venant de Queen bee. Si elle vous demande qui est votre reine. Hurlé Medara.

Je vit certains homme du bateau avoir la nausée quelques secondes. C'est sûrement parce que je ne suis pas habituée a contrôler autant de personnes en même temps. Le soldat remonta sur son bateau et reparti. Dick a du être convaincant.

Il s'avance vers moi et m'embrasse amoureusement. Je répond rapidement a se baisé et je ferme les yeux.

Entre deux baisé il me dit:

- je t'aime.

- moi aussi crétin

- tu leur a fait quelques choses ?

- pourquoi tu dit ça?

- j'ai vu les yeux sur ceux qui était sur le bateau. Tu fais brillé leur yeux.

- juste une petite blague pour Queen bee. Mais rien de très grave.

- y'a intérêt. On arrive dans dix minutes. J'espère que t'es prête.

- tant que t'es avec moi. Je suis prête a tout.

Point de vue Alex:

Mike et moi venions d'arriver à wonderland mais il n'y avait personne. J'étais dégouté et énervé parce que je ne savais pas où elle était ... Je m'inquiètais énormément. J'ai détesté voir ma mère en danger. J'ai juste envie de la voir et de m'assurer que tout va bien. J'ai pas assurée. Et si jamais elle se faisait tué ? Je ne pourrai jamais me pardonner. La dernière fois qu'on c'est vu. Elle m'a raconté sa vie. Et pour la première fois de ma vie j'étais bien avec elle. Mais je sais pas lui dire. Je sais pas comment dire a mes parents que je les aime. C'est affreux. Mike ma tien la main

- calme toi... Sinon il va arriver...

- tu as raison

Noah a fait sa fouine... Et nous a expliqué qu'il y ai des chance pour que mon autre frère, jack. Celui qui est du côté de ma mère. Nous cherche j'ai pris du temps a créé une machine pour voyager dans le temps. Mais il as les moyens pour en construire une plus rapidement. Il a l'héritage familiale. Et le soutien royale. La seule chose qui lui manque pour nous trouver. C'est une dose d'énergie. Et pas n'importe qu'elles énergie. Celle émit par l'un de nous deux. Mike et moi. Mes parents sont à l'abri de cette énergie parce que...bha j'ai pas compris pourquoi mais il sont en sécurité. et moi dois juste éviter de m'énerver.. j'suis pas dans la merde! Les Zolder ne savent pas contrôler leur émotions...sauf jack... Lui c'est le gamin parfait. Maman l'aime tellement. Il est pas comme nous. C'est un idiot gâter. Quand on était petit. Il avait toujours les plus belles choses. Les cadeaux. Les jouet. Les fêtes. Tous était pour lui. Surtout après la mort de papa parce qu'il n'a pas les cheveux vert...d parce qu'ils ressemble a papa. Parce qu'il est un hommage a tous les hommes que ma mère a aimé dans sa vie. Jack wally Grayson. L'enfant roi.

Et Mike dans tous ça ? Pourquoi il ''a pas reçu la moindre attention ? Après tous.. elle l'a dit elle même. Il a le visage de Dick et ses cheveux. Alors pourquoi elle ne l'a pas aimé de la même manière ? Parce que jack était toujours là. Quoi que l'on fasse il devait nous piqué la vedette. Quoi que l'on disent il s'arranger pour nous tourné au ridicule. Et il a passé plus de temps avec notre père que nous.  Alors il méritait l'amour.

Mike me tiens la main et la serre de toute ses forces quand il entend quelqu'un au loin

- qui est la?

- je devrais plutôt vous poser la question.

- on.. on voulait voir Medara.

- elle n'est pas la. Moi aussi je l'a cherche.

- qui êtes vous ?!

- je m'appelle ghostive. Ravis de faire votre connaissance.

Point de vue Mary :

J'ai un drôle de pressentiment...

Nous avançons alors dans les rue de byalie. Dans la capitale pour être exact . La où henyx était sensé être emprisonné.

Dick me montre le commissariat et nous entrons.

- bonjour je peux vous aider ? Nous fit poliment le policier

- oui. Une de mes amis est enfermé ici.  Elle se fait appeler henyx.

- une petite seconde..
Il nous montra des place où attendre et je me mit a parlé avec Dick par télépathie

Dick: on fait quoi maintenant ? Tu crois qu'elle sait où sont nos amis ?

Me: elle et Queen bee sont de mèche ça ne fait aucun doute. Et ça m'étonnerait qu'elle nous donne des réponses

Dick: j'ai du mal a te comprendre. Pourquoi on vient la voir si ce n'est pas pour lui poser des questions

Me: je t'aime mais qu'est-ce que tu peux être bête parfois.. tu crois vraiment que Queen bee aller nous laisser venir interrogé sa prisonnière ? Non. Elle nous a dit oui pour nous appate idiot.

Dick: oh non... Pas ça... Je viens de comprendre

- Mary Queen. Dick Grayson. Vous êtes en état d'arrestation pour passeport illégal en byalie et demande d'audience incongru.

venant d'un autre univers : secret de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant