le retour du héro

88 7 0
                                    

Croyais le ou non. Après Oliver les choses avaient été beaucoup plus facile. Contrairement à Bruce, green Arrow est sociable. Du coup la vie des autres membres ne lui sont pas inconnu. Pour Barry il n'a fallut que lui parler de wally. Pendant qu'à docteur Fate il a fallu lui rappeler qui était le vrai zatara. Et surtout' qui était zatana. Pour martianne man hunter, parler de Megan était suffisant. Après tous il l'aime comme si c'était sa fille. Quand a superman.... Et bien c'est ça le problème. Nous avions beau lui dire tous les noms que l'on connaissait ça ne marchait pas. Que se soit. Loïse, Jon, conor, ses parents. Rien ne marché. C'est pourquoi, j'ai du chercher une autre alternative. Cela faisait un moment que nous étions enfermé dans nos propres esprit. Je me demande si  les autres vont bien ?

Il doivent se faire un sang d'encre a mon sujet.

- hop! Lança Barry pour e faire sortir de mes pensées.

Nous étions tous réunis chez Oliver. Dinah était assis sur le canapé dans se grands Salon et moi j'avais la tête sur ses genoux en réfléchissant. Les autres se demander qui serait le prochain à tenté sa chance avec  Clark Kent. Le problème c'est que quoi qu'on lui disent il fait la sourde oreille. C'est un journaliste pourtant ! Il devrait s'intéresser. A nos idées d'aliéner.  C'est aussi pour ça que flash me réveiller constamment de mes pensées .

- je comprends pas. Finit-je par dire

- nous non plus tu sais. Il est têtu

- non. C'est pas ça. Je comprends pas pourquoi le plus facile à réveillé à été Batou. Dit-je en relevant la tête des genoux de mon ancienne mentor que j'avais réussi à réveillé en lui disant que Laurel était morte pour la bonne cause.

- comment ça ?

- et bien .... Dans se monde vous avez toujours la même personnalité non? Alors pourquoi Batman a été plus simple à réveillé que Clark?

- parce que tu as trouvé les bon mot

- non. Justement j'ai dit au hasard . J'ai essayé et ensuite je me suis dit, si ça marche pas je le frappe jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il sais riposté !

- mais oui! Intervint Barry. Il s'approcha de Batman et tanta de le frappé mais bien sûr Bruce est bien meilleure et le stop rapidement.

- tu t'explique ?

- cette fascination pour le combat grâce a qui tu l'a batsy ?

- cela ne te regarde pas.

- mais oui suis-je bête ! Dis-je a mon tour , façon Megan.

Tous le monde me regarda étonné.

- toi tu te bats pour venger tes parents. Toi tu veux protéger les tien coûte que coûte. Et ainsi de suite.

- je ne vois toujours pas. Avoua martianne man hunter.

- vous aviez tous une raison de vous battre. Mais superman c'est quoi sa principale raison ? S'assurer que tous le monde sois en sécurité parce qu'il la promis à son père.

- et ?

- j'ai un plan mais il va falloir que vous me fassiez totalement confiance

C'est après cette fascinante discussion que je suis monté sur le toit du dailyplanet. Attendant que Clark Kent se décident à monté me rejoindre. Il a reçu un message anonyme. D'une source confidentiel sur le comportement étrange de la famille Wayne. Étrange non?

Il arrive sur le toit . Enfin! Et quand il me voit il commence. Faire demi tour. Wonderwoman l'en empêche en fermant la porte derrière lui.

- je vois. Vous n'avez toujours pas abandonner vos stupidité

- non désolé. Mais du coup. Tu va m'écoutais et ensuite je te laisserai partir

- très bien. Qu'es-ce que tu veux

- j'ai bien réfléchi. Au pourquoi tu ne souhaites pas écouter. Au pourquoi toi qui est tant à l'écoute d'habitude refusé d'imaginer que tous ça soit possible. Et ce n'est pas parce que tu n'y crois pas. Quand tu étais petit tu pensais que l'ex luthor était un gentil garçon. Et je sais que tu le penses toujours.

- viens en au fait.

- tu ne veux pas revenir dans notre monde. J'aurais du le comprendre plus tôt. Quand un civile est en danger tu cours le protéger mais pas parce que tu aime.. ou du moins pas autant qu'avant. Maintenant tu le fais pour respecter tes promesses. Se monde. Ou personne ne meurt. Ou personne n'ai en danger. Il te plaît. Plus que tu ne voudrais l'avouer. Au moins tu as une bonne excuse pour rester au près de ta femme et de ton fils. Mais tu sais quoi? Je sais que conor te manque. Parce que tu ne l'a pas encore accepté mais c'est comme ton fils. Et le pire dans tous ça c'est que je fais tous pour te faire retrouver la raison alors que toi tu veux resté ici. Et ne plus jamais en sortir.

- je vois. Tu pense encore que je suis un super je sais plus quoi.

- superman ! Le héro! Héro. Héro. Héro

- tais toi!

- pourquoi ?

- tu dit des chose insensé. Pourquoi il ne t'on pas envoyé en asile psychiatrique comme tes parents.

C'était méchant... Mais pas totalement faux.

- mes parents son cinglé ouais. Et toi t'es pas un bon père. Sinon tu ferais tous pour rentrer chez toi

- tu dit n'importe quoi !

Je me suis approché du bord de l'immeuble en montant sur la rambarde

- qu'est-ce que...

- on va découvrir une bonne fois pour toute. Si je ment. Je tombe. Et je meurt ça sera la deuxième fois en deux jours rien de grave. Mais si j'ai raison. Je me régénérent z vitesse grand v.

- ne fait pas ça tu va te tué.

- on va tous de suite le savoir.

Je saute dans le vide. J'ai l'impression d'être ultra légère. C'est agréable comme sensation. Le vent dans mes cheveux, sur mon visage. La force de gravité qui m'emmène au Sol.

Je le vois sauté le rejoindre et l'attraper en plein vole

- j'avais raison.

- tu es folle Medara !

- je sais. C'est de famille

Nous étions en train de remonter sur le toit quand j'ai entendu un bruit suspect. Un projectile . On nous tiré dessus.

Super man étai propulsé à des kilomètres de moi. Et moi je retombées en chute libre

venant d'un autre univers : secret de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant