Chapitre 3

42 8 10
                                    

Wow ! Presque 200 followers et environ 200 vues sur mon livre ! À vous tous qui avez rejoint la team ❤️ et qui m'aident en votant, commentant et partageant ! Je vous en suis extrêmement reconnaissante : j'ai l'impression d'écrire pour des gens qui lisent mes histoires et c'est très motivant. Donc un grand merci ✨
P.S: je voudrais remercier Evy_Dreams pour son soutien depuis toujours et ses petits conseils 💛

*

Nous avons passé les deux heures qui suivent à se maquiller, choisir des fringues et les rejettes, papoter de tout et de rien...Même si Molly peut être un peu brusque et directe parfois, je sens que nous allons bien nous entendre.

Les cours commencent demain, enfin l'administration des cours et des horaires. Pour ce qui concerne les cours de danse, ils débuteront dans quelques jours.

- Vénus ! Tu en penses quoi ?

Je tourne la tête. Molly fronce les sourcils, les lèvres pincées. Elle se regarde dans le miroir de sa penderie, une mèche tortillée entre son index, et tâte de son autre main son bout de tissu qui va lui servir de robe.

La robe est jolie, grâce à son jeu d'ombres, on distingue une dentelle délicate en col V et un mini-short pour cacher des fesses. C'est vrai que la robe descend pas plus bas que son nombril et un ruban carrément kitsch vient surmonter le tout dans son dos.

Je ne peux retenir mon sourire, et ça énerve Molly, qui gueule :

- Mais putain ! J'en ai marre !

- Hé ho, calme-toi, lui dis-je. Surtout, reste tranquille.

Je sors une épingle de ma trousse de toilette et j'attache une jupe à volants pailletés sur son buste, ce qui rend la robe plus lumineuse et moins provocante. Elle est très jolie.

Son regard s'éclaire et ma coloc me saute dans les bras. Ça me fait penser à elle...Oh non, surtout pas penser à ça. Pour couper court à mes pensées, je lui lance d'un ton qui essaye d'être joyeux :

- Alors, tu aimes ?

- Oui, merci Vénus, s'exclame-t-elle en sautant dans mes bras. Elle est superbe. Et toi, tu as choisi ?

- Je ne sais pas trop entre ces deux robes...C'est que tout ton dressing est magnifique !

Nous rigolons ensemble.

Enfin, j'opte pour la première robe, une en velours rouge avec un dos nu simplement complété de lacets. Elle arrive à mi-genou, ce qui est très pratique vu que je n'ai aucune envie de me retrouver à danser en mini-jupe. J'ai opté pour des bas simples et des talons d'un rouge scintillant.

Bien sûr, tout vient de chez la penderie de Molly...Si ma mère voyait ce que je faisais...

À cette pensée, je rougis de honte. Non seulement je déçois ma mère, mais je risque ma carrière.

Okay, Vénus, on se détend. Respire fort. Inspire fort. Respire, inspire...

Mes pensées divaguent par milliers, et je me promets de me reprendre en main demain. Là, je profite. Et je me détends.
Je respire un bon coup et me tourne vers Molly, qui s'attache ses longs cheveux en une grande queue-de-cheval. Elle est vraiment belle, et un soupçon de jalousie sème en moi. Si elle est plus forte que moi en danse, ma vie est fini.

- T'en penses quoi ? Ça fait pas trop provoquant ? rigole ma colocataire.

- Non vraiment pas, on dirait juste une streap-teaseuse...

- Pff, mais quelle sainte-nitouche.

Nous riions en cœur. Ça fait du bien de partager quelque chose avec une amie, pour moi, ce terrain est encore inconnu et j'ai peur de ne pas lui plaire.

Je regarde ma montre. 21h45. Pile le temps d'arranger mes cheveux et nous sommes partis chez Hardin.

Finalement, j'ai opté pour des anglaises où je lâche mes cheveux. J'ai aussi mis de la laque dessus et je ne suis pas mécontente du résultat. Et Molly m'a ajouté un léger gloss sur mes lèvres.

Je me sens belle. Enfin, j'espère que c'est le cas.

Nous partons incognito des dortoirs S5,Z7 et H8.
Pour faire bref, ce sont les dortoirs des filles. Certaines ont la chance (ou malchance) de dormir seule dans une chambre. Ce sont les H8, les avantagées. Les filles à papa.
Plusieurs filles sont réunis dans un couloir qui mène aux escaliers de la salle de réunion. Il faut monter dans un ascenseur et on se retrouve aux étages des garçons.

On doit attendre 22h. Molly discute avec ses amies, et moi je guette. On dirait que des flammes crépitent dans mon ventre tellement j'ai peur. Mais c'est aussi un sentiment de plaisir et d'excitation. C'est nouveau pour moi, et je l'expérimente avec un peu de plaisir.

Une fille du groupe de Molly nous fait signe de se taire. Elle est grande et belle, j'en déduis que ça doit être une chef de la bande puisque tout le monde obéit.
Nous montons jusqu'aux chambres, telles des souris ne voulant pas réveiller le chat.
Et enfin, on arrive. J'ai presque envie de faire pipi, alors que point toutes les autres, c'est un soir comme un autre.

Et puis, un homme nous ouvre la porte. C'est Scott. Il me regarde. Je le regarde. Il me sourit. Et des papillons surgissent de nulle part me fracasser la cage thoracique...

Les étoiles de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant