Chapitre 8

1.3K 56 4
                                    

Je le regarda d'un air perplexe.

-Mais pourquoi me faire boire ce shooter ?

-C'est moi qui t'a posé une question... Réponds-y et je te répondrais peut-être, dit-il en buvant une gorgée directement de la bouteille. Action ou vérité ?

-Action.

-Embrasse-moi... Mais, (il marqua une longue pause avant de continuer sa phrase) prends un shooter avant. À chaque question posée, l'autre doit prendre une gorgée.

-Mais Ethan ! C'est pas juste ça ! Je te connais à peine !

-Et ? Qu'est ce que ça peut changer ? C'est juste pour s'amuser non ?

Je pris un air agacée et tendis la main pour qu'il me donne un verre. Je rempli celui-ci de vodka et le calla d'un coup. Je fis une grimace et lui se mis à rire.

-Et maintenant Caitlin, mon baiser.

Je me levai de mon siège, me jambe chancelant déjà et me dirigeai vers lui. Lorsque je fus proche, il se leva et me pris par la taille. Je m'approchai de lui et l'embrassa. Il mit sa main à l'arrière de ma tête, ce qui me força à l'embrasser plus fortement. Soudain, je sentis sa langue se frotter contre me lève. Pris de panique, je le repoussai tranquillement. Il me sourit, visiblement fier de son coup. Je lui dis :

-Maintenant, c'est à toi Ethan. Vérité ou action ?

-Vérité, dit-il sans même hésiter.

-Combien de filles as-tu embrassées ?

-Ah des centaines ! des milliers même, me répondit-il en prenant un air poétique.

-Sois sérieux Ethan. Oh et tu as oublié ta gorgée

Il pris une longue gorgée, se brassa vivement la tête et dit :

-Une seule.

-Quoi ? Une seule ? Tu me niaises ou quoi ?

-Non, je suis sérieux. Cross my heart (une croix sur mon cœur)

Il dit ceci avec un énorme accent et en faisait un « x » à l'endroit ou son cœur se trouvait. Je le regarda, secoua la tête et lui dit que c'était son tour. Encore une fois, il me donna le choix entre vérité et action. Je choisi action.

-Calle le reste de la bouteille de vodka.

Il poussa la bouteille de mon côté de la table.

-Mais...

-Je t'ai dit, bois la.

Ses pupilles commencèrent à se dilater comme la dernière fois. Ses poings serrèrent. Je ne voulais pas commencer une nouvelle tempête. Je pris la bouteille, mes mains tremblant pendant que je l'apportais à mes lèvres. Plus je buvais plus ma gorge me brûlais. Je la finie, la posa sur la table. Ma cuisine se mis soudainement à tournée à toute vitesse et puis, plus rien...

The Dark Side of HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant