Chapitre 20

252 22 0
                                    

Ça fait deux semaines que je suis ici. Ça fait deux semaines que Kill m'a dit que je m'étais fait avoir par Bill. Pourtant, je ne vois toujours pas où est le piège. Bill est vraiment un ange avec moi. C'est improbable pour un démon.

Non mais c'est vrai, il me prépare le petit déjeuner au lit, il me donne de quoi m'occuper et j'ai même pu aller, trois fois déjà, voir ma cher famille. Il est vraiment super cool.

Bon, quand il a pas ce qu'il veut de moi, il s'énerve et ça me fait un peu peur. Je sais qu'il peut devenir violent quand il est en colère mais je l'aime bien tout de même. Du coup, je lui donne des baiser et des câlin quand il le veut pour qu'il soit de bonne humeur. Je dors aussi dans son lit, je crois qu'il est possessif et qu'il ne supporte pas que je puisse dormir avec un autre.

Mais depuis quelques jours, je ne vois presque plus Bill. On dirait qu'il organise quelque chose. Par pitié, qu'il ne veuille pas conquérir la terre... De ce fait, je passe beaucoup de temps avec Will, dans le salon de cette immense maison, à lire et parler de nos lectures. Kill passé sont temps à nous observer en buvant du whisky, c'est de plus en plus perturbant. Bill, lui, n'est pas là.

Je dois l'avouer, ses attentions, les discussions que l'on avait et même ses crises de jalousie commence à me manqué.

Tout à coup, Bill apparaît depuis un portail. Il est bien amoché. Pourtant il souriait. C'est pas possible, il a fait quoi?

Bill laisse un coup d'œil à Kill qui soupire d'amusement avant de filer par la porte. « Il était allé où? » Kill se retourne vers moi et Will arrête de lire.

- Tu n'as qu'à aller lui demander.

Kill a raison mais... « On se voit presque plus ses jours, je m'inquiète... Il parle presque plus avec moi et je sais que l'on est pas vraiment proche, on est ensemble juste à cause d'un pacte après tout et... »

Kill me coupe dans mon élan.

- Tu l'aime bien non? Je hoche la tête après une brève hésitation. L'aîné de la famille Cipher me sourit alors comme s'il était au courant de tout et qu'il ne dirait rien, quoi qu'il arrive, quelque soit le parti. Tu devrais aller voir Bill avec tes questions. Il me conseille et répare dans la contemplation et dégustation de son whisky.

L'oubli du PinetreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant