A Midsummer Night's Dream

92 8 4
                                    

Les premières lueurs du jour avaient fait leur apparition depuis plus d'une heure lorsque Clarke ouvrit les yeux ce matin-là. Ce n'était pas le fait d'être dans une cabane inconnue qui la surprit le plus ni le fait de se sentir étrangement relaxée et reposée malgré les bouleversements de ces derniers jours non. Ce qui la surprit au point de la paralyser sur place, c'est le fait qu'avant d'ouvrir les yeux, elle avait senti ses jambes mélangées avec d'autres, plus musclées, alors même qu'elle commençait à reprendre ses esprits. Elle devait surement rêver. Alors pourquoi l'autre sensation, celle de sentir sa tête sur une poitrine masculine, ferme et rassurante, son bras entourant un buste dessiné à la perfection, celle de sentir un bras entourant son épaule pour la maintenir en place plus chaleureusement que fermement, pourquoi cette sensation paraissait si réelle? Elle n'avait pas besoin de le voir pour savoir qui était la personne à ses côtés. Elle le savait et l'aurait reconnu entre mille. 

C'était à ce moment-là qu'elle avait trouvé le courage d'ouvrir ses yeux, son cerveau à peine réveillé, ayant besoin d'être sûre que ce n'était pas un de ses magnifiques songes. Et elle constata qu'elle n'était pas seulement arrivée à côté de Bellamy pendant la nuit, mais qu'elle était lovée tout contre lui. Depuis combien de temps étaient-ils comme ça ? Elle était encore bien trop endormie pour se rappeler quoi que ce soit et si c'était encore un de ses nombreux rêves, elle voulait simplement en profiter quelques minutes de plus. Et il faut avouer que celui-là était vraiment parfait et troublant de vérité. Elle referma alors les yeux et resserra un peu plus son étreinte. Elle se sentait à sa place, chez elle, protégée d'une manière indescriptible dans ses bras. Elle aurait aimé rester là des heures voire des jours dans cette exacte position. Le fait que Bellamy soit endormi simplifiait les choses, elle n'avait pas à se demander quoi faire ni à quoi il pensait. Elle dégustait ce moment tout simplement. Et c'est à cet instant, alors qu'elle se sentait comblée et relaxée, c'est à cet instant précis qu'elle se rappela ce qui s'était passé  quelques heures plus tôt cette nuit-là. Ce n'était donc pas un rêve.

Elfe et Mike les quittèrent assez rapidement après leur avoir fait faire un rapide tour de la maisonnette et leur avoir indiqué tout ce dont ils pourraient avoir besoin. Mais ils avaient surtout besoin de sommeil et ça, nos jeunes amoureux l'avaient bien compris et avaient préféré les laisser se reposer . Ils pouvaient bien patienter jusqu'au lendemain pour en apprendre davantage. La cabane n'était pas bien grande, il n'y avait que deux petites chambres et un vieux clic-clac dans le salon. Heureusement pour eux, comme les hivers étaient vraiment glacials à Hawkins, il y avait par contre une multitude de couvertures. Ils pourraient se servir de quelques-unes d'entre elles en tant que matelas. Et puis, il y avait bien assez de bois pour alimenter la cheminée, plus pour le plaisir de voir et d'entendre le bois crépiter que pour la chaleur en elle même. Jasper Monty et Murphy prirent la chambre d'Elfe. Monty et Murphy partageraient son lit alors que Jasper, vraiment épuisé, dormirait par terre, sur quelques couvertures. Il faut dire qu'il était encore tellement enivré qu'il pouvait bien dormir n'importe où comme il l'avait prouvé dans la forêt. Echo, Octavia et Clarke se partageraient le grand lit de Hopper et Bellamy resterait sur le clic-clac du salon. Un peu de solitude ne lui ferait pas de mal, mais surtout, il serait le premier averti de la moindre chose suspecte provenant de l'extérieur.

C'est ainsi que nos voyageurs ne tardèrent pas à s'endormir, tous réellement à bout de force. Le chat noir, roulé en boule près de la cheminée, ne choqua personne, tous pensant qu'il faisait déjà partie de la maison. Et cette petite chanceuse de Sabrina serait aux premières loges pour assister au rapprochement qui se produirait plus tard dans la nuit.

Bellamy mit un peu plus de temps que les autres à trouver le sommeil, encore sous le choc de cette nouvelle découverte horrifique faite plus tôt dans les bois. Il se passait plus de choses dans sa vie en quelques jours qu'il ne s'était produit en toute une vie. Il avait déjà bien assez de ses propres démons personnels pour devoir en affronter d'autres physiquement...

It's all worth it ( VF )Where stories live. Discover now