Chapitre 4

66 6 21
                                    

Bonjour à tous mes lecteurs ✨ Aujourd'hui, j'étais très déprimée (merci mon ex!) Et je n'avais qu'une envie: regarder le premier épisode de Riverdale qui vient tout juste de sortir 💛 et je suis allée faire un tour sur Wattpad: j'ai découvert avec surprise 230 vues sur mon livre! Ça fait pile deux semaines qu'il est sorti et je vous remercie de votre soutien sans faille qui a permis de pouvoir avancer dans l'écriture de mon livre! Si vous voulez encore plus m'aider, vous pouvez voter ça fait toujours plaisir et ça m'aide 😀! Et si tu veux que je te donne des avis sur ton livre ou des conseils, je suis à ton écoute 🌻

~

Pdv extérieur:

Scott regardait Vénus, il admirait son buste droit, ses hanches fermes, sa poitrine, son corps devait être une merveille à baiser, pensa-t-il.

Vénus regardait timidement Scott, qui la matait sans retenue. Ses joues avaient pris une couleur un peu plus rose, sans doute de honte. Elle le détestait pour ses manières aussi arrogantes, il la voyait comme un plan Q.

Scott ne vivait jamais des relations sérieuses. L'amour ne reste jamais bien longtemps, et une personne est toujours détruite.

Alexia, la chef du groupe, blonde et fine, embrassa goulûment Scott en se déhanchant assez pour l'exciter. Les autres danseuses se mirent à rire, de jalousie et de gêne. Toutes des vierges effarouchés.

Pendant son baiser, Scott ne faisait que fixer Vénus, remuant sa langue dans la bouche d'Alexia, pour tester les limites de Vénus.

La jeune fille perdit patience, et bouscula sans ménagement Alexia pour se fourrer dans la chambre, remplie de jeunes inconnus dansant sous une petite musique. Elle trouva (enfin!) Un bar, et se servit de l'eau, lorgnant un petit peu sur les bouteilles de vodka presque vides. Elle pourrait juste poser ses lèvres, goûter cette drogue dont tant de personnes succombaient.

Non. Jamais. C'était interdit et après tout qu'est-ce qu'elle faisait ici? Il lui fallait rentrer, tout de suite. Elle chercha Molly des yeux. Personne.

Ces yeux se dirigèrent vers une porte, où des gens entraient et sortaient. Curieuse, la jeune femme ouvrit la porte et découvrait avec surprise une salle de «jeux» avec un billard, une télévision.

La musique battait son plein et Vénus comprit immédiatement. La pièce était insonorisée, pour ne pas entendre aucun bruit. Un DJ hurlait à plein poumons et une vingtaine de danseurs dansaient sur la piste. Molly criait à qui voulait l'entendre et un autre mec lui chuchotait des mots doux. C'était trop pour Vénus, il fallait qu'elle vomisse. Elle comprit que sans faire exprès, dans le noir, elle avait dû prendre un verre d'alcool. Cela expliquait son goût si amer qu'elle avait pris pour une eau un peu dégueu.

Ne pouvant plus se retenir, elle chercha les toilettes et déglutit tout le ventre serré, des larmes coulant sur ses joues. C'était humiliant de vomir dans des toilettes inconnues.

Soudain, la porte s'ouvrît sur la seule et personne unique qu'elle n'avait pas envie de croiser.

Scott.
Lui-même, en personne.

- Tu fais quoi ? Ah, princesse, me dis pas que c'est ta première fois? il plaisanta.

- Ta gueule! Laisse-moi tranquille!

- Madame ne veut pas que j'aille dans mes toilettes ...

Sa chambre? Oh putain! Profitant de ce moment de faiblesse, il lui pris ses cheveux pour les relever afin qu'elle ne les salisse pas.

Vénus lui décrocha un coup de poing, mais sa musculature et son sourire audacieux lui fit comprendre qu'il n'avait nullement mal.

- Vénus! Arrête! T'as failli t'ouvrir l'arcade sourcilière, putain!

Il lui pris le poignet. C'en était trop pour Vénus qui lui décrocha un coup de poing dans le ventre, et en profita pour s'enfuir.

- Fais chier, murmura Scott.

Sachant qu'il n'avait plus qu'une chose à faire, il se dirigea vers Alexia et ses amis, qui buvaient en riant.

*

⚠️Scène à caractère sexuel 🍋
{ J'aimerai remercier un cher ami, qui m'a aidé à écrire ce texte ou plutôt l'a rédigé. Je trouve son style très joli et je lui remercie du fond du cœur si il voit mon message 💗}

- Un dernier verre et j'me casse, grogna Scott, saoul.

Soudain, Alexia se blottit contre lui et le transperça de ses yeux bleus. Le tirant par la manche, elle l'emmena dans sa chambre. À peine la porte fermée qu'elle le plaqua contre le mur et l'embrassa.

Scott en voulait plus, son érection le confirmait : il manquait de sexe. Il gouttait ses lèvres mi-sucrées, mi-alcoolisées. Ses mains glissèrent sous la robe d'Alexia, caressant son ventre plat et ferme, signe de tant d'années de travail de danse, avant de remonter sur ses seins déjà durs et ronds.

Tout allait trop vite, il le savait.

Alexia se retourna, appuyé contre le mur. Scott la serrai, couvrant son cou de suçons. Les mains de ce dernier glissaient sur Alexia, sur ses fesses, sous sa jupe où il découvrir avec surprise et plaisir qu'elle n'avait pas de culotte.

C'était une fille s'offrant dès le premier soir,sans aucune honte et lui aucun regret quand il pénétra en elle avec brutalité.

Le plaisir était devenu extase mais aucun amour ne les animait et lorsque Scott déversa sa semence en elle, il s'empresse de se retirer, remonter son pantalon et quitter la pièce, avec sa bouteille de vodka. Alexia gémissait encore et elle pinça ses lèvres pour pleurer. Elle n'était pas là que pour lui vider les couilles. Un bourreau des cœurs dites-vous? Surtout un bourreau des corps.

____
Alors? Vous en pensez quoi? Dites-moi tout dans les commentaires 💌, le chapitre sort mercredi.
913 mots et deux heures dix-huit sur ce texte. C'était assez dur, j'ai dû le modifier plein de fois et j'ai carrément effacé un paragraphe. J'espère qu'il vous a plu ...
Bisous,
Ambre 🌸💗

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les étoiles de l'amourWhere stories live. Discover now