Chapitre 61

11.1K 1.3K 873
                                    

Madinah - Ce n'était pas pour moi.

©️️AYSHA__DYA

_________

MADINAH

Cela fait déjà plusieurs jours ou même plusieurs semaines ou mois je n'en sait rien du tout, que nous sommes là !

Je me suis retrouvée complètement séparer d'Housman Dieu seul sait où il ce trouve ou si il est encore vivant.

La dernière fois que je l'ai vue il était tendue, les bras en l'air attaché au plafond et les jambes attachées également.

Moussa est tellement cruelle, je crois qu'il a perdu tout humanité ou peut-être qu'il n'a jamais eu quelques choses d'humain en lui mais il n'a pas peur.

Il a attaché Housman les bras et les jambes tendues puis tu as le vieux fou de Moussa qui l'a littéralement tabasser à coup de fouet, de cravache, barre de fer et tous ce qui lui passait sous la main.

Tous ça, sous mes yeux et j'y ai bien évidement goûter mais ce que Housman à subit, moi, à côté de lui je n'est rien eu.

Nous sommes donc séparé,je me retrouve dans une espèce de cave ... non dans une cave pardon ! Bien sinistre dans le quelle il fait froid, très froid, sa pue la moisissure ... je vie actuellement un cauchemar.

Je suis au cachot les filles, Moussa est malade, Moussa c'est un malade mentale, il est fou, il a perdu la boule ! Il me faisait déjà peur mais là, c'est encore pire.

Il respire, je pleure.

J'étais allonger sur le matelas qui me sert de lit quand la porte s'est ouverte, quand j'ai vue que c'était Moussa,j'étais comme paralyser.

Je n'est pas bouger, je n'est pas cligner des yeux, je sais même pas si j'ai pu respirer ... il me terrifie.

Moussa - Bonjour ma princesse

- ...

Moussa - J'espère que tu as passé une excellente nuit ?

- ...

Moussa - Je t'explique le programme d'aujourd'hui, je vais te faire sortir d'ici et tu pourras rejoindre ton gigolo dans votre petit appartement

- ...

Moussa - Mais sache que, demain un imam viendra à la maison ! Pour pouvoir nous unir devant Dieu *Sourire* j'suis tellement heureux, je t'ai enfin retrouver *en me caressant la joue* 

- ...

Moussa - Tu es heureuse ? *sourire*

Je vous promet, qu'il n'était pas lui même ! Je sais pas qui c'était mais il n'était pas lui, y'a pas à changer de comportement ou de personnalité comme ça.

Je n'osait même pas lui répondre, il me fait peur, très très peur. Je n'est jamais eu aussi peur d'un être humain, ce n'est pas normale.

Madinah - Ce n'était pas pour moi. Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora