chapitre 15

754 40 5
                                    

Le regard de Harry farfouille sans relâche la salle à la recherche de Cho. Moi aussi je me demande où elle peut bien être, mais se deuxième cours sur les patronus demande bien trop de concentration pour que je me concentre sur son retard.

-Faites appelle à votre souvenir le plus heureux, nous dit pour la millième fois Harry. Le plus heureux de tous et laissez le vous envahir. Essaie encore, Seamus!

Ce petit vers à crasse de Seamus qui est revenu rampé à nos pieds quand il a vu l'article sur l'évasion de mangemort la semaine passé. Je souffle de mécontentement de l'avoir dans mon champs de vision et me retourne. Je ne suis pas de nature rancunière mais je déteste par dessus tout qu'on traite Harry de fou et qu'on vienne rampé à ses pieds après. Non, mais les gens sont si... Arrrrh! J'ai pas les mots. Je souffle et essaye de faire sortir toutes les mauvaises ondes de mon corps.

Au bout de quelques minutes, je suis vidé de toute émotion négative et je réessaye avec un souvenir que je juge encore plus puissant que celui de ma rentré à Poudlard. Je pense à ma rencontre avec Harry, à ma joie de revoir mes amis après les vacances, à mon bonheur infini quand Remus m'a obligé à aller vivre avec lui, à mon premier baisé avec Drago, à son cadeau de noël qui m'a si ému et à tout nos petits moments agréables ensemble.

-Expecto Patronum!

Un filet bleu sort de ma baguette et se condense pour formé un petit oiseau, un colibris. Ce n'est pas une surprise en sois vu que mon animagus c'est un colibris et que généralement le patronus et l'animagus sont le même animal. Le petit oiseau tourne à une vitesse vole autour de lui et vole dans la salle entre les élèves de l'AD. Je me demande si je vole aussi vite quand je me transforme. Sûrement, mais je n'en ai juste pas conscience.

-Bravo Mia, me félicite Harry en évitant le cheval de Ginny. Excellent Ginny! Mais rappelé vous, votre patronus vous protège tant que vous restez concentré. Alors resté concentré.

Mon petit colibris disparait quand je commence à joué avec la belette d'Hermione. Un jappement me fait me retourné et je vois un chien, qui proviens de la baguette de Ron, faire trébuché Neville. C'est ensuite le lapin de Luna qui nous tourne autours. Puis, le singe d'Hailey vient monté sur mon bras.

Soudain, le lustre au dessus de nous tremble. Un gros boum se fait entendre et les lumière de la salle s'éteigne quelques secondes. Tout le monde arrête de parlé et se place devant la porte. Boum, boum, boum. On dirait qu'un géant frappe à la porte. Puis la vitre, qui se situ sur la porte, craque de haut en bas avant de s'effondrer au sol nous laissant voir un mur de pierre avec une petit trou. Nous levons presque tous notre baguette prêt à nous défendre en cas de danger, pendant qu'Harry et Nigel s'approche pour regardé par le trou.

-Cela va être vite réglé, entendons nous dire Ombrage derrière la porte. Harry prends soudain Nigel par les épaules et recule précipitamment avec lui jusqu'à nous.

-Bonbarda Maxima!

La porte explose envoyant des gros morceau de pierre un peu partout. Comme la chance ne semble pas être avec moi, je reçois une petite pierre sur la tête. Je tombe au sol comme une poupée de chiffon. Ma main se porte immédiatement à l'endroit de l'impact. Quand je la ramène à mes yeux, je vois qu'elle est pleine de sang. Je me relève en titubant et regarde si personne d'autre n'a été blessé mais appart un Griffondor qui est déjà en train de se faire dorloté par Hermione, personne n'est blessé. Une colère sourde surgit pendant que les élèves de la brigade inquisitoriale viennent prendre chacun un élève.

-Espèce de folle enragé, criai-je. Vous auriez pu nous tuer. Vieux crapaud rose...

Une main qui se pose sur ma bouche m'empêche de dire tout se que je pense sur cette harpie. Je me débats le plus que je peux mais quand je reconnais le parfum de Drago, je me calme un peu. Ombrage, elle, me regarde le regard meurtrier. Regard que je lui rends avec plaisir.

Destin d'une Potter, Tome 1Where stories live. Discover now