Chapitre 7

314 31 4
                                    

Je me sens bien, tel enroulé dans un cocon de coton plus précisément. Je crois que je ne me suis pas senti si bien depuis des lustres. J'ai les yeux qui s'ouvre avec un douceur folle, presque automatiquement. Le peu de lumière m'éblouie et me donne presque mal à la tête. Le doux rêve de bien être n'est qu'une illusion.

Je me souviens, l'homme en jaune, ma prison et mon nom, Pinetree. Je ne sais pas comment je suis arrivé dans cette nouvelle pièce, il y a même un vrai lit ici, improbable. Je me suis enfin habitué à la lumière.

Les murs sont blancs et les draps de lit aussi, le reste, telle que les rideaux, les meubles de bois et la lampe, sont rouge sang. Il y a aussi, un miroir, au tour rouge, du sol au plafond, accroché sur un mur.

J'essaye de me lever mais je ni arrive pas. C'est si difficile, c'est impossible. J'ai l'impression de sortir d'une sorte de friteuse, c'est très bizarre. Je suis des à présent Pinefrit, génial. Bien sûr c'est parfaitement ironique comme réflexion.

Des bruits de pas dans le couloir se font étendre. Je tremble, par pitié que se ne soit pas lui, je ne veux pas revoir se fou en jaune.

La porte s'ouvre. Je me cache sous les couvertures et ne regarde même pas qui vient d'arriver dans la pièce. De toute façon, je ne reconnaîtrai personne sans mes souvenirs en dehors de mon geôlier.

- Je t'ai apporté de quoi te nourri. Ne sort pas de cette pièce où tu risques de tomber sur Bill. Au faite, moi c'est Kill Cipher. Mange et repose toi, je repasserai ce soir pour voir comment tu vas.

Je l'entendis sortir de la pièce. L'homme n'était pas l'autre fou en jaune mais il avait dit que dans cette maison, il y avait un certain Bill. Cela me disait quelque chose mais impossible de n'en souvenir. Cela devait être le mordu, de type en jaune, ce Bill.

Je me jeta presque sur le plateau repas que Kill Cipher m'avait apporté. C'était si bon la nourriture. Je me lève enfin et je file dans ce qui au premier regard est une petite salle de bain. Cette chambre est super vraiment. Je pourrais presque me croire en vacances si je ne devrais pas rester enfermé dans cette pièce au risque de me faire attaquer par le dénommé Bill.

L'oubli du PinetreeWhere stories live. Discover now