Chapitre 6

2.5K 155 87
                                    

Vous pouvez lire le Bla Bla a la fin merciiii. :) <3

"Chère Katerine,
Je voulais vous parler de quelque chose, mais je ne peux vous parler de ce sujet dans l'enceinte du palais, alors, veuillez me retrouver près des cascades de Mistic Falls, ce soir après la fête.

A l'attente de vous voir...

Legolas."

Quand je referme la lettre, je sens un frisson... Je pense savoir de quoi il veut parler, mais je sens que je n'est pas une bonne idée.

Au bout de quelques secondes de réflexion, je décide quand même d'y aller... Ma raison ? Il ne faut pas contredire le Prince.

Quelques heures plus tard, je vais au point de rendez-vous, j'ai déjà entendu parler de ces chutes de Mistic Falls, mais je n'y suis jamais allée, faute de temps. Sur le trajet, j'essaie de ne pas me faire remarquer, car je ne veux éveiller aucun soupçon.

Une fois arrivée, il n'y a personne. Alors je re sors la lettre pour vérifier si je ne me suis pas trompée d'endroit, et visiblement, c'est ici que je dois normalement le retrouver. Mais, soudain, j'entends derrière moi de bruits de pas, je devine de suite qui c'est. Quand je me retourne, je le regarde avec un grand sourire, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je sourie comme ça... C'est sans doutes nerveux, il me sourit en retour. Je le salut donc à l'aide d'une référence :

- Seigneur Legolas.

Il hausse un sourcil et m'imite pour se moquer :

- Mademoiselle Katherine.

Nous riions en cœur, mais quand je finis de rire, je peux remarquer que lui ne rit plus... Il me regarde fixement, non pas avec un regard froid comme celui de son père, mais avec un regard doux qu'il ne tient que de lui... Après plusieurs minutes à échanger des regards complices, je finis par arriver à articuler :

- De quoi vouliez vous me parler ?

Sans qu'il s'y attende, un sourire discret se dessine sur ses lèvres. Il s'avance vers moi, me tend sa main droite et me propose avec un sourire timide :

- Mlle Katherine, m'accorderiez vous cette danse ?

- Heu... C'est que... J'aimerai bien mais le problème, c'est que je ne sais pas danser...

Je baisse les yeux, morte de honte... Normalement tous les elfes ont apprit à danser pour les fêtes après guerres, mais puisque je suis entrée dans le royaume de Mirkwood trop tard, les instructeurs ont du éliminer cette étape...

Mon visage est toujours baisser, scrutant l'herbe fraîche dans laquelle nous marchions... Legolas s'avance vers moi, met son index sous mon menton pour relever mon visage afin que nos regards se croisent avant de me dire :

- Alors laissez moi vous apprendre...

Je souris. Il prend ma main dans la sienne, cale son autre main sur ma hanche, et me dit de mettre la mienne sur son épaule, ce que je fais... Au début, nous n'étions pas en harmonie, mais le faite que je lui marche sur les pieds avait l'air de le faire beaucoup rire. Mais maintenant nous avons trouvés un rythme, remplaçant la chanson manquante. Pendant plusieurs longues minutes, nous dansions, chantons, riions sans nous arrêter.

   Il me fait tourner et je manque de tomber, mais il me rattrape de justesse avant de me relever et de me demander :

- Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Je le regarde dans les yeux, avec un regard remplie d'une énergie qui m'est encore inconnue... Je secoue la tête avant de répondre :

- Non, je vais bien, merci...

Je baisse les yeux, afin de voir nos doigts entremêlés, je ne me suis même pas rendue compte que nos mains s'étaient liées. Au bout d'un moment, il se libère une main pour relever mon menton, et plonger de nouveau son regard dans le mien... Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il finit par mettre ses mains dans le creux de mes hanches et je met les miennes autour de sa nuque. En quelques secondes, il pose ses lèvres sur les miennes, les mouvants en douceur, parfaitement accordées aux miennes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey tout le monde :D

Je suis horriblement désolée pour mon retard, mais j'étais démoralisée, et j'hésitais a supprimer mon livre, mais quand j'ai vu tous vos commentaires, ça m'a redonner envie de continuer... Vous êtes géniaux Mercii ! Vous ne vous imaginez même pas a quel point ça me fait plaisir :)) donc continuez de voter et de commenter, car chaque petit commentaires me donnent le sourire et la pêche !!!

Voilà Mercii !!! <3

My elf loveWhere stories live. Discover now