Chapitre 43

345 18 5
                                    

PDV CAITLIN

Tranquillement, ma vue commença à se replacer et mes membres commençèrent à bouger. J'avais terriblement mal à la tête, au dos et un douleur intense se faisait resentir dans mon bras. Je me levai avec difficulté et vit un énorme bleu sur mon bras. Plusieurs veines avaient faites surface et on aurait dit un soleil autour du bleu. Je regardai mon cellulaire pour constater, avec surprise, que seulement 3 minutes s'étaient déroulées. Je ramassai mes trucs et ouvrit la porte avec difficulté. Lorsque je vis Ethan, je ne pus m'empêché de lui sauter dans le bras et fondre en larmes par la suite.

- Caitlin, qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qu'il y a? 

- Rien... Rien... Je te raconte dans l'auto... Vite, lui dis-je en me dirigeant vers la sortie, il faut partir d'ici.

Il me pris par le bras et essaya de me faire tourner pour qu'il puisse me regarder. Je me défis de son emprise et je continuai à marcher, les yeux rivés sur les portes coulissantes.

- Ethan, suis-moi, je ne peux pas rester ici, je ne suis pas en sécurité...

Une fois dans l'auto, je n'eus pas la force de rien lui dire car la peur me noua la gorge. La douleur à ma tête et à mon dos empirait, mais celle à mon bras ne se faisait plus ressentir. 

Lorsque nous rentrairent dans la maison, je levai mon manteau et Ethan me dit d'une voix tellement basse que j'eux de la misère à l'entendre:

-Ton... Ton dos Caitlin... Ton chandail est plein de... de sang.

- Quoi?! 

Il accourut vers moi et souleva mon chandail avec délicatesse.

- Oh mon dieu... Si je trouve celui qi t'a fait ça, c'est fini, je le tue. J'irais en prison, je m'en f...

J'acourrut vers la salle de bain, n'écoutant plus les jurons et les menaces d'Ethan. Je soulevait mon chandail et regarda mon dos dans le miroir:

«Tu es à moi, rien qu'à moi» 

Ces lettres, ces mots, cette phrase étaient incrustés dans ma peau... Le sang coulait, petites  gouttes par petites gouttes le long de mon dos. Je ne sentais aucune douleur, rien. La seule douleur que je ressentait était celle à ma tête. J'étais surprenamment calme aussi. Je ne comprenais pas... je n'étais pas capable de trouver la force de crier, de pleurer, de paniquer ou rien du genre. On aurait que j'étais dans un rêve, oui c'est ça, un simple de rêve, j'allais me réveiller bientôt... 

Encore une fois, mes paupières devinrent lourdes et le monde qui m'entourait se mit à tourner autour de moi. Je sentis mes jambes fléchirent sous mon poids et puis, plus rien. 

*** PDV ETHAN***

J'entendis un bruit sourd provenir de la salle de bain. Oh non, Caitlin. Je courut le plus vite possible et je m'effondrai sur le plancher en voyant Caitlin le visage, le visage blême et le regard vide. Je m'approchai d'elle. Elle respirait encore mais son coeur battait à une vitesse folle. Je sortit mon cellulaire de ma poche et composa le 911 à toute vitesse. Après avoir raccrocher, je pris sa tête dans mes bras et lui chuchota:

- Caitlin, tout va être correct, tout va bien se passer... Reste avec moi ma belle, ne me laisse pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi. Je t'aime Caitlin... Je t'aime plus que tout au monde... Je te jure que je vais trouver qui t'a fait ça... je te jure Caitlin... Je vais le faire souffrir... Promis Caitlin... Reste avec moi mon amour...

Les lumières rouges et blanches de l'ambulance et le bruit assourdissant des sirènes remplirent la maison. Les ambulanciers sonnèrent plusieurs fois mais je n'eus pas la force de me lever, de laisser Caitlin toute seule... Finalement, j'entendis quelqu'un défoncer la porte. Ils arrivèrent dans la pièce, prirent Caitlin avec précaution, la mirent sur un civière et l'amenèrent dans l'ambulance. Je les suivis et embarqua à l'arrière d'un véhicule.

On démarra et quelques instants après, l'ambulancier me demanda:

- Qu'est ce qui c'est passé Monsieur? Quel est son nom? 

- Caitlin Johanson et je ne sais pas... Son dos... elle perd du sang... Quelqu'un lui a écrit dans le dos... Elle va être correcte, doc? Je... Je ne peux pas... 

Je ne pus finir cette phrase car ma gorge se noua et les larmes se mirent à couler comme une champlure. 

- Nous allons faire tout dans notre possible pour la sauver. 

Nous arrivèrent à l'hôpital où ils la sortirent rapidement et ils l'amenèrent à l'intérieur. Plusieurs personnes se ruèrent sur elle et j'entendis des phrases que j'aurai mieux aimées ne pas entendre:

- Dépêchez-vous, elle perd beaucoup de sang

- Il faut la stabiliser, son coeur bat trop vite...

- Je ne sais pas si nous allons pouvoir la sauver... 

-------------------------------------------------------------------

Oufffff C'est autre chapitre intense pour vous! Ça ne va pas bien pour Caitlin ni pour celui qui lui a fait ceci! Vous pensez que c'est qui? Que pensez vous de ce chapitre? 

J'espère que vous aimé le chapitre! 

N'oubiiez pas de voter, de commenter (donner moi vos opinion sur l'histoire en commentant directement ici ou vous pouvez m'envoyer un message en privé :) et de partager!

Je vous aime mon peuple extraordinaire! 

bisous xx

- Catherine - 

The Dark Side of HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant