Chapitre 17

1K 45 1
                                    

- Lana...

Oh non, laissez-moi dormir.

- Lana...

- Je dors...

Je n'entends plus rien. Donc je n'ouvre toujours pas les yeux, je veux juste replonger dans mes rêves. Mais non, c'est fini je suis réveillée. Je me retourne dans mon lit et ouvre les yeux.

- Ah ! crié-je en le voyant si proche de moi. Jason... c'est mon lit et ma chambre.

- Merci pour la précision, je n'étais pas au courant.

Je repose ma tête sur l'oreiller. Jason est allongé au-dessus de la couette, le sourire aux lèvres. Il va me rendre folle.

- Dis-moi que me vaut ta visite dans mon lit ? demandé-je.

- Mais, ton lit est le seul endroit où je veux être.

Je sens mes joues rougir à ses mots. Est-ce qu'il sait ce que ça me fait ? La sensation que ses mots me procurent ? Jason veut me rendre dingue, je ne vois pas d'autres raisons. Je lui donne un coup dans le bras, puis je lui tourne le dos. Je l'entends bouger derrière moi.

- Est-ce que ma colocataire boude ?

- Lana est indisponible.

- Ah oui, pour tout le monde ? me dit-il avec amusement.

Je sens son souffle dans ma nuque. Je ne l'imaginais pas aussi proche. Une nouvelle vague de frisson s'empare de moi. Je tente de me contrôler mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible.

- Non, elle est indisponible seulement pour toi.-

- Et puis-je savoir la raison ?

- Vous êtes tout simplement insupportable.

Sa main s'immisce dans mes longs cheveux bruns, il les glisse entre ses doigts. Qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre ? Pourquoi m'a-t-il réveillé ? Il doit être seize heures sûrement. Ses lèvres sont proches de mon visage, je sens la pression de son corps derrière moi, presque collé à mon dos. Il chuchote :

- Je suis sûre qu'elle ne le pense pas.

Je me retourne et ne suis plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres. J'en perd mes mots. J'ai mis un moment avant de reprendre la parole.

- Oh que si !

- Et que puis-je faire pour qu'elle me pardonne d'être insupportable ?

- Je crois que vous n'y pouvez rien, hélas.

Avec sa main, il me caresse la joue. Il doit arrêter d'être aussi craquant.

- Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement, me dit Jason avec son regard de braise à faire craquer n'importe quelle fille.

Rouge comme une tomate, je recouvre ma tête avec la couette. Je dois reprendre mes esprits. Je ne veux pas qu'il me voit rougir, et qu'il pense que je suis une chose acquise. Car non, je ne le suis pas. Enfin, j'essaye de m'en convaincre. Jason m'expulse de mes pensées quand il entre sous la couette à son tour.

- Sérieusement ? Tu viens me chercher jusque sous la couette ?

- Je ferai tout pour t'avoir Lana.

Prise de panique et de sentiments, je sors de la couette puis de mon lit. Plus je suis éloignée, mieux je réfléchis. C'est sans doute la meilleure de mes décisions d'aujourd'hui. D'ailleurs il s'en est passé des choses depuis notre baiser d'hier soir. Jason reste dans mon lit. Je suis déconcertée face à son comportement inhabituel. Quand je pense qu'on ne pouvait pas être dans la même pièce il y a deux jours, nous voilà tout le temps à deux. J'ai du mal à m'habituer à ce changement, il nous reste à savoir si cela va durer.

Moi avant toutWhere stories live. Discover now