Chapitre 24

16.4K 1.8K 1.7K
                                    

Madinah - Ce n'était pas pour moi.

©️️AYSHA__DYA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

©️️AYSHA__DYA

_________

Après une semaine d'absence de retour à la maison, personne n'était là.
Comment j'étais contente, un peu de calme et de sérénité dans cette baraque.

Je suis aller mettre mes habits dans la machine à laver qui était vide d'ailleurs, j'ai trouver ça trop bizarre parce que la machine à laver et toujours remplis même si on était que 2 mais il y avait toujours quelques choses dans la machine à laver.

Je suis aller voir dans la salle de bain, parce que c'est là-bas ou se trouve le panier à linge sale et j'étais choquer de voir à quel point, la lessive n'a pas était faite en fait.

- Ils sont pas sérieux quand même ?

Si y'a bien un truc que je déteste, c'est la saleté et le désordre, tu peux pas te permettre de laisser autant de linge sale débarder comme ça.

Même si ça me démanger d'aller les mettre dans la machine à laver, j'ai laisser sa là-bas, tant que cette salle de bain ne sera pas arranger je n'y mettrais pas les pieds.

Mdr j'irais me laver dans celle au fond du couloir.

Je suis aller faire tourner la machine à laver, avant d'aller voir ma cuisine et vous savez quoi ? La vaisselle n'était même pas faites.

Je vais faire une crise, c'est pas possible.
Moussa ne sert à rien et la Sira aussi.
Je trouve qu'ils abusent un peu les 2 là, on a une machine à vaisselle et ils sont pas foutu de mettre les couverts à l'intérieur c'est n'importe quoi.

J'ai ouvert le lave-vaisselle et vous savez quoi ? La vaisselle était remplis.
J'étais entrain de m'énerver toute seule, ça me foutais la rage de voir autant de désordre dans la cuisine.

Enfin bref, j'ai bien ranger et nettoyer ma cuisine, c'était clean.

Ils sont rentrée au alentour de 21h, moi j'étais affalée sur le canapé comme un gros déchet entrain de bouffer ma glace à la fraise.

Siraba - Oh Moussa, la première dame est de retour !

- Ouais et la première dame aimerai te faire remarquer que sa maison était dégeulasse à son retour

Moussa - Tu n'avais qu'à ranger.

- C'est exactement ce que j'ai fait parce que je ne supporte pas de voir un tel désordre dans ma cuisine et d'ailleurs vos habits sale la, sa serait bien de l'ai mettre à laver dans une machine à moins que vous attendiez que je le fasse ?

Madinah - Ce n'était pas pour moi. Where stories live. Discover now