Chapitre 13

1.1K 46 4
                                    

Je regardai Ethan, prise de panique.

-ETHAN!! JE SAIS QUE TU ES LÀ, OUVRE!!!

Ethan me lâcha de son emprise et parti voir la porte. Il regarda dans la petite loupe qui c'était et il recula rapidement pour retourner dans ma chambre.

-cache-toi, me dit-il, pris de panique, cache-toi n'importe où, mais trouve une bonne cachette et n'y sort pas.

Je devais penser vite, où pourrai-je me cacher dans un appartement vide?! Je trouvai une petite porte dans mon garde-robe pour y garder mes souliers et je me cachai dedans. Il faisait très noir.

J'entendis les pas d'Ethan se diriger vers l'entrée, et puis j'entendis la porte s'ouvrir. Je craignais vraiment le pire pour lui.

J'entendis un énorme bruit venant du couloir. Un coup de poingt. Je dû mettre ma main sur ma bouche pour étouffer mon cri. Pour vue qu'Ethan ne soit pas blessé!

BAM! Un autre coup! Cette fois, c'était assez! Je sortis de ma cachette, puis traversai ma chambre jusqu'au cadre de porte. Je jettai un très rapide coup d'oeil au couloir et je pu apercevoir Ethan, debout, regardant un corps inanimé dans l'entrée. Il n'avait pas l'air de saigner, du moins.

Le parquet du plancher craqua et Ethan tourna vivement sa tête en ma direction.

Lorsqu'il me vit, il sourit de toute ses dents avant de se jeter dans mes bras.

-Merci, mon dieu seigneur... Murmura-t-il à mon oreille.

-c'est qui? Dis-je alors qu'il desserrais son étreinte autour de moi,

-le salaud qui sert de petit-ami à ma mère. Merci mon dieu il ne t'es rien arrivé..., dit-il

-il ne t'a pas frappé?

-Si, aux côtes. Mais je lui ai redonné son coup de poingt 100 fois plus fort! Dit-il avant que ses yeux ne croisent les miens. Il approcha ses lèvres des miennes, mais rapidement, des mains entourèrent sa taille et le projetèrent vers l'arrière avec dureté.

The Dark Side of HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant