Épilogue

2.4K 121 28
                                    

Chère Katherine,

Je ne sais pas pourquoi j'écris cette lettre sachant que je la détruirai juste après. Je pense que je veux juste vous dire adieu.

Après votre mort, Thranduil a continué à régner sur Mirkwood, et, comme vous devez vous en douter, m'a bannit du royaume. Depuis, je vis le jour le jour et étonnement cette vie me réussi bien.

J'ai longtemps pleuré votre mort, je vous l'avoue, d'autant plus que j'en suis responsable. Vous me manquez terriblement, et ces quelques semaines à vos côtés m'ont permis de vous aimer, enfin d'aimer quelqu'un dans ma misérable vie. Je suis désolé pour ce que j'ai fais, je le suis terriblement.

Si je vous dédie cette lettre, c'est sûrement que j'ai prévu de vous rejoindre bientôt. Je ne sais par quel moyen, mais j'y pense sérieusement. Voilà déjà un an que je vous pleure, et, même si j'aime mon existence en tant qu'être libre, je me sens terriblement seul.

Je me trouve vraiment misérable d'écrire ce récit qui n'a aucun but précis, mais je ressens le besoin de le faire.

Tout cela pour vous dire adieu, car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, et aussi merci, merci de m'aimer malgré ce que je vous ai fais...

Tout mon amour,

Legolas Greenleaf.

My elf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant