Meet the Scooby Gang

114 10 3
                                    

Bellamy pu savourer le chemin jusque chez Buffy sans encombres, aucun autre vampire à l'horizon. Il pouvait donc en profiter pour savourer simplement la présence de sa blonde à ses cotés. Elle marchait légèrement devant lui de sorte qu'il pouvait l'admirer sans modération, détaillant chaque courbe de son corps, chaque ondulation de ses cheveux, chaque détail qui lui avait tant manqué même si pour lui ça ne faisait qu'à peine deux jours. Lorsqu'on a la sensation d'avoir perdu quelqu'un à tout jamais, le temps n'est plus le même. On apprends ensuite à se délecter de chaque instant béni que la vie veut bien vouloir nous offrir. Et c'est ce qu'il faisait maintenant. Enfin, de son point de vue à lui car tout le monde savait que chaque minute passée à enfouir encore tout ces non-dits ne pouvaient être que du gâchis. Et il le savait aussi, au fond de lui. Mais il n'était pas prêt, pas encore. Pour l'instant, seule la satisfaction de la savoir bien en vie et là, tout près de lui, le comblait de joie.

Clarke, elle, essayait comme à son habitude, de contenir son trop plein d'émotions qu'elle avait un peu plus de mal à dissimuler que d'habitude. La joie de retrouver Bellamy, et Octavia, bien évidemment. L'adrénaline de son premier combat contre un vampire pendant son entrainement interrompu. Mais également la petite déception que Bellamy ne se soit pas montré plus démonstratif pendant leur retrouvaille. Elle aurait espéré que cette mésaventure le fasse réagir mais à priori, leur relation resterai encore amicale. Elle commençait à se demander si elle ne s'imaginait pas parfois, tous les signaux qu'il lui envoyait. Bien sur, elle avait eu le besoin urgent de le serrer contre elle, elle avait même hésité un quart de seconde à recouvrir ses lèvres des siennes, enfin. Finalement elle s'était ravisée, attendant elle aussi que ce soit lui qui fasse le premier pas. Encore. Toujours. Et puis elle s'était dit que le plus important était qu'il était là. Car elle avait bien cru que plus jamais elle ne pourrait plonger son âme dans la sienne, que plus jamais elle ne pourrait se lover contre lui dès qu'elle en ressentait le besoin, que plus jamais elle n'aurait l'occasion de lui dire qu'elle l'aimait tellement depuis toutes ces années que cet amour la déchirait de l'intérieur, qu'elle suffoquait et brulait de désir à chaque frôlement de peau... Elle avait bien failli ne plus jamais avoir cette chance. Est-ce que ça aurait du également la forcer à faire bouger elle même les choses et prendre les devants pour faire avancer leur relation? Certainement! Malheureusement, c'est quand chacun attends que l'autre commence que rien ne passe. Et là dessus encore, ils étaient en totale symbiose, paralysés par la peur du changement, du rejet, bien que chacun de leur instinct leur soufflait que tout se passerai bien, qu'ils étaient destinés l'un à l'autre.

C'est donc en refoulant une fois de plus leurs réels désirs que ces deux là avançaient dans les ruelles quasiment désertes de Sunnydale. Clarke ne pu s'empêcher de sourire en entendant Octavia inonder Buffy de questions toutes plus loufoques les unes que les autres sur ces techniques de combats et son rôle de tueuse. La jeune Blake semblait captivée. Si il y avait bien une personne au monde capable d'apprécier cet étrange univers où les montres étaient bien réels, il n'y avait aucun doute que c'était Octavia Blake.

Bellamy brisa toutefois le silence entre eux deux: "Tu me racontes?"

"Je vais essayer de te la faire courte si c'est possible, on aura tout le temps d'aller dans les détails lorsqu'on sera rentré chez nous... J'espère. Je suis arrivée ici il y a un peu moins d'une semaine. Je dois avouer que j'étais totalement paniquée quand je me suis rendu compte que je n'étais ni au même endroit, ni à la même date, ni surement même dans le même monde en fait, complètement seule, sans toi... sans vous tous. J'ai flâné dans la ville à la recherche de toutes les infos possibles pour pouvoir repartir rapidement. Heureusement, j'avais mon sac sur moi quand le portail m'a aspirée, et par chance, l'argent que j'avais était également le même utilisé ici, j'ai donc pu trouver une chambre pour la nuit et de la nourriture. J'ai erré comme ça pendant 2 jours, et je commençais à perdre espoir...Mais je ne voulais pas laissé la mélancolie me gagner. Je devais être forte et trouver une solution. Le troisième soir je me suis attardée un peu plus dans mes recherches et je suis rentrée alors que le soleil venait de se coucher. Je me suis fait attaquer par une de ces...choses. Enfin attaquer est bien grand mot, il/elle avait les traits d'une jeune fille qui pleurait à l'entrée d'une allée sombre. J'ai voulu voir ce qui n'allait pas et l'aider mais une fois hors de vue des passants elle a révélé sa vraie nature. Et je n'ai même pas réussi à hurler, j'étais tétanisée."

It's all worth it ( VF )Where stories live. Discover now