Chapitre 17

9.5K 385 149
                                    

Relisez peut-être le chapitre d'avant pour bien tout vous remémorez :)

T E S S A

Je me réveillai en sursaut, après un horrible et long cauchemar. Cette histoire venait même me pourrir la vie dans mes temps de sommeil. C'est sacré, putain. Je me levai et me dirigeai directement dans la cuisine sans prendre la peine de voir s'il y avait quelqu'un. Je préparai mon petit déjeuner que je pris dans ma chambre.

Il était extrêmement tôt et dans la maison régnait encore un silence apaisant. J'avais décidée que dès le repas de ce midi, j'aurais une discussion sérieuse avec mes parents. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ils m'avaient mentis. N'est-ce pas important pour eux que je connaisse mes vrais parents ? Apparemment non et la colère me montait en pensant à eux. Mais mes doutes vont s'éteindre quand ils me raconteront la vérité sur ce qu'il s'est vraiment passé.

Trop de choses ont été cachés depuis des années et il est temps de me dire ce qu'il se passe avec mes foutus parents, de faire tomber les masques et de rétablir la vérité.

***

"Bon appétit tout le monde." dit ma mère poliment alors qu'elle posa les plats sur la table.

Je répondis d'un murmure et me servis avec une boule au ventre quant à la discussion que j'allais engager. Il est toujours plus difficile d'agir que de dire que l'on va le faire. Je tourna la tête en direction de Libi, qui elle ne tenais pas compte de ce qui se passait et commença à dépiauter toute sa nourriture dès qu'elle fut dans son assiette. Irrécupérable.

Mais bon quand faut y aller, faut y aller.

"Qui est Harry ?"

Mes yeux s'étaient fermés comme pour me donner du courage, me laissant avec le bruit assourdissant des couverts qui s'étaient échappés des mains de ma mère.

"Dois-je le savoir ?" demanda-t-elle d'une voix tremblante.

Oh non, la carte du 'j'évite le sujet' ne marchera pas cette fois.

"Je ne sais pas, peut-être. Encore un secret à ajouter à la liste."

"Comment connais-tu son existence ?" demanda mon père qui avait été muet et sans émotions apparentes jusque là.

"Dois-je te le dire ? Maintenant que j'ai évoquée un sujet qui t'intéresse tu daignes me parler ?" demandai-je sèchement.

"Ne me parles sur ce ton, jeune fille." répondit-il en continuant à manger tranquillement sans lever les yeux une seule fois.

"Et sur quelle ton dois-je te parler ?"

"Pas sur lequel tu es en train de me parler en tout cas."

"Je ne vois pas ce qui te dérange avec mon ton de voix." La colère fit bouillir mon sang à une vitesse anormale.

"Il est insolent et agressif, pourquoi es-tu de cette humeur là ?"

Son ton aussi calme et monotone commence à me sortir par les oreilles. J'en ai plus qu'assez de tous ces mensonges, qu'on en finisse.

"Tu veux savoir pourquoi ? Je vais vous le dire." Je me levai de ma chaise bruyamment et violemment en leur lançant des regards glaçants de colère, "Vous m'avez cachés pendant plus de 10 ans l'identité de mes parents. Jusqu'à aujourd'hui ça ne m'avais jamais perturbée puisque je voyais que ce sujet vous rendait mal-à-l'aise alors je ne poussais jamais plus loin et je dois avouer que la possibilité que je puisse avoir des frères et soeurs ne m'avais jamais traversé l'esprit jusqu'à ces temps-ci où je pense beaucoup à eux et à ce qu'ils peuvent faire en ce moment. Mais s'il n'y avait que ça. Vous m'avez aussi cachez mon arrivée dans votre famille. Je ne suis pas arrivée à la naissance comme vous l'avez si bien prétendu mais bien après. Pourquoi m'avoir cachés tout ça ? Pourquoi m'avoir cachés que mon père s'appelle Jack ? Et que j'ai vécu avec eux les premiers instants de ma vie ? Pourquoi avoir gardés tous ses secrets pendant tout ce temps ? Pourquoi ?" criai-je.

Dangerous Zayn // z.mDonde viven las historias. Descúbrelo ahora