Chapitre 46

487 20 12
                                    

Ethan en média *.* (Nico Tortorella)

Bonne lecture ;)

_______________________________________________

*Éclipse de 2 mois* 

*PDV CAITLIN*

Mes yeux s’ouvrirent lentement. J’avais extraordinairement bien dormi la nuit dernière. Alors que j’allais me lever, je sentais des bras musclés se resserrer autour de ma taille. Je souris et me tournai pour faire face à cette personne. 

-Bonjour mon ange, susurra Tommy de sa voix matinale. Il ouvrit ses yeux qui étaient encore tous fatigués. Je mordis ma lèvre inférieure à cette vue ce qui le fit sourire. J’adorais me réveiller à ces côtés, c’était l’amour de ma vie. 

-Il faut se lever mon coeur, je travaille et toi aussi, lui chuchotais-je en embrassant rapidement ses lèvres pour ensuite me lever. Je m’empressai de mettre un jean par dessus la culotte avec laquelle j’avais dormi. Je retirai le t-shirt de Tommy et enfilai une chemise que je boutonnai rapidement. Je tournai la tête vers Tommy qui me fixais intensément en se mordant la lèvre. Je ris et dis: 

-Arrête de me regarder comme ça, tu me gênes!

-J’aime bien ce jeans, mais je te préfères sans, lâcha-t-il d’une voix rauque. 

Je rougis et sortis de la chambre sans dire un mot. J’entrai dans la cuisine puis nous préparai du café. Pendant que je faisais le petit déjeuner, Tommy entra dans la cuisine, encore en boxer et torse nu. 

-Tu aurais pu t’habiller au moins…, dis-je

Il ne répondis pas, alors je déposai les plats sur la table et on mangea ensemble. 

*éclipse de 2 heures* 

J’étais présentement en train de ranger quelques vêtements dans le magasin ou je travaillais, c’est-à-dire American Eagle. 

-Excusez-moi?

Je me retournai et restai figée sur place. Lui aussi avait l’air d’être complètement figée. Oh mon dieu, était-ce vraiment lui? Non, ça ne pouvait pas… Il avait tellement changé depuis que je l’avais vu la dernière fois… Il avait les cheveux plus longs et une barbe d’environ 1 mois. Il avait aussi énormément maigri et avait la peau plus pâle. Ses yeux semblaient également beaucoup moins clairs et heureux, ils étaient sombres, tristes et très profonds. On passa ce qui me semblait une éternité à se regarder dans les yeux. Je repris finalement conscience qu’il était là, devant moi. 

-Ethan?

Quelle question idiote! Bien-sûr que c’était lui qui se tenait devant moi! 

-Hey Caitlin…, murmura-t-il doucement en regardant ses chaussures. 

-Est-ce que tu vas bien Ethan? Ça fait combien de temps que tu n’as pas mangé? Tu me sembles…

Il ne me laissa pas finir ma phrase et dit:

-Maigre? Je suis incroyablement maigre parce que ça fait 2 mois que je ne mange presque plus. Je mange seulement quand mon père est présent à la maison. 

Je plaquai ma main sur ma bouche. Des larmes naissantes dans mes yeux menaçaient de tomber. 

-Oh Ethan…, chuchotais-je avant de fondre en larmes. 

Tout ceci était de ma faute. Pourtant, je n’arrivais pas à me rappeler pourquoi j’étais triste à ce point. Ethan était juste un ami après tout… 

*PDV ETHAN*

J’ouvris les yeux et regardai autour de moi. Je suis dans ma chambre. Ça sent la pizza, la bière, la dope… J’ai encore fait un party chez nous hier et je ne m’en rappelle même pas. Je me lève, mais un grand mal de tête me prend pas surprise, ce qui me fait aussitôt retomber sur le lit. Je soupire. Après quelques minutes, je réessaie de me lever et je marche vers la cuisine. Mon cerveau me croit: CAFÉ! IL ME FAUT DU CAFÉ!!!. Je sors une tasse et me sers un café que je bois assez rapidement. Comme toujours, je prévoyais de rester à la maison, devant la télévision à m’apitoyer sur mon sort. "Caitlin ne reviendra pas Ethan » me dit ma conscience. Oui, elle va revenir, j’en suis sûr! Je me prend la tête entre les mains. Je décide finalement de me lever et de sortir un peu, papa ne cesse de me dire que ça me ferait du bien. Oui, après ma grosse dispute avec Caitlin, j’ai emménagé chez mon père qui m’a accueilli à bras grands ouverts. Il faut dire que ça faisait plus d’un an que je ne l’avais pas vu. J’étais donc chez mon père depuis maintenant 2 mois, mais il était souvent en voyage d’affaire, ce qui me permettait de faire des fêtes tous les soirs aux heures que je voulais. 

Bref, je sortis à l’extérieur et regardai ce que je portais: un sweatpant, un t-shirt de mon groupe préféré (Black Veil Brides) et une veste bleu marine déchirée à plusieurs endroit. Franchement, je faisais vraiment dur… Je décidai d’aller m’acheter des vêtements  à ma boutique préférée: America Eagle. Je pris ma voiture et conduis jusqu’à là-bas. Je commençai à fouiller dans le magasin et je trouvai finalement un chandail à mon goût. Malheureusement, il n’y en avait pas de ma taille. Peut-être qu’il y en a en backstore?, pensais-je. Je cherchai une vendeuse et j’en vis une qui plaçait des vêtements sur un rayon. 

-Excusez-moi?, dis-je en lui tapotant doucement l’épaule droite 

Elle se retourna avec un grand sourire sur le visage, mais son sourire s’effaça aussitôt lorsqu’elle m’a reconnu. Je restai figée sur place. Était-ce vraiment elle? C’est Caitlin qui se tient devant moi? Elle n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je l’avais vu: elle avait toujours ses petits yeux marrons, ses yeux bruns dégradés en un joli doré à la fin, ses yeux semblaient heureux et même… amoureux? Enlevait l’air si surprise de me voir ici. 

-Ethan?

Mon dieu, sa voix… Elle m’avait tellement manquée… Le simple fait de l’entendre dire mon nom suffit pour me donner des frissons. J’avais une boule d’émotions dans la gorge et des larmes menaçaient de sortir de mes yeux. J’avais une envie folle de me jeter dans ses bras, d’humer son odeur si sublime et de lui chuchoter à quel point je l’aimais encore et encore. 

-Hey Caitlin, réussis-je finalement à dire en un murmure. 

-Est-ce que tu vas bien Ethan? Ça fait combien de temps que tu n’as pas mangé? Tu me sembles…

-Maigre?, finis-je pour elle avec du dégoût dans la voix, Je suis incroyablement maigre parce que ça fait 2 mois que je ne mange presque plus. Je mange seulement quand mon père est présent à la maison.

Elle plaqua sa main sur ma bouche, sur le bord de fondre en larmes. 

-Oh Ethan…, chuchota-t-elle en commençant à pleurer

J’aurais voulu lui dire que tout allait bien, que je réussissais à vivre heureux même si elle me manquait énormément, mais je ne pouvais pas puisque ça serait un mensonge. 

-Ne pleure pas Caitlin, s’il-te-plaît…, dis-je en la forçant à me regarder. j’essuyai prudemment ses larmes avec mon pouce et lui dis gentiment:

-Et si on allait prendre un café pour parler de tout ça?

Elle hocha la tête, renifla, essuya ses larmes et dit à une fille près d’elle:

-Dis à Vicky que je prends ma pause déjeuner. 

_______________________________________________

Hey tout le monde! 

Désolée pour cet énorme retard... Pour me faire pardonner, je vous ai écris un chapitre assez long :) J'espère que vous l'avez aimé :)

On se revoit la semaine pour la prochaine partie!

N'oubliez pas de voter, commenter et partager, ça fait toujours plaisir xo

Bonne semaine mes petits choux à la crème :3

-Juliette :P xox

The Dark Side of HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant