Chapitre 2 ✔️

16.1K 621 262
                                    

N'hésitez pas à commentez dans les chapitres ! Je ne mords pas et je répondrais avec plaisir à tous vos messages ! Si vous avez des questions aussi n'hésitez pas :)

Bonne lecture xx

Chanson a écouter : I Really Don't Care - Demi Lovato ft Cher Lloyd

------------------------------------------

Mon réveil sonne, sonne, sonne mais je n'ai pas la force de me lever. Alors je l'éteins et me rendors.

Mauvaise idée.

Des cris résonnèrent dans toute la maison et je les entendis se rapprocher de ma chambre. C'était les cris de Libi. Je les étouffai en mettant mon oreiller sur mes oreilles, mais elle continua quand même de crier :

- Tessa ! Tessa ! Tessa ! Il est 7h il faut tu te réveilles sinon maman va te gronder !

Je me réveillai en sursaut et fonçai dans la salle de bain. J'attachai mes cheveux en chignon et filai pour prendre la douche la plus rapide de toute ma vie. Je m'entourai d'une serviette et me précipitai dans ma chambre prendre des vêtements.

Je trouvai un jean noir, t-shirt gris ramones et enfilai mes bottines noires. Je me maquillai avec un peu de mascara, détachai mes cheveux et les coiffai.

Je descendis ensuite prendre mon petit déjeuner et regardai rapidement l'heure en descendant les escaliers : 7:16. Arrivée dans la cuisine, je tomba si ur ma petite soeur assise en train de jouer avec ses céréales et ma mère était en train de boire son café, mon père n'était pas là mais j'étais habituée.

- Enfin réveillée petite marmotte ! Ma mère m'embrassa le front. Tu as bien dormi sinon ?

- Comme un bébé dans les bras de sa mère et toi ?

- Pareil. Mais dépêche-toi de te préparer je t'emmènes à l'école pour ton premier jour, m'avoua-t-elle en mettant sa tasse de café dans l'évier.

- T'es pas oblifée de m'emmener, tu fais chpeux y aller en fcooter, répondis-je en mangeant mes oreos adossée au comptoir.

- C'est comme tu veux ça ne me dérange pas je dépose Libi à l'école aussi, mais fais moi plaisir pour l'amour du ciel ne parles pas la bouche pleine, regardes tu en as mis partout parterre, me supplia-t-elle en faisant des gestes.

Je baissai mon regard et pu remarquer les dégâts de ma discussion "en mode bouche pleine" et entendis ma petite soeur rigoler à côté de moi. Je lançai un regard désolé à ma mère et attrapai le balai derrière la porte. Je me servis un verre de jus d'orange que j'achevai avant de monter pour finir de me préparer.

Après être totalement prête, je pris mon portable et traînai un peu sur les réseaux sociaux. En y pensant, je pris mon livre de la nuit dernière et le mis dans mon sac,0n sait jamais.

7:30, j'enfilai ma veste en cuir, pris les clés du scooter, mon sac de cour et mon portable, et passai par la cuisine pour dire au revoir à ma mère et ma petite soeur.

-Mum, j'y vais sinon je vais vraiment être en retard, m'empressai-je dire en lui faisant un bisou sur la joue ainsi qu'à ma petite soeur souriante en train de dépiauter un pauvre pain au lait. Désespérante cette gosse.

- Fais attention à toi et envoie moi un message quand tu es arrivée.

Ma mère a toujours eu peur qu'il m'arrive quelque chose sur cette "machine à tuer" comme elle dit si bien. Au début, il fallait que je l'appelle à chaque fois pour lui dire que j'étais toujours en vie. Au fil du temps j'ai su trouver les bons mots pour la calmer et récupérer un peu ma liberté. Je m'avança vers elle, lui pris les mains et la rassura comme d'habitude :

Dangerous Zayn // z.mWhere stories live. Discover now