Chapitre 27

832 31 0
                                    

Une semaine plus tard.

Jason est endormi, il est 7h du matin. Je me lève de son lit avant que les autres ne se réveille.Nous vivons notre amour caché pour l'instant et tout se passe à merveille. Je regrette qu'on ait passé le début de l'année à se disputer et à se faire la guerre. Pour rester discret et dormir ensemble, nous passons par le balcon. Puis le matin, alors que les autres dorment, on retourne chacun dans notre chambre.

Je me prépare et pars en cours ; Betty est venue me chercher.

- Coucou Betty !

- Coucou. Ça va ?

- Super et toi ? dis-je avec le sourire.

- Trop bien. Hier, j'ai passé la soirée avec Nick. C'était chaud !

Je rigole. Évidemment, Betty me raconte un peu ce qu'il s'est passé. Et je me rends compte que j'aurais préféré ne pas savoir.

- On a regardé un film d'amour, commence-t-elle à dire. Il me tenait dans ses bras. Puisil y a eu une scène trop chou dans le film et je me suis retourné vers Nick...Évidemment il me regardait déjà. Il s'est penché pour m'embrasser alors je me suis allongée et il était sur moi... Et...

- Stop ! dis-je en rigolant. Si tu continues, je ne pourrai plus regarder Nick dans les yeux. Je le crois souvent, ça serait dommage.

- D'accord, mais sache que c'était vraiment génial.

- Je n'en doute pas.

- Et toi, avec Jason ?

Betty est la seule au courant de ma relation avec Jason. Il fallait absolument que je lui dise,après tout, c'est ma meilleure amie. Je me sens un peu coupable de ne pas le dire à Eva ni àOlivia, mais je promets de le faire bientôt.

- C'est magique, un peu comme un rêve. Jason est tellement différent.

- C'est trop mignon et dis-moi pourquoi vous ne le dites pas aux autres ?

- Au début, c'était pour le tester et savoir si réellement entre nous ça pouvait fonctionner.

- Et alors ?

- Je dirais que tout va bien.

- Annonce-le à tout le monde alors ! dit Betty.

- Je vais en parler à Jason.

- Moi, je suis vraiment contente pour toi. Sinon Clara n'est pas au courant que Kris t'aembrassé.

Ah oui, j'ai dit ce qu'il s'était passé avec Kris à Betty. Je ne me voyais vraiment pas lui cacher quelque chose d'aussi important que ça.

- Non, et je préfère qu'elle l'ignore. Étant donné, qu'ils sont toujours en guerre et quej'aimerais qu'ils se remettent ensemble. Je ne voudrais pas provoquer plus de dispute, à cause d'une erreur de parcours.

- Ouais, tu as raison.

Nous arrivons au lycée.

...

Rien d'exceptionnel ne se passe. Jason m'adresse des petits sourires, c'est adorable. À 15h, Betty est rentrée avec Nick alors je rentre seule.

Sur la route, une voiture s'arrête. Je reconnais directement la voiture de Jason. Il ouvre la vitreet me sourit.

- Salut mon cœur, dit-il, je te ramène ?

- Oui.

Je monte dans sa voiture et l'embrasse avant qu'il ne démarre. Pendant le trajet, sa main est posée sur ma jambe. N'est-ce pas ce dont rêvent toutes les filles ? Il me parle de sa journée en souriant. En sortant de la voiture, il me prend la main et nous rentrons dans notre petit immeuble. J'aime le sentir près de moi et il a l'air tellement paisible en ce moment. Je suis heureuse que tout se passe bien.

Moi avant toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant